![]() |
un petit coucou de l'andouille et de son V70 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : un petit coucou de l'andouille et de son V70 (/showthread.php?tid=15345) |
un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 02-02-2012 coucou tout le monde ! je m'appelle Nico j'ai 21 ans je suis de tours et heureux propriétaire d'une V70 2.5 TDI pack luxe de décembre 1997 depuis deux ans ! bon elle est loin d’être nickel niveau carrosserie mais elle me va bien ! ![]() je me suis inscrit pour partager la passion que je porte a ma belle et demander deux trois conseil et j'espère pouvoir vous en donner un jour aussi ![]() je n'est malheureusement pas de photo a l'achat mais j'en ai bien d'autres ^^ voilà au moment ou j'ai fait faire les vitres teintées : ![]() ![]() puis je lui est mit les barres de toit ainsi que l'attelage: ![]() ![]() sinon je lui est fait repeindre les deux part choc mais pas encore de photo pour le moment je vous en mettrais plus sous peux ! je lui est pris le petit aileron d'origine de la R ( malheureusement il est bleu turquoise donc pour le moment ça fait un peux jacky tuning ^^ mais bon il va pas tarder a passer en peinture ) il lui manqueras plus que des belles jantes soit de R soit en 16 ou 17 d'origine ! je m'arrette donc là pour le moment ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - vielou01 - 02-02-2012 Bienvenu ici ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - marcovaldo - 02-02-2012 Bienvenue ! ![]() ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - fab240 - 02-02-2012 Bienvenue à toi ![]() pour l'andouille elle est de Vire (14) ou Guéméné sur scorff (56)....... ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - gorrdon freeman - 02-02-2012 Salut l'andouille !!!!!! RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - volvotosor - 02-02-2012 aloha! RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - shelby37 - 02-02-2012 bienvenue ici ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - Durite - 02-02-2012 Jolie ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - VFE - 02-02-2012 bienvenue ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - GillesCX - 02-02-2012 ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 02-02-2012 (02-02-2012, 16:52:11)fab240 a écrit : Bienvenue à toimerci pour l'acceuil ! je suis juste normand donc possible que tu l'es vue dans le 14 et je l'es achetée a la deuxième main qui été de luc sur mer ! et avant c'étais un commerciale ! mais elle n'avais pas les vitres teintées ! RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - marcovaldo - 02-02-2012 Mon fils habite Luc, mais pas de Volvo chez lui... ![]() ![]() Et toi, tu es de Vire ? RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 02-02-2012 (02-02-2012, 20:01:09)marcovaldo a écrit : Mon fils habite Luc, mais pas de Volvo chez lui... du tout tourangeau ![]() alors pour info mise en vente de la volvo ! MP pour les interessés ! mon pere me vends sa summum BVA avec le TOE ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - marcovaldo - 02-02-2012 Combien ? RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 03-02-2012 358000 km options : sièges cuir chauffants clim barre de toit attelage et tout le blabla ( n'as pas : régulateur GPS toit ouvrant ) rajoutées: - vitre teintées complet ( glasteint en aout 2010 450 € ) - caméra de recule + autoradio DVD avec un écran intégrer au niveau du rétroviseur central - ( vendu sans l'aileron de la R ) frais récent : - 240000 km la BVM a été changée la date et le prix je ne m'en rappelle plus ! - suspension arrière par l'ancien proprio ( 310 000 km février 2010 ) - frein avant arrière ( disques et plaquettes ) ( facture perdu mais fait a 342000 ) ( 360 € ) ( été 2011 ) - distri pompe a eau calage vidange filtres a 343000 ( 800 € ) ( été 2011 ) - réparation du calculateur ABS - changement du relais de préchauffage avant la vente ! ( 120 € chez volvo ) reste a faire: - triangle et roulement ( avant gauche donc mieux vaux faire les deux cotés pour une usure régulière ) - la pompe a vide claque a l’arrêt ( j'ai appeler volvo ce n'est pas gênant pour la conduite et le moteur juste chiant comme bruit ) - les pneus bridgeston er300 195 : - arrière ( ancien de l'avant ) deux plat suite a freinage avec lme calculateur ABS non réparer pas méchant en soit mais ça vibre de 140 a 160 - avant usés sur les bord ext ( je ne voit pas pourquoi ! ) sinon environ 5mm du témoin charnière conducteur HS ! je me répète