![]() |
Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cachée de Camel) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cachée de Camel) (/showthread.php?tid=1385) |
Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno - 10-08-2006 Citation :@ brune : T'es tenté ????Les barres : pour les installer ? Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 10-08-2006 Tu veux ???? ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno - 10-08-2006 Si tu as , pas de prob Pour ton joint de porte , dis moi si tu veux que je te le prennes (remise) ! Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 10-08-2006 J'ai les barres, je les ai acheté hier à Hubert !! Pour le joint, je veux bien, c'est le joint sur lequel la porte conducteur se referme ! Tu veux une photo ? Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno - 10-08-2006 Yes SVP ! Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Celto - 11-08-2006 Ah ben voilà enfin ton joujou entre tes mains. ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - patriceonkyo - 11-08-2006 hello rodolphe ![]() tres heureux pour toi et ton " R ", on fait presque partie de la meme famille ![]() bienvenue au petit nouveau ![]() ![]() par contre pour le wee-kend prochain, dommage, ca m'aurais fait plaisir de faire ta connaissance, et on aurai pu se garé cote a cote ![]() patrice ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - zouzou - 11-08-2006 Bon bah j'arrive a la bourre... très beau joujou Rodolphe, ça me choque pas plus que ça les jantes que tu as dessus, par contre c'est vrai que le BRA ; y va falloir faire queq'chose Bien du plaisir m'sieur ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - fab - 11-08-2006 Bienvenue dans le club des heureux possesseurs de 855! ![]() Noires qui plus est! ![]() ![]() Puissantes qui plus est! ![]() ![]() ![]() Comme les teupos, elle sera plus belle encore à l'original. Mais c'est surtout une question de goût. De plus, ce bra est très laid, mais quand je vois le nombre de petits coups sur ma titine (peinture noire bien plus sensible que les autres...), je peux comprendre que les maniaques posent ce beau bonnet! Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - zouzou - 11-08-2006 Avait pas vu les "paupières" de phares OUAHHHHHHHHHH TUNING TOUCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est quant tu les enlève ? Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 Merci amis volvistes !!! Pour les paupières, je pense aussi ue je vais les enlever mais c'est coller, faut que je vois comment faire. Je vais déjà aller enlever le bras et après on verra !! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Celto - 11-08-2006 fab a écrit :Bienvenue dans le club des heureux possesseurs de 855!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez l'erreur ? Fab a bien un 855 ! Fab a bien un 855 noir ! Fab a bien un 855 noir ! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - fab - 11-08-2006 Ca y est, le cd de Sttellla doit nager vers la mer du nord à l'heure qu'il est... ![]() Ouais, ça va! J'ai deux fois moins de puissance dans mon paquebot. On fera des courses sur un parking de carrouf d'ici une semaine! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Baronletto - 11-08-2006 :lol::lol: à ton aise si tu en trouves un :lol: Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 fab a écrit :Ca y est, le cd de Sttellla doit nager vers la mer du nord à l'heure qu'il est...Ok, je vais faire ma liste, coca, déspé, cahuètes, poulet (j'aime le poulet oui !!), litière pour chat, .... ![]() ![]() Voici la photo avec les jantes d'origine (ça change tout, trop de bonheur) : ![]() Sinon c'est la m**de, j'ai accroché le parechoc en rentrant dans l'atelier, faut que je vois si je peux réparer mes bétises !! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 @Brune : oups m'ais gouré, c'est le joint de la porte arrière ou vient se fermer la porte du conducteur : Photos (me manque un bout de joint) : ![]() ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno T5R - 11-08-2006 Hey Rodolphe ca y est enfin entre tes mains ton R ![]() ![]() ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 Oui enfin !! Super voiture !! Ca pousse !! ![]() Grandes discussions en perspectives !! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - fab - 11-08-2006 Les seules courses que mon 2.0l arrive à faire! :lol: En effet, les jantes d'origine sont bien mieux! Par contre, un zéro pointé à toi qui est déjà parvenu à abîmer ta titine! ![]() PS ça ne sera pas le premier, elle a de quoi rouler devant elle... ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 fab a écrit :En effet, les jantes d'origine sont bien mieux!Oui suis d'accord pour les jantes !! ![]() Je le mérite le zéro, suis dég, une voiture en super état et je fais l'abruti !! ![]() ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - hetienne33 - 11-08-2006 je veux la meme ![]() bref je suis jaloux ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - fab - 11-08-2006 Toutes les voitures ont besoin d'être baptisées! La mienne, j'ai tapé une énorme griffe au premier plein. Pas habitué à tanker, ce tuyau était incontrôlable et bardaf, c'est l'embardée! Vaut mieux ça que dans le fossé... Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 C'est sur, un fossé m'aurait beaucoup déplu !!! ![]() @Hetienne : ton tour viendra !! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 11-08-2006 patriceonkyo a écrit :hello rodolpheOui c'est dommage, il y aura quelques 855 T5R mais pas de V70 R !! Surtout le tient est encore plus "noir" que mon break !!! ![]() Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno - 12-08-2006 Rodolph a écrit :Oui c'est dommage, il y aura quelques 855 T5R mais pas de V70 R !! Surtout le tient est encore plus "noir" que mon break !!!Tu veux que mette un "R" sur le mien ? ![]() |