![]() |
coincoin-volcoin - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : coincoin-volcoin (/showthread.php?tid=104) Pages :
1
2
|
coincoin-volcoin - volcoin - 14-04-2006 Bon en fait raté elle est vendu Bon je vous tien au courant quand même, bavard comme je suis Alors, les amorto sont bon (c'est ferme, pas dur dixit le chef atelier volvo) resserage de tringle en vu pour la boite et le frein a main. Apres géometrie/equilibrage et 2 pneu neuf, c'est devenu un delice a conduire. En fait j'ai compris l'expression de "conduire sur un filet" Petit point negatif : une jante allu qui a morflé sur un trotoire, elle virais a cause de ca et du non equilibrage. c'est reglé , elle est passé a l'arriere, c'etais pas mechant. j'ai la paix. Je vais voir dans le temps s'il est necessaire que je change la jante. Je ne pense pas. je m'y fait tellement bien, qu'en faisant tou une journée au volant de la v40, j'ai été obligé d'enchainer directement a peine garé avec la clio (siege enfant). le passage a été rude et comique a la fois. je me suis retrouvé au volant d'un croisement entre un utilitaire et une brouette. reste qu'un pommo decent sur la v40, c'est 56 roro� et que les barre de toit c'est du pur esthetique� j'ai essayer d'acheter un pommo chez noroto, mais surprise. comme il y aune bague, il n'ont rien. Il 'est donc impossible de changer le pommo a cause de la bague de la marche arriere ? personne n'a rien tenté ici ? coincoin-volcoin - renardprechant - 14-04-2006 2 V40 ! presque ![]() hehehehe achete une vieille brique ![]() coincoin-volcoin - fstadelmann - 15-04-2006 ![]() la clio n'est pourtant pas si mal... quand on n'a pas conduit de volvo... les barres de toit, ca coute la peau des c....s. Pour ma part, je la préférais sans, et d'ailleur sur le 855, c'est pareil, j'aurais aimé ne pas en avoir, mais bon je les ai, ca peut servir.. Le pommeau de levier de vitesse, j'a été conforonté au même souci sur ma R21 il y a quelques années. J'avais acheté un pommeau bois classique, et je l'ai usiné pour que la bague s'encastre. A part en trouvé prévu pour ca, ou eventuellement voir si Renault en font des pommeaux cuir ou bois, je vois rien d'autre. coincoin-volcoin - volcoin - 15-04-2006 pas con l'idée. il faut que je regarde ca de plus pres. En effet. Merci ! (pour les barre de toit, le magasinier volvo me propose 20% dessu car il en a en stock et aimerais s'en debarasser. mais il me popose des barres horyzontale, pas longitudinale. et elle sont moins cher que les longitudinal (qui ,seulle, ne servent a rien). je me dis que ça peut servir� on sais jamais� Je me demande si je ne vais pas me faire un pommeaux par mon oncle ebeniste enfin de compte� < qui crois au pere noel> Personne n'a de model ou de mesures quelque part ? < /qui crois au pere noel> coincoin-volcoin - artifice - 16-04-2006 très belle V40!! ![]() coincoin-volcoin - volcoin - 16-04-2006 merci ! une volvo pas tres grande mais largement suffisante ! coincoin-volcoin - rodolphe46 - 16-12-2006 volcoin a écrit :j'avais un peu peur pour l'injection, mais bon, la c'est pour mamdame, donc on va voir si je ne penche pas pour un vieux 940 quite a refiler la v40 a madame. l'idee de me trimabller au volant de ce tank m'est de plus en plus seduisante. A croire que Volvo est un virus� volcoin a écrit :Apres la remise a zero de la v40, je me ferais bien plaisir avec une 940, en faitAh bon !!!!!!!!!! ![]() ![]() Sinon Coin, tu habites dans quel région ??? coincoin-volcoin - renardprechant - 16-12-2006 renardprechant a écrit :2 V40 ! presquehahahaha comme quoi ![]() coincoin-volcoin - volcoin - 17-12-2006 :lol: J'ai dis fin de semaine ![]() |