mais bon état extérieur moyen ( rayure diverses et petit pocs par ci par la rien de méchant mais bon ) sinon suite a un A ( bruiti ! ) qui m'a accrocher sur un parking PC avant et aile avant gauche repeints j'en ai donc profiter pour faire repeindre le PC arrière vendu avec CT ! je répète pas précer de la vendre juste que la nouvelle m'attends ! je suis aucunement déçu par cette voiture la preuve je reprend la meme ( summum full option et surtout la BVA !!! ) voilà tout est dit je préfère être clair au moins pas de surprise au moment de venir la chercher ! niveau tarif je serais à 2700 € ferme pour un amoureux et un membre du forum volviste sinon elle seras à 3000 ferme sur leboncoin ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - fab240 - 03-02-2012 En fait à part vendre ta voiture et présenter l'utilitaire non-Volvo de ton père en section "vente" du forum, Tu viens chez nous pourquoi exactement ??.............. ![]() là je crois que de l'Andouille tu vas virer au Salami................. ![]() ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 03-02-2012 c'est marquer en haut ! et puis comme dit je reviens avec une autre V70 dans la foulée ( pour info je devais pas et surtout je ne voulait pas la vendre c'est mon père qui m'a décider quelle idée de proposer une BVA aussi ![]() et c'est pas la peine d'écrire gros j'ai pas encore de myopie mais merci de t'en inquiété RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - Baronletto - 03-02-2012 ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - gorrdon freeman - 03-02-2012 Tu sur-cote ta V70 , avec 350 000 KM , ça vas etre trés dur à 3000 !!!!!!surtout qu'il y a encore des frais à faire dessus , et les 1200 Euros de frais que tu a fais sur l'auto ne peuvent pas passer dans le prix , car c'est l'entretient normale , tu la vendra PEUT ETRE à 3000 si tu fais tous les frais qu'ils restent , la mienne je l'ai achetrer 2500 et tout étais fait , mais tout , moteur refais à neuf !!!! (distri cassées , 1200 Euros de frais rien que sur le moteur , le tout sur factures !!!!) sans compter que tout les consommables étais neuf (pneus freins , tout les filtres et les liquides , triangles , et j'en passent..... si je cumule les factures , j'ai pas payer la voiture !!!! , mais malheureusement , ça ne marche pas comme ça !!!) regardes un forumeur revend sa V70 2.5T http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15014 , il ne tiens pas compte du changement moteur et de tout le reste , et la voiture est top avec un moteur qui a 50 000 km , pour 2000 euros de plus que la tienne...... Moi je si j'avais les finances , sa 2.5T serait déjà dans ma cour !!!!! RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 03-02-2012 j'ai vu ![]() comme j'ai dit a quelqu'un je l'es mise a 2700 € ferme car de toutes façon elle va etre négociée a 2500 ... mais en dessous de 2500 je la lacherais pas c'est clair et net ! et si je la remet a neuve entierement c'est pas 3000 mais 4000 que je vais la mettre en vente ! après je sais que au CT je n'est que le roulement et le triangle a droite et impossibilité de controle de polution ( a cause de l'échappement avec la grille ) sinon il est vierge donc avant de trouver une bagnole avec 350 000 km avec CT vierge bon courage ![]() ![]() après tu as le droit de penser ce que tu veux ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - Olive 244 T - 03-02-2012 Bienvenue l'Andouille sur Univers et bonne chance de vente ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - gorrdon freeman - 03-02-2012 Pas de soucis , bonne vente à toi , et met nous des photos de ta future V70 (que tu connais déjà bien si je ne m'abuse !!!) RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - shelby37 - 04-02-2012 en même tant toute les 850 ont un ct vierge, ma tdi de 330 000km ----> CT vierge hormis qu'il y a marqué : pollution non effectuer a causse de la forme du pot ma nouvelles GLT 413 000km -----> CT vierge ( bon il date de 2010, mais je doute qu'hormis la pollution étant donné que la sonde lambda est hs qu'il y est autre chose ... ) sinon bonne vente a toi, tu va voir, la BVA c'est tout simplement un pur bonheur ![]() RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - l'andouille - 10-02-2012 ayé la nouvelle V70 en main ![]() je prendrais des photos tout a l'heure car elle est chez carglouch là ! RE: un petit coucou de l'andouille et de son V70 - Durite - 10-02-2012 Allez fait péter ... pas les vitres ... les photos ... bien sur ![]() |