![]() |
pitite nouvelle du doubs - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : pitite nouvelle du doubs (/showthread.php?tid=8655) Pages :
1
2
|
pitite nouvelle du doubs - lilou - 19-10-2009 bonjour à tous je m'appelle laetitia j'ai 28 ans 2 enfants : une petite fille de 3 ans et demi et un petit garcon de 11 mois et je suis mariée avec labotest que vous connaissez ![]() on possède une 850 GLT qui est MA voiture malgré le fait que labotest dise le contraire :lol::lol::lol: au plaisir de vous connaitre à + sur le forum pitite nouvelle du doubs - teknautomotive - 19-10-2009 Bisous Laeti.... et Bienvenue ici .... ![]() pitite nouvelle du doubs - GillesCX - 19-10-2009 ![]() ![]() pitite nouvelle du doubs - teknautomotive - 19-10-2009 Bah.... Pour te consoler.... regarde ce que l'on a trouvé hier... ![]() ![]() Un Polish, une vidange et elle repart... sûr ! :lol: pitite nouvelle du doubs - marcovaldo - 19-10-2009 Bienvenue à toi ! ![]() ![]() pitite nouvelle du doubs - lilou - 19-10-2009 merci pour votre accueil je suis ravie d'etre là ![]() mdr pas mal le coup de la voiture :lol: pitite nouvelle du doubs - vielou01 - 19-10-2009 lilou a écrit :qui est MA voitureou la la , moi qui croyait que labotest avait bu au coup de trop au resto et était puni de conduite ![]() ![]() ![]() bon bin bienvenu à toi et TA 850 ![]() pitite nouvelle du doubs - lilou - 19-10-2009 merci vielou01 non il était pas puni lol j'avais juste envie de cnduire ![]() le soucis c'est qu'ils ont fait qu'un volant et vu qu'on adore cette voiture les deux faut qu'on partage :lol::lol::lol: pitite nouvelle du doubs - vielou01 - 19-10-2009 lilou a écrit :le soucis c'est qu'ils ont fait qu'un volant et vu qu'on adore cette voiture les deux faut qu'on partage :lol::lol::lol:oui ou en acheter une 2ème ...............:lol::lol::lol: pitite nouvelle du doubs - lilou - 19-10-2009 c'est prévu ![]() pitite nouvelle du doubs - patoche44 - 19-10-2009 bienvenue à toi Lilou. ![]() Si tu veux j'ai une 850 à vendre comme ça vous aurez chacun la votre...:lol: pitite nouvelle du doubs - lilou - 19-10-2009 merci pour la voiture ca va attendre ![]() pitite nouvelle du doubs - labotest - 19-10-2009 c'est MA voiture NA et pis c'est tout non mais pitite nouvelle du doubs - vielou01 - 19-10-2009 ou la la , ça sent la scene de ménage , non ? :lol::lol: pitite nouvelle du doubs - labotest - 19-10-2009 :lol::lol::lol::lol: non non ca va elle tape pas trop fort pitite nouvelle du doubs - Baronletto - 19-10-2009 Bienvenue, Je sens que ça va être un beau b***** si nos femmes se mettent à causer voiture sur le forum ! ( enfin je me rapelle de la mienne causant 480 avec kitel qui elle parlait V70 ![]() ![]() ![]() MERCI MESDAMES DE VENIR PARTAGER NOS PASSIONS ![]() pitite nouvelle du doubs - raymess940 - 19-10-2009 ![]() pour votre probleme de volant il y a une solution la voila.. ![]() ![]() pitite nouvelle du doubs - teknautomotive - 19-10-2009 excellent Ray.... Une RAllye ecole Belge ? :lol::lol: pitite nouvelle du doubs - fab240 - 19-10-2009 Bienvenue à toi, lilou ![]() Bon une seule solution, d'ici quelque temps tu t'offres une 850 T5-R de 250cv, et tu "prêtes" à ton homme la 850 GLT 170ch............:lol::lol:, seulement s'il a été sage ![]() ![]() tu ne seras pas la 1ère ni la dernière à craquer pour une telle version, lors du weekend Univers Volvo en Bretagne, Kitel a essayé celle de Baronletto, et bien depuis elle n'en dort plus, elle en rêve ![]() Mon amoureuse à moi, c'est le coupé C70 de Patoche44 qu'il lui plairait bien, et en couleur framboise ![]() pour une p'tite ralonge d'avance d'augmentation........... ![]() @+ pitite nouvelle du doubs - MamaFels - 19-10-2009 Bienvenue, tu es pas la seule femme ici a piquer la voiture de son mec, la mienne aussi, mais bon, on a 3 volvo a ce moment, donc, il faut juste attraper la bonne clé en premier, ou se lever plus tôt que l'autre ![]() pitite nouvelle du doubs - labotest - 19-10-2009 ben le soucis, c'est qu'on a les cles les deux :lol::lol::lol: mais je vais bientot lui laisser des que j'aurai ma 960 hein chérie ![]() ![]() ![]() pitite nouvelle du doubs - lilou - 19-10-2009 non non non elle est pour moi la 960 tu reves là !!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Citation :Bon une seule solution, d'ici quelque temps tu t'offres une 850 T5-R de 250cv, et tu "prêtes" à ton homme la 850 GLT 170ch............lollol, seulement s'il a été sage wink, faut pas déconner non ! big_smileentièrement d'accord avec toi:lol::lol::lol::lol::lol::lol: pitite nouvelle du doubs - GillesCX - 19-10-2009 ![]() pitite nouvelle du doubs - fstadelmann - 19-10-2009 lilou a écrit :on possède une 850 GLT qui est MA voiture malgré le fait que labotest dise le contraire :lol::lol::lol:on croirait entendre ma femme, grrrr ! MON V70 est devenu SON V70... j'ai été contraint et forcé de m'acheter une 760 en BM, au moins elle ne me la piquera pas... na ! bon sinon, bienvenue hein ![]() pitite nouvelle du doubs - teknautomotive - 19-10-2009 Dés que j'au une minute à moi Francky ... je pleure, promis...... Contraint et forçé... mouarfff :lol::lol: |