![]() |
V50 en commande....L'attente va être longue - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : V50 en commande....L'attente va être longue (/showthread.php?tid=15266) |
RE: V50 en commande....L'attente va être longue - vielou01 - 29-01-2012 (29-01-2012, 17:00:36)GillesCX a écrit : @Gros: No comment! ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 29-01-2012 Merci pour tous ces messages de bienvenue. Il me reste plus qu'à attendre....attendre.attendre... RE: V50 en commande....L'attente va être longue - vielou01 - 29-01-2012 tient au fait , l'interieur ![]() ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 29-01-2012 Sympa les sièges arrières avec les réhausseurs intégrés. Je crois que c'est une option? T'as pas l'option keyless (ouverture et démarrage sans clé)? RE: V50 en commande....L'attente va être longue - vielou01 - 30-01-2012 les rehausseurs sont en option. J'ai pas le Keyless , par contre j'ai le bliss et la sono high performance . ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 30-01-2012 En fait actuellement il s'agit de la version Business edition Pro sans le RTI. J'adore l'intérieur. Trop classe enfin rein à voir avec ma Mégane.... ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 14-02-2012 Ca y est ca se précise pour la date de livraison, ils parlent d'une livraison possible entre le 27 février et le 03 mars. Ca se rapproche , même si globalement la commande aura mis moins 2 mois, c'est toujours énervant d'attendre ton jouet quand tu l'a acheté..... Bon bah je vais continuer à attendre....rrrrr..... RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 17-02-2012 Incroyable, elle est ARRIVEE en concession aujourd'hui. Juste 1 mois après la commande, ils sont plutôt rapide chez Volvo. Quand je pense que Kia m'annonçait un an de délai...... Le problème c'est que je ne pourrais pas la récupérer e week end vu que je n'avais pas prévu si tôt pour le chèque de Banque...Je vous fais des photos...... A+ RE: V50 en commande....L'attente va être longue - l'andouille - 18-02-2012 tu paye par carte ![]() il veulent pas un chèqueperso avec un papier de la banque comme quoi y'auras pas de soucis ? ou un virement ? RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 19-02-2012 En fait je crois qu'ils n'aiment pas trop se taper de l'administratif un samedi jour où ils ont le plus besoin de commerciaux pour accueillir leur client. Bref, j'ai été cherché mon chèque ce matin, je m'occuperai tranquillement de l'assurance lundi matin et je serai près pour vendredi prochain. En tout cas on voit que les chaînes de montage tournent à plein régime. J'ai commandé le 17/01, arrivée en concession le 17/02... Plutôt pas mal RE: V50 en commande....L'attente va être longue - reg35 - 19-02-2012 salut on aura notre belle en même temps^^ RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 19-02-2012 Ca va se fêter.... ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 19-02-2012 J-4 RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 20-02-2012 J-3 Enfin, si je suis ce que tu as écrit. Parce que si tu l'as vendredi, c'est jour J, ou J-0. En conséquence, jeudi, c'est J-1 ; mercredi, J-2 ; mardi, J-3 ; aujourd'hui lundi, c'est J-4 ; et hier dimanche, à l'heure où tu as écrit ton message, c'était J-5... ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 20-02-2012 Bien vu mais c'était sans penser à certains esprits tordus (comme MARCOVALDO) qui aurait regardé l'heure d'envoi du message ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 20-02-2012 Tordu, tordu… ![]() ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 20-02-2012 Bon c'est vrai que je suis peut être un peu trop impatient.... Bon on se rapproche de J-3 ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 21-02-2012 Mais je comprends bien, que tu sois impatient. ![]() ![]() C'est pour ça que j'achète des occasions : ça va plus vite... ![]() Et puis, je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf… ![]() ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 21-02-2012 Et dire que j'étais juste entré à la concession pour vérifier si une poussette rentrait bie dans le coffre, je me suis fais alpaguer par un commerciale. et HOP je sors avec une commande.... Bon elle a été très bien négocié..... J-3 ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 22-02-2012 J-2 ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - Gorgio240 - 22-02-2012 Les nuits raccourcissent ? ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 22-02-2012 Oui mais je me couche plus tôt ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 23-02-2012 J-1 ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - Gorgio240 - 23-02-2012 Et une nuit blanche ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - vielou01 - 23-02-2012 Oui , c'est la pire celle la ![]() ![]() |