![]() |
244 Que le Swap Commence! :) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : 244 Que le Swap Commence! :) (/showthread.php?tid=25172) |
RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 04-04-2017 Ah bah si en fait ![]() Autant pour moi! Apres si vous connaissez pas ca fait l'occasion d'en apprendre un peu plus. Alors promis je reviens vers vous des que y'a du nouveau! RE: 244 GL futur swap T5 - nix - 04-04-2017 Hate de voir la suite aussi ! ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - boribus - 04-04-2017 Moi aussi je suis, mais sans commentaires. ![]() Si tu veux cloisonner le carter, tu peux toujours me demander des conseils...... ![]() ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 05-04-2017 (04-04-2017, 16:03:27)boribus a écrit : Moi aussi je suis, mais sans commentaires. Merci, justement je me pencherais dessus quand je l'aurais devant moi deja, mais ca me trotait dans la tete si je l'envoi en crabe souvent ![]() J'y penserais le moment venu cest sympa RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 23-04-2017 Salut a tous! Ca fait 1 semaine que j'ai du recuperer mon moteur, alors hophophop, gros tri dans le garage, et hop, ca rentre! ![]() Maintenant faut que je regarde ce que je peux refaire dessus pour partir sur une bonne base ![]() ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 12-05-2017 Salut a tous! Un peu de news par ici! Combinés filetés commandé hier midi! J'ai enfin un local, avec 3 autre spotes, pour pouvoir faire les cochons au sec ![]() ![]() La boite va pas tarder a arriver aussi, et la on va pouvoir s'y mettre! ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - à vau l'vo - 12-05-2017 On te suit et on t'encourage. RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 17-05-2017 Une tite photo de la hauteur actuelle, elle gardera surement une allure proche de celle-ci ![]() ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - MisterVolvo - 17-05-2017 Belle brique ! ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 11-06-2017 Un peu de news par ici: Dimanche prochain j'amene la Volvo a mon local, pour ne plus la deplacer avant d'avoir le T5 ! ![]() J'ai en Boite de vitesse, mais j'ai le support de boite a refaire :/ ![]() ![]() ![]() J'ai aussi recu mes combinés filetés! ![]() Il ne me restera plus que un carter d'huile a commandé, deja modifié, et apres, go pour les adaptation en tout genre! ![]() RE: 244 GL futur swap T5 - -Akra - 19-06-2017 Salut a tous! Alors voila, ca commence! Et pour changer un peu du reportage photo, voivi un petit montage video de mon dimanche aprem Smile https://www.youtube.com/watch?v=n0MtExq41y4&t=17s ENJOY! RE: 244 Que le Swap Commence! :) - -Akra - 10-07-2017 Moteur sortie la semaine derniere! ![]() ![]() ![]() RE: 244 Que le Swap Commence! :) - VolvoMax - 14-07-2017 j'ai la meme chevre ![]() RE: 244 Que le Swap Commence! :) - domi - 14-07-2017 (14-07-2017, 08:21:46)VolvoMax a écrit : j'ai la meme chevre Elles sont bizarres les biquettes par chez toi ![]() RE: 244 Que le Swap Commence! :) - -Akra - 24-07-2017 ca avance doucement! Voir meme a reculons la! Hier cetait check up du moteur! Du coup, pochette de joint a commander, je pense deculasser pour etre tranquille. Turbo avec trop de jeu axial pour etre monté, donc on va en foutre un plus gros direct, avec carto et injos gros débit! ![]() Sinon ma boite et mon embrayage ne se monte pas, donc je vais passer sur une boite de BM avec entretoise sur mesure made in Sweden ![]() ![]() ![]() ![]() RE: 244 Que le Swap Commence! :) - -Akra - 28-07-2017 Je viens de trouver un petit lot sympa! Turbo 16T Injos 440 gros débit Carto e85 Objectif 300HP+ ![]() On se remet sur le moteur dimanche avec deux potes, et peut etre le démontage/montage des combinés filetés! ![]() Je me mettrais en chasse d'un collecteur de S60 qui bridera bcp moins mon flux d'air par la suite! RE: 244 Que le Swap Commence! :) - boribus - 30-07-2017 (28-07-2017, 18:46:37)-Akra a écrit : Je viens de trouver un petit lot sympa! Objectif tout à fait réalisable, mais à mon avis, pas avec ce que je lis. ![]() Ou alors si tu atteins 300 ch, ça va pas durer longtemps. ![]() Je sais que le conseilleur n'est pas le payeur, mais un démontage complet du moteur (même un bloc rouge) est nécessaire, et refaire toute la métrologie des ensembles mobiles, ainsi qu'une prépa de culasse pour améliorer les flux. Le taux de compression du moteur, est t'il en adéquation avec le gros turbo ![]() ![]() Y en à d'autres, mais ton projet reste sympa. ![]() ![]() Fais pas comme moi, mais la, le contexte est différent ![]() ![]() Le bijou : ![]() RE: 244 Que le Swap Commence! :) - -Akra - 30-07-2017 Salut Boribus! Merci de ton avis, j'en ai bien besoin! ![]() Effectivement l'estimation annoncé je la pense un peu trop optimiste, je vise plutot les 270 ^^ Qui me seront deja suffisant au debut!!!! ![]() Et oui les moyens sont un peu short depuis quelques mois... Donc j'y vais doucement, je ne suis pas pressé, et on verra bien ce que ca donnera! ![]() Les compressions on va les prendre la semaine prochaine (javais oublié de le prendre aujourd'hui xD), mais je pense dans tout les cas tout ouvrir, déculasser etc! Aujourd'hui cetait montage des filetés arriere, et puis cest tout en fait, j'ai manqué de peche ahah! RE: 244 Que le Swap Commence! :) - Vipergtx - 05-08-2017 salut, je me pose ici ![]() hate de voir le resultat, surtout en photos / vidéos. a+ et bon courage RE: 244 Que le Swap Commence! :) - -Akra - 07-09-2017 Petit avancement, filetés fini, plus qu'a remonter tout ca! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: 244 Que le Swap Commence! :) - -Akra - 13-10-2017 Salut a tous! Voici ma deuxieme video de l'avancement de mon projet! Comme on dit, doucement mais surement! ![]() Actuellement j'ai remonté le train avant, recu mon entretoise de boite (qui se monte sur le bloc! ouf!!!) et la on va surement attaqué le T5 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=-RFVkDonpKc RE: 244 Que le Swap Commence! :) - Tibo80 - 13-10-2017 Je vais suivre de ce pas ce sujet bien sympa ![]() |