![]() |
Trombinoscope - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope (/showthread.php?tid=78) |
Trombinoscope - Bruno - 14-03-2008 et oui un bouchon de Liège heu de lyon Trombinoscope - GillesCX - 14-03-2008 ![]() ![]() On va se faire peter la sous ventrillère et s'humecter le corniolon. ![]() ![]() Trombinoscope - Bruno - 14-03-2008 GillesCX a écrit :Pour le corniolon chez lui >>> Toujours HUMIDE voir plus si affinité Et la sous ventrière devient la basse (voire très basse ) sous ventrière Non blague à part on mange super bien chez lui Je fais de la pub ![]() ![]() Trombinoscope - GillesCX - 14-03-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trombinoscope - Bruno - 14-03-2008 Peu être que tu connais déjà ? Ca c'est c'est de la vrai pub !!! ![]() Trombinoscope - GillesCX - 14-03-2008 :lol: Comment s'appelle-t-il et où est-il ce "pied humide"? ![]() Trombinoscope - Baronletto - 15-03-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trombinoscope - 740-940 - 19-08-2008 Me voici avec mon chien Roky ![]() Trombinoscope - Gorgio240 - 19-08-2008 Belle bete. Le chien je precise ![]() Les 2 miens reunis doivent faire a peine 1/3 du poids du tien :lol: Trombinoscope - rodolphe46 - 19-08-2008 gorgio240 a écrit :Les 2 miens reunis doivent faire a peine 1/3 du poids du tien :lol:Alors on appelle pas ça des chiens mais des portes-clés. ![]() Trombinoscope - Gorgio240 - 19-08-2008 :lol::lol::lol: J'en ai mis un à l'engraissement pour tenter d'avoir un vrai chien sur les 2 ![]() Trombinoscope - GillesCX - 19-08-2008 rodolphe46 a écrit :Ou des pantoufles.gorgio240 a écrit :Les 2 miens reunis doivent faire a peine 1/3 du poids du tien :lol:Alors on appelle pas ça des chiens mais des portes-clés. ![]() Trombinoscope - Celto - 19-08-2008 Dans ce cas il faut pas chausser du 45 ![]() Trombinoscope - 740-940 - 19-08-2008 MDR Alors engraisse le bien le mien fait 56kg :lol: Trombinoscope - Gorgio240 - 19-08-2008 :lol: Pour le gros, faut qu'il prenne 7 fois son poids et pour l'autre c'est 9 fois. J'arrete le royal canin et je les mets au saindou ![]() Trombinoscope - renardprechant - 02-10-2008 bon y'a plus de volontaires ? ![]() Trombinoscope - teknautomotive - 18-12-2008 Allez.... Je me lance.... ça à commencé comme ça.... Une Simca 1000 que j'ai très souvent .. Baptisée.... Hurrrppp ![]() Plus près de nous.... dans une Range ![]() A cheval.... autre passion... Nos quarter Horse ![]() Mon Hongre, hélas décédé bêtement ![]() La descendance: ![]() ![]() Et le petit dernier à mon bureau ![]() En Fin de soirée.. ![]() ![]() Vââlââ.... ![]() ![]() Trombinoscope - Jarodsan - 18-12-2008 Jolie p'tite famille Tek.. ![]() La "descendance" elle est dans quelle voiture, la marron c'est une......?! En tout cas elle brille carrément bien ! La sellerie cuir claque bien aussi...! Trombinoscope - teknautomotive - 18-12-2008 Bonsoir, et merci Ils squattent une XJ6 3,4 L Série II de 1975 ![]() Mon aîné de trois ans dit que c'est "sa voiture de Jaguar" .... ![]() Bon sang ne saurait mentir... Trombinoscope - renardprechant - 19-12-2008 ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par ici ![]() Trombinoscope - Baronletto - 19-12-2008 renardprechant a écrit :ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par iciEn même temps quand on vois la tienne on évites la rubrique ![]() ![]() (je sais elle était facile ![]() ![]() ![]() Trombinoscope - Jarodsan - 19-12-2008 Ah oui,...Jaguar donc forcément ![]() Elle est superbe, j'aime bcp la calandre surttout en étant aussi rutilante que ça ! Trombinoscope - renardprechant - 19-12-2008 Baronletto a écrit :Si le temps que tu passes ici a dire des bêtises, tu le passais a démonter ta poubelle, t'en aurais deja vendu la moitiérenardprechant a écrit :ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par iciEn même temps quand on vois la tienne on évites la rubrique ![]() Trombinoscope - Baronletto - 19-12-2008 :lol::lol: Trombinoscope - teknautomotive - 19-12-2008 renardprechant a écrit :+ 1Baronletto a écrit :Si le temps que tu passes ici a dire des bêtises, tu le passais a démonter ta poubelle, t'en aurais deja vendu la moitiérenardprechant a écrit :ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par iciEn même temps quand on vois la tienne on évites la rubrique ![]() ![]() |