![]() |
Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum (/showthread.php?tid=175) |
Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 04-04-2006 non autant pour moi j'étais remonté assez haut comme quoi ! Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - artifice - 04-04-2006 sympa d'avoir penser à ma mère, mais pour qu'elle soit modératrice, faudrait déjà qu'elle touche au PC ![]() donc, bon, tant pis.... merci du compliment, alan, si çà te fait plaisir de voir la smala de 4 dingues de volvo, bah c'est cool :lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Baronletto - 04-04-2006 ![]() ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 04-04-2006 brune a écrit :Je cherche vite fait une photo à peu près potable et je la metsj'adore ta notion de "vite fait", brune ![]() allez un peu de courage ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 04-04-2006 Je me rends compte que j'en ai presque pas de moi allez en voilà 1 ou 2 ![]() ![]() J'entends des rires dans le fond !!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - artifice - 04-04-2006 des rires???? NON, pourquoi?? :lol: :lol: ![]() ![]() par contre, vachement sérieux sur la première photo! Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Alan - 04-04-2006 ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - artifice - 04-04-2006 salut alan, comment çà va bien? Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Alan - 04-04-2006 artifice a écrit :salut alan, comment çà va bien?Très bien. ![]() Je passe chez toi à l'occasion pour apprendre à ta Maman à se servir du PC. Je la veux Modo ici ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - artifice - 04-04-2006 lol, bah c'est pas gagné ![]() Enfin bon... sinon, le "bois" installé? sinon moi je peux être modérateur..... :lol: :/ enfin, vu mes connaissances en volvo comparé à toi, il y a du boulot. Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fab - 04-04-2006 Magnifique Brune!!! Ben voilà , c'est pas plus compliqué que ça! On peut savoir pourquoi tu te baignes avec une perruque rousse??? ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - ipkiss - 04-04-2006 brune, C'est une teinture sur la seconde photo ou c'est le chlore de la piscine? Ok, je sais où est la sortie ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Alan - 04-04-2006 Allez pour le fun, Artifice n'était point né à cette époque là , Brune et les anciens draguaient les minettes. Ce fut l'été 1984, on avait notre 240 GL bientot la 740 GL ![]() ![]() C'était y a plus de 20 ans! ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 04-04-2006 moi je dis, faut mettre la photo de brune dans la piscine, dans la presentation de l'equipe ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Baronletto - 04-04-2006 Yesss :lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - So. - 04-04-2006 je la trouve super chouette, cette photo!... ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 04-04-2006 laquelle ? ouuuppps je viens de lire ta signature ![]() merdum, j'avais zappé que je devais te refaire un joli avatar ![]() mes excuses madame, je m'en occupe de suite ![]() edit : voila voila c'est fait ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 05-04-2006 Citation :On peut savoir pourquoi tu te baignes avec une perruque rousse???C'est que pour vous constatiez que mon pseudo n'est pas usurpé :lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Alan - 05-04-2006 brune a écrit :EXCELENT !!!Citation :On peut savoir pourquoi tu te baignes avec une perruque rousse???C'est que pour vous constatiez que mon pseudo n'est pas usurpé :lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 05-04-2006 Tiens t'es déjà debout aussi ? ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 05-04-2006 Citation :moi je dis, faut mettre la photo de brune dans la piscine, dans la presentation de l'equipeBen , on y est là ???? Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 05-04-2006 brune a écrit :Tiens ily a des messages disparus !!!!!!Non autant pour moi ,je megourge Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Baronletto - 05-04-2006 vala la photo de brune est mise reste peyo ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Bruno - 05-04-2006 Et baron tu lamise où Pas sur le cul des bus j'espère :lol::lol::lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - EXCELLENCE - 28-04-2006 Dites-moi, les gars, jamais vous vous peignez avant les photos? Et les pompes? Ca se cire des pompes! |