Univers-volvo
Allo ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Allo ? (/showthread.php?tid=15406)

Pages : 1 2 3

RE: Allo ? - Gorgio240 - 27-02-2012

Jolie collection Smile

RE: Allo ? - sweetsteve - 06-09-2012

Hello Kids !Big Grin

Retour aux sources. la Prairie est partie et une belle mère (c'est d'ess) l'a remplacé.

En attendant l'amazone...Angel

Je vais essayer d'être parmi vous à la fin du mois, si planning pas trop chargé.

Bonne route les briquettes !

Sw

RE: Allo ? - Celto - 06-09-2012

Ah ben la voilà la mémère... jolie Smile

Ces retraités toujours débordés, pas plus de deux activités par jour sinon c'est le burn-out comme on dit maintenant...
Du coup si il y a apéro le midi ET le soir, ben les 2 activités sont trouvées, pas moyen de faire autre chose !!!

Le programme du week-end c'est là : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16018 et pour te donner une raison supplémentaire de vous joindre à nous, je prévois de faire quelques Irish coffee le samedi soir, si tu me laisses les bouteilles de whiskey tranquilles... Big Grin Cool

RE: Allo ? - sweetsteve - 06-09-2012

Whisky ? Tu as bien dit Whisky ? Il n'y a pas à dire, tu sais trouver les mots qui rassurent ! En fait la dernière fois (je parle de celle chez notre vaillant trésorier), nous avons été sages... Mais c'est une sur deux !!!

Bon en fait on ne peut s'inscrire de suite mais on y travaille. Nous cherchons une gentille Youngtimer pour accompagner le cas échéant l'aveugle à la briquette jaune dans son errance sur les circuits prestigieux. C'est amusant parce qu'on explore toute la panoplie automobile : nous en étions à Datsun laurel puis actuellement à Lincoln Mark 5 Cartier... En passant par Volvo bien sûr. On a même fait un break (je pouffe) du côté de Maserati...

D'ici à ce qu'on arrive en Renault 12 TS ! Non, je dis une couennerie : on n'arrive jamais quelque part en Renault (sauf en vélo).

SW

RE: Allo ? - Yves - 07-09-2012

Ben, v'là qu't'as plus ta tête....... je t'ai dit secretaire, pas trésorier Rolleyes
Pour le meeting, tu viens avec ce que tu veux, sauf la BX ou le Chrysler (la stratus, on prend) Big GrinBig Grin
Quoique, la BX en youngtimer, ça peut le faire Tongue

RE: Allo ? - sweetsteve - 10-09-2012

Ce sera en Laurel, histoire de retrouver Hardy Tongue. Et puis je ne peux pas venir en tracteur, il est vendu !!! Quoique 250 km en Harris-Fergusson, les gens vont se Massey sur les routes !!!IdeaWink

Et l'acheteur du tracteur c'est un anglais qui s'appelle... M Fergusson ! DodgyCela ne s'invente pas !!!A quand un M Volvo ???Huh

RE: Allo ? - reg35 - 10-09-2012

tu as des petites photos de ton harris?

En voila une : Massey-Harris-Fergusson de 1958, bicylindre diesel 2 temps (hé oui, ça existe !)...
Bon, b'la aut'chose ! Yamaha photo kadératé ! Je vais retenter avec l'aide de St Secrétaire.

RE: Allo ? - volvotosor - 10-09-2012

St Denis est passé par là? Big Grin Big Grin Tongue

Le vrai St Denis était évêque de Reims (là où il y a du champagne!!!.Tongue On lui a coupé la tête, il l'a mise sous le bras et a marché 10 kilomètres (hé oui, les bus étaient déjà en grève à cette époque !)Confused. Il avait un cochon comme animal domestique.. Heart

Moi je m'intéresse aussi au champ' Tongue je ne suis pas membre du clergé bien que j'aie la tonsure sur la face nord (la face sud a elle le pic du midnez) Angel et mon animal domestique préféré c'est mon chien (quoi qu’avec tous mes matous je n'ai que l'embarras du choat...)...CoolDodgy

Et je tente de poser une modeste photo de tracteur sur mes messages, sans y arriver...

Grrr !Angry

RE: Allo ? - sweetsteve - 08-11-2017

Bon, les années passent, la passion demeure (mais, comme la garde, ne se rend pas !).

Après moult péripéties, chiens et chats à adopter et réparations diverses, voila que le jour béni arrive : une Volvo va franchir la grille du parc !

J'ai craqué pour une P 544 sport de 1960, rouge (il parait que les voitures rouge vont plus vite, c'est mon jardinier qui me l'a dit !), en très bel état mais qui a besoin de quelques réglages mécaniques. ne me demandez pas de photos pour l'instant, je vais la récupérer dans quelques jours dans la banlieue de Toulouse (en camion plateau pour lui éviter 300 bornes avec l'allumage déréglé).

Pour les puristes, elle est équipée du moteur B16B, boîte M40 (4 vitesses), le tout en 6 volts. Grosse réfection carrosserie (corrosion, peinture, etc) et intérieur (cuir !). Malgré ses réglages approximatifs, elle dépote sur la route (85cv pour 950 kg)...

Bonne semaine à tous !

RE: Allo ? - Loslo - 08-11-2017

Bonne nouvelle ça Big Grin

RE: Allo ? - reg35 - 08-11-2017

ca manque de photo...

RE: Allo ? - vielou01 - 08-11-2017

(08-11-2017, 10:46:38)sweetsteve a écrit :  rouge (il parait que les voitures rouge vont plus vite, 

Oui c'est pour ça que mon Amazon est rouge  Big Grin
Bonne nouvelle en tout cas  Cool

RE: Allo ? - Yves - 08-11-2017

Ouffff, enfin il y est venu !!!
10 ans que je le travaille au corps pour qu'il s'achète enfin une vraie voiture...... et il a pas choisi la plus moche  Tongue
Maintenant, reste à nous mettre les photos et à nous la présenter au meeting 2018  Big Grin

RE: Allo ? - Gorgio240 - 09-11-2017

Fini la provoc' en Merco V12 dans les meetings Big Grin 

Content que tu ai fini par en trouver une qui te plaise

RE: Allo ? - sweetsteve - 09-11-2017

Pas sûr ! Je peux aussi venir en Rolls ! Elle n'a pas le doux ronronnement des 12 cylindres mais elle fleure bon le cuir ancien et la graisse minérale. Icon_thumbup

Mais je te rassure, on participera avec la P-pette...      Car

RE: Allo ? - MisterVolvo - 09-11-2017

Des photos de la Rolls et du PV ? Heart

Test photo...

.jpg   a7cd40bfd22d3e48ba89096c36333425dc68463e.jpg (Taille : 206.44 Ko / Téléchargements : 56)

Bon, cela merdoie !

Désolé...

Je vais tenter mieux.

RE: Allo ? - Loslo - 09-11-2017

Bien belle ! Tongue

RE: Allo ? - MisterVolvo - 09-11-2017

[Image: attachment.php?aid=7874]

Magnifique Heart

RE: Allo ? - vielou01 - 09-11-2017

Classe  Cool

RE: Allo ? - denis - 09-11-2017

ça a de la gueule Cool

.jpg   6a426f940bdfbb3077a19b7aea60c08fdda16dc3.jpg (Taille : 130.34 Ko / Téléchargements : 9)

.jpg   2976fb5474ba62b0376ae4ba183e96d9be55e7a5.jpg (Taille : 184.41 Ko / Téléchargements : 8)

La même vue de dos...

Et d'intérieur...