![]() |
Bref, j'ai une volvo V40! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bref, j'ai une volvo V40! (/showthread.php?tid=14628) Pages :
1
2
|
RE: Bref, j'ai une volvo V40! - vielou01 - 12-05-2012 Chouette ![]() RE: Bref, j'ai une volvo V40! - Dean93 - 13-05-2012 Jolie !!!!! RE: Bref, j'ai une volvo V40! - ECRASE_LA_PEDALE_DACCELERATEUR - 14-05-2012 Bienvenue Et chouette modification RE: Bref, j'ai une volvo V40! - Emilien - 05-10-2012 Hello bonjour, ![]() J'avais une petite question, est-ce qu'un de vous à rabaissé sa Volvo, de préférence V40 ??? J'aurai voulu savoir qu'est-ce que je peux gagner, a part le look et le côté agressif ![]() ![]() Merci d'avance, sachant que je bosse en moyenne montagne mais que je vis en plaine... (Mon projet serait justement de rabaissé mon break et également lui mettre des élargisseurs de roues pour la rendre plus méchante et large... ![]() RE: Bref, j'ai une volvo V40! - bronsclo - 05-10-2012 Salut. En Suisse, çà ne pose pas de problème pour le controle tech ? RE: Bref, j'ai une volvo V40! - volvotosor - 05-10-2012 t'as quoi comme monte dessus? attention à l'arrière ça touche vite RE: Bref, j'ai une volvo V40! - cherry moon - 05-10-2012 Un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.. Salut à toi Emilien. ![]() ![]() RE: Bref, j'ai une volvo V40! - Emilien - 06-10-2012 Alors en Suisse, contrairement à vous, les Filtres à aires conique et cie sont strictement interdit, tendis que tout ce qui est rabaissement, c'est beaucoup plus relax, je m'explique: ![]() Quand on achète des ressorts et ce qu'il faut pour rabaisser, que cela soie avec un garage ou un privé, il y a toujours une feuille d’homologation avec avec les détails des pays ect... Il suffit de l'avoir et par exemple de le faire par un garage officiel, et d'aller au service auto et de leurs dire de le rajouter sur la carte grise... Sauf exceptions, ou il faut repasser l'expertise et c'est à eux d'accepter ou pas... mais principalement, pour tout ce qui est "voiture" de tout les jours, partant d'une Ctroën Saxo à une 206, c'est très simple! ![]() (05-10-2012, 18:19:35)volvotosor a écrit : t'as quoi comme monte dessus? attention à l'arrière ça touche vite Mmmh j'ai du 16 pouces... Ah oui j'ai vu à l'arrière, je l'ai à peine remplie de matériel de musique, j'étais proche de toucher ... RE: Bref, j'ai une volvo V40! - bronsclo - 06-10-2012 Effectivement, çà parait plus simple que chez nous où il faudrait passer au service des mines. Et là, si t' es pas en emmanche avec un type qui y bosse, alors bonne chance ... RE: Bref, j'ai une volvo V40! - Emilien - 06-10-2012 (06-10-2012, 13:08:26)bronsclo a écrit : Effectivement, çà parait plus simple que chez nous où il faudrait passer au service des mines. Et là, si t' es pas en emmanche avec un type qui y bosse, alors bonne chance ... Oui, mais par rapport aux "modifications" moteur ou carrosserie, vous avez de la chance, ici c'est la misère !!! RE: Bref, j'ai une volvo V40! - bronsclo - 06-10-2012 Je suis pas sure qu' on soit beaucoup mieux loti que vous. On est peut etre juste un peu plus aventurier vis à vis de la loi. RE: Bref, j'ai une volvo V40! - volvotosor - 06-10-2012 c'est clair qu'ici... pour exemple sur les s/v40 monte maxi 16", alors qu'en suisse (et en allemagne je crois) tu as une version limited sport edition chaussée en 17", sur la mienne j'étais en 215 40 R17 (ça passe pas le CT ![]() RE: Bref, j'ai une volvo V40! - bronsclo - 06-10-2012 ben voilà, c' est quesque je dis. RE: Bref, j'ai une volvo V40! - Emilien - 30-04-2013 ![]() ![]() Logo Heico sur calandre Jantes AEZ 17" Moulues par-chocs couleur carrosserie Veilleuses latérales blanches Rétroviseurs MS Design Style M3 ![]() ![]() RE: Bref, j'ai une volvo V40! - GillesCX - 30-04-2013 Tu as eu le droit de changer tes jantes sans repasser l'expertise ( CT pour les français)? RE: Bref, j'ai une volvo V40! - Emilien - 01-05-2013 (30-04-2013, 16:54:29)GillesCX a écrit : Tu as eu le droit de changer tes jantes sans repasser l'expertise ( CT pour les français)? ![]() ![]() ![]() |