Univers-volvo
la V40 champagne du monkey - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : la V40 champagne du monkey (/showthread.php?tid=16971)

Pages : 1 2 3

RE: la V40 champagne du monkey - gorrdon freeman - 04-09-2012

Salut le graisseux !!! pour ta température de 60 degrés fixe , mon pére à le meme soucis sur un C5 , c'est la sonde de température EXTERIEURE qui est raide !!!! la sienne affiche 71 en permanence !!!

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 04-09-2012

si c'est la sonde extèrieure: cylindre noir juste derriere le ventilo du radiateur dans le compartiment moteur

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 05-09-2012

je vais aller voir çà aprés Tongue

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 05-09-2012

pour les ampoules à leds reçu ce matin! (trop rapide le vendeur!!) par contre j'ai également commandé une centrale cligno spéciale leds (et oui suis c... vu que ça consomme moins, la centrale croit qu'il y a une ampoule grillée) donc dés que j'ai tout installé et testé je te tiens au jus Wink

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 05-09-2012

ok , tu me diras ce que çà donne Tongue

j'ai trouvé le cylindre noir je crois , une dizaine de cm de long et un gros cm de diamétre si c'est bien çà Big Grin

il est repris sur une grosse prise où est branché également le ventilo de radiateur , tu sais comment la tester pour savoir si elle est HS ou pas Huh

tu crois que c'est pour la température extérieur ??? çà doit prendre une température bizarre en roulant entre la chaleur du radiateur et le vent qui passe à travers Big GrinBig Grin

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 05-11-2012

hello tout le monde Shy

pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment ...... Confused

j'ai besoin de vous pour un conseil sur une piéce , mes feux de recul ne s'allument pas et aprés avoir regardé c'est le capteur qui ne fonctionne plus Sad

j'ai trouvé çà sur oscaro , est ce bien çà pour ma titine ???

http://www.oscaro.com/interrupteur-de-feu-marche-arriere-fae-40990-597631-807-p

merci à vous Smile

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 05-11-2012

fait nous un joli tuto faut que je change le mien aussi Wink Tongue

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 06-11-2012

pas de soucis pour le tuto mais le problème c'est que je suis pas sur que se soit la bonne pièce Huh

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 08-11-2012

piéce commandée , je vous tient au courant Big Grin

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 18-11-2012

tuto pour le capteur posté Wink et pour info 12€ et des brouettes sur oscrocro Shy

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 18-11-2012

où ça! ou ça?!

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 15-12-2012

hello la compagnie Shy

aujourd'hui , soucis sur le V40 .... Undecided

la courroie d'accessoire a sauté des poulies Dodgy plus charge , plus de direction assistée .... Confused

la courroie n'a pas cassée mais elle est sortie des poulies , je suis rentré trop tard pour démonter tout çà , j'ai juste zieuté avec une lampe pour voir ce qui se passait , c'est madame qui a eu le soucis ce matin Confused

faut que je démonte pour voir un peu et je vais changer le kit complet d'accessoire , courroie + galet mais est ce un probléme connu ???? Huh je comprend pas comment la courroie a pu se sauver , à moins qu'un galet est laché Angry

des avis ???? Shy

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 16-12-2012

jamais eu ou entendu ce genre de soucis, t'as pas eu le moulin changé sur la tienne?

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 16-12-2012

je sais pas ..... je pense pas tout du moins , pourquoi tu penses à çà ????

t'as déjà fait les courroies sur la tienne ??? c'est la misére à faire ou pas HuhDodgy

je suis en plein déménagement en plus , faut que je fasse çà rapidement Confused çà tombe vraiment mal ......

pas fait encore non plus mais un peu galère vu l'espace de travail, il me semble, qu'il faut démonter la roue et une partie de son logement pour avoir accès plus facilement Smile

RE: la V40 champagne du monkey - bronsclo - 16-12-2012

Y a un tendeur automatique la dessus ?

de mémoire il me semble que oui

RE: la V40 champagne du monkey - bronsclo - 16-12-2012

Alors y a de fortes chances que ce soit lui qui ait pété.
Coup de bol que çà soit pas passé dans la distrib.
Grease, verifie quand meme l' état de celle ci, voir si elle a pas morflé au passage .

ouaip c'est clair...
suis pas réveillé moi...

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 19-12-2012

merci à vous 2 pour vos réponses

aprés zieutage sous la béte , j'ai le galet enrouleur qui a pété apparemment .... il reste un roulement tout fin ( moitié de l'épaisseur de la courroie ) le reste a du se déssertir Sad

c'est en commande , je vais déjà remplacer çà pour gérer l'urgence LOL

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 14-01-2013

hello les amis !!!!!!

tout d'abord bonne année à tous !!!!

me voilà déménagé et avec une connexion internet Wink

donc c'était bien le galet enrouleur qui a pété , j'ai juste changé ce galet et mis une courroie neuve pour gérer l'urgence du départ LOL , j'ai fait çà en pleine nuit entre 2 cartons et de la peinture sur les murs , hihihiiiiiiiii

bref elle est repartie ma bonne vieille V40 , merci pour l'aide Smile

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 14-01-2013

hey! bonne année à toi aussi alors? que du vieux? :d:d

RE: la V40 champagne du monkey - grease-monkey - 21-01-2013

plus ou moins Big Grin

je suis toujours dans les travaux et les cartons Tongue on a pas eu le temps de tout finir avant d'y habiter , le pire c'est tout ce qui me reste à poncer ..... et maintenant que l'on est dans la maison avec les meubles et compagnie .... c'est la mémerde Sad

et je découvre les joies de la campagne , tempéte de neige aucun déneigement , pas de sel , rien Big GrinBig GrinBig Grin et une cote de 2km en virage pour sortir du bled , un truc de dingue Tongue

et je suis pas là de repeindre avec tout çà , mon p'tit atelier sert de débarras pour l'instant Dodgy dés que je m'y remet je t'envoie mes créations !!!!! Big GrinWink

RE: la V40 champagne du monkey - volvotosor - 21-01-2013

pareil pour moi il nous reste une chambre à finir et les escaliers, pffff tu rajoutes à ça les merdes en mécanique...

RE: la V40 champagne du monkey - bronsclo - 21-01-2013

Plaignez vous pas, au mois d'octobre, je tondais encore dans la cuisine !!!
[Image: 954.jpg]