![]() |
Allo ? - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Allo ? (/showthread.php?tid=15406) |
RE: Allo ? - Gorgio240 - 27-02-2012 Jolie collection ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 06-09-2012 Hello Kids ! ![]() Retour aux sources. la Prairie est partie et une belle mère (c'est d'ess) l'a remplacé. En attendant l'amazone... ![]() Je vais essayer d'être parmi vous à la fin du mois, si planning pas trop chargé. Bonne route les briquettes ! Sw RE: Allo ? - Celto - 06-09-2012 Ah ben la voilà la mémère... jolie ![]() Ces retraités toujours débordés, pas plus de deux activités par jour sinon c'est le burn-out comme on dit maintenant... Du coup si il y a apéro le midi ET le soir, ben les 2 activités sont trouvées, pas moyen de faire autre chose !!! Le programme du week-end c'est là : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16018 et pour te donner une raison supplémentaire de vous joindre à nous, je prévois de faire quelques Irish coffee le samedi soir, si tu me laisses les bouteilles de whiskey tranquilles... ![]() ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 06-09-2012 Whisky ? Tu as bien dit Whisky ? Il n'y a pas à dire, tu sais trouver les mots qui rassurent ! En fait la dernière fois (je parle de celle chez notre vaillant trésorier), nous avons été sages... Mais c'est une sur deux !!! Bon en fait on ne peut s'inscrire de suite mais on y travaille. Nous cherchons une gentille Youngtimer pour accompagner le cas échéant l'aveugle à la briquette jaune dans son errance sur les circuits prestigieux. C'est amusant parce qu'on explore toute la panoplie automobile : nous en étions à Datsun laurel puis actuellement à Lincoln Mark 5 Cartier... En passant par Volvo bien sûr. On a même fait un break (je pouffe) du côté de Maserati... D'ici à ce qu'on arrive en Renault 12 TS ! Non, je dis une couennerie : on n'arrive jamais quelque part en Renault (sauf en vélo). SW RE: Allo ? - Yves - 07-09-2012 Ben, v'là qu't'as plus ta tête....... je t'ai dit secretaire, pas trésorier ![]() Pour le meeting, tu viens avec ce que tu veux, sauf la BX ou le Chrysler (la stratus, on prend) ![]() ![]() Quoique, la BX en youngtimer, ça peut le faire ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 10-09-2012 Ce sera en Laurel, histoire de retrouver Hardy ![]() ![]() ![]() Et l'acheteur du tracteur c'est un anglais qui s'appelle... M Fergusson ! ![]() ![]() RE: Allo ? - reg35 - 10-09-2012 tu as des petites photos de ton harris? RE: Allo ? - sweetsteve - 10-09-2012 En voila une : Massey-Harris-Fergusson de 1958, bicylindre diesel 2 temps (hé oui, ça existe !)... Bon, b'la aut'chose ! Yamaha photo kadératé ! Je vais retenter avec l'aide de St Secrétaire. RE: Allo ? - volvotosor - 10-09-2012 St Denis est passé par là? ![]() ![]() ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 10-09-2012 Le vrai St Denis était évêque de Reims (là où il y a du champagne!!!. ![]() ![]() ![]() Moi je m'intéresse aussi au champ' ![]() ![]() ![]() ![]() Et je tente de poser une modeste photo de tracteur sur mes messages, sans y arriver... Grrr ! ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 08-11-2017 Bon, les années passent, la passion demeure (mais, comme la garde, ne se rend pas !). Après moult péripéties, chiens et chats à adopter et réparations diverses, voila que le jour béni arrive : une Volvo va franchir la grille du parc ! J'ai craqué pour une P 544 sport de 1960, rouge (il parait que les voitures rouge vont plus vite, c'est mon jardinier qui me l'a dit !), en très bel état mais qui a besoin de quelques réglages mécaniques. ne me demandez pas de photos pour l'instant, je vais la récupérer dans quelques jours dans la banlieue de Toulouse (en camion plateau pour lui éviter 300 bornes avec l'allumage déréglé). Pour les puristes, elle est équipée du moteur B16B, boîte M40 (4 vitesses), le tout en 6 volts. Grosse réfection carrosserie (corrosion, peinture, etc) et intérieur (cuir !). Malgré ses réglages approximatifs, elle dépote sur la route (85cv pour 950 kg)... Bonne semaine à tous ! RE: Allo ? - Loslo - 08-11-2017 Bonne nouvelle ça ![]() RE: Allo ? - reg35 - 08-11-2017 ca manque de photo... RE: Allo ? - vielou01 - 08-11-2017 (08-11-2017, 10:46:38)sweetsteve a écrit : rouge (il parait que les voitures rouge vont plus vite, Oui c'est pour ça que mon Amazon est rouge ![]() Bonne nouvelle en tout cas ![]() RE: Allo ? - Yves - 08-11-2017 Ouffff, enfin il y est venu !!! 10 ans que je le travaille au corps pour qu'il s'achète enfin une vraie voiture...... et il a pas choisi la plus moche ![]() Maintenant, reste à nous mettre les photos et à nous la présenter au meeting 2018 ![]() RE: Allo ? - Gorgio240 - 09-11-2017 Fini la provoc' en Merco V12 dans les meetings ![]() Content que tu ai fini par en trouver une qui te plaise RE: Allo ? - sweetsteve - 09-11-2017 Pas sûr ! Je peux aussi venir en Rolls ! Elle n'a pas le doux ronronnement des 12 cylindres mais elle fleure bon le cuir ancien et la graisse minérale. ![]() Mais je te rassure, on participera avec la P-pette... ![]() RE: Allo ? - MisterVolvo - 09-11-2017 Des photos de la Rolls et du PV ? ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 09-11-2017 Test photo... ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 09-11-2017 Bon, cela merdoie ! Désolé... Je vais tenter mieux. RE: Allo ? - Loslo - 09-11-2017 Bien belle ! ![]() RE: Allo ? - MisterVolvo - 09-11-2017 Magnifique ![]() RE: Allo ? - vielou01 - 09-11-2017 Classe ![]() RE: Allo ? - denis - 09-11-2017 ça a de la gueule ![]() RE: Allo ? - sweetsteve - 09-11-2017 ![]() ![]() La même vue de dos... Et d'intérieur... |