![]() |
[960 phase II] bobines: des progrès...trop de soucis à venir - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : [960 phase II] bobines: des progrès...trop de soucis à venir (/showthread.php?tid=11455) |
[960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - 20 soupapes - 22-08-2010 il existe des cosses "clip" mâles et femelles; si elles tiennent la chaleur elles te rajouteraient un bon cm. j'en ai utilisé, mais pour des endroits nettement moins exposés à la chaleur... Sinon, une bonne épissure avec de la soudure à l'étain par-dessus, ca ne peut pas le faire ? [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 22-08-2010 un truc comme ça pour rallonger http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=6881158#header plus les kits de réparation volvo ça doit se faire J'ai trouvé le terme: COSSE BOUT � BOUT THERMO RETRACTABLE http://www.lmservices-wwp.com/connectique/286-cosse-bout-a-bout-thermo-retractable---boite-de-25.html Je peux retrouver les réponses sur le net comme ça. [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 22-08-2010 Par contre si quelqu'un a une idée du diamètre du fil.... ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - Baronletto - 22-08-2010 globulon a écrit :Ben t'as les ponts je ne connais pas le terme technique, le plus clean ce serai la soudure dans une gaine termo ou un système avec un sucre et une prolongation il y a des cosses spéciales avec une pince à acheter. J'ai un ami qui fait ça très bien ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - t4r480 - 22-08-2010 perso je couperai les fils , je souderai des ralonges avec des prises neuves. les ralonges seraient protégées par de la gaine thermo ca ne bouge pas dans le temps @+ benoit [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 23-08-2010 Merci messieurs. Je note et je vois ce que je peux faire pour avoir des prises neuves dans un premier temps ou des connections isolées moins fragiles. Pour le raccord je choisirai le moment venu. J'ai un fer de base pour soudure, ça devrait faire l'affaire. En cas de soucis je prendrai quand même des cosses bout-à -bout. [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - Gorgio240 - 23-08-2010 Tu devrais trouver ton bonheur la : http://www.conrad.fr/ [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 23-08-2010 Merci, il se trouve que j'ai un compte chez eux ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 30-08-2010 Salut, j'ai essayé les deux: jonctions bout à bout soudure La jonction bout semble plus pratique Je remplacerai les soudures moches par les jonctions bout à bout Le résultat du ralenti est bien meilleur Reste une oscillation du ralenti, mais bien plus lente . Plus de tremblotte saccadée C'était bien le faisceau. Avec le changement du capteur d'arbre ça a du bien calmer les choses. J'ai un capteur PMH à changer mais celà semble bien inaccessible... Pour le reste toujours les traces d'huiles et il faudra changer en urgence: suspension avant (piston + barres link + divers : environ 700�) refaire faire les pistons d'étrier (300/400 � avec main d'oeuvre) On verra le 850 est prioritaire (au moins les pistons d'étrier) [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - révolvo - 28-10-2010 Salut à tous. Très instructif tout ça! Apparament on se retrouve avec les memes soucis sur nos 960 ph2.(l'ancien proprio l'avait "délaissée"). Problème de ralenti: ça tremble à froid et ça oscille à chaud... Bon faut dire aussi que, en attendant de le changer (si quelqu'un a ça en trop ![]() Problème d'"étanchéité", j'ai pas trop eu le temps de localiser d'ou ça vient. A la vidange je regarderai. Et freinage perfectible, disons que ça freine correct mais parfois à très basse vitesse, pour se garer par ex, l'assistance n'assiste plus:/ Serait ce la pompe? Et donc j'ai suivi tes différents posts avec intéret et c'est vrai que c'est dommage d'avoir fait tout ça sans avoir le résultat mérité. [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - t4r480 - 29-10-2010 heu... je commencerai par un debitmetre... car rouler sans , risque de tuer l'echappement puis le moteur... il n'y a pas de pompe pour l'assistance des frein. @+ benoit [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 29-10-2010 Merci Benoît ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - révolvo - 29-10-2010 Merci du conseil! ![]() Pour l'instant, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper donc elle roule juste pour se "dégourdir", mais je vais commencer à m'y mettre sérieusement! [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - t4r480 - 30-10-2010 heu vaux mieux qu elle ne roule pas du tout ! j'ai deja vu des voiture prendre feu par le catalytique car elles avaient un probleme de debitmetre ! @+ benoit [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 30-10-2010 Je vais me débarrasser de cette @!# de voiture, ça va être vite vu.... [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - révolvo - 30-10-2010 Ah oui, là ça calme! Merci Benoit de m'avoir prévenu. J'ignorais que le catalyseur pouvait créer un risque d'incendie à cause d'un mélange trop riche. Effectivement, sur le net on lit beaucoup de choses comme quoi il n'y a pas de risque de rouler en mode dégradé mais j'avais rien lu quant au risque d'incendie... Globulon, excuse moi de m'installer sur ton post mais comme on a un peu les mêmes soucis...si tu préfères, j'en crée un autre. [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 30-10-2010 Pas de soucis ... ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - révolvo - 30-10-2010 COOL ![]() Jai lu dans un de tes posts que tu commande chez GROTON et ils sont très bien placé sur le débimetre, tu me les conseilles? merci [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 31-10-2010 Du matériel de première classe. J'ai juste eu des soucis avec la douane. Je recommande très fortement GROTON bien sûr ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - t4r480 - 31-10-2010 j'ai deja vu sur une 850 T5 un catalytique rougir a en faire de la lumiere avec un melange trop riche car il y avait une prise d'air ... les moquettes avaient changées de couleur dans l'habitacle ....suite a cette chaleur ! [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - révolvo - 31-10-2010 Des soucis de douanes? Quel genre? Frais de tva? Tu peux en dire plus? Tu avais beaucoup de pièces? En attendant de faire bruler la gomme... ...et pas la bagnole.:lol: [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 31-10-2010 et bien pour 500� de matos j'ai du payer des frais de douanes et de port supplémentaires. J'ai du faire un justificatif daté, signé du contenu. Sinon je l'attendrais encore ce colis.... Ca ne me l'a pas fait pour tous les colis bien sûr. [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - révolvo - 31-10-2010 Ah quand même!:o Bon je vais tenter le coup et prendre 2-3 autre bricoles genre filtre à essence et bougies avec vu qu'il y a30$ de fdp. Merci pour la mise en garde et les infos! ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - GillesCX - 31-10-2010 �a fait un peu ch..r ces frais de douane mais ils sont normaux (On paye la TVA en France). Tu verras que même avec les frais de douane, les pièces sont moins chère qu'en France. ![]() Le seul truc qui me gonfle c'est les frais de dossier de ces encu..s de transporteurs alors qu'ils n'ont rien à faire seulement que de te gauler du pognon. :mad: @Globulon: Tu aurais du contacter Ecureuil. Il doit avoir ce style de pièce. ![]() [960 phase II] bobines: des progr�¨s...trop de soucis � venir - globulon - 31-10-2010 ![]() ![]() ![]() |