![]() |
Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1985) |
Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 19-10-2006 Bon, je vous présente cette nature morte : ![]() une Volvo perdue dans le vignoble Haut Rhinois par une belle journée d'automne ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 19-10-2006 en vl'a une belle image....digne d'Alsace........ ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 21-10-2006 J'aime beaucoup cette photo... ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 21-10-2006 et bah dites donc, ca va etre rude de choisir ce mois ci je crois ! Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 24-10-2006 renardprechant a écrit :et bah dites donc, ca va etre rude de choisir ce mois ci je crois !Plus maintenant ![]() ![]() Tremblez, mortels... ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 24-10-2006 lol Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 24-10-2006 Je viens de m'apercevoir qu'avec l'ombre sous la voiture, on dirait que j'ai un énorme spoiler à l'avant :lol: Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 24-10-2006 oui ! je me suis posé la question une seconde ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - jonathan - 24-10-2006 je suis hors concours mais comme j'ai fait une petite séance photo cet aprem... ![]() ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Darkside - 25-10-2006 Pas trés convaincu, voici la mienne ![]() :/ Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 25-10-2006 Vous aimez me compliquer la vie ce mois-ci? Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 25-10-2006 ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - cyrilg38 - 25-10-2006 Je vais essayer de trouver du temps pour en faire une paire. Olivier, la photo du C30, c'était au golf de Seyssins? Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - zebulon - 25-10-2006 Je pense que tu as tout juste car j'étais il y a peu à Bresson et à Uriage et cela ne colle pas ![]() Puis cela à l'avantage de pas être loin de la concession ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - AOD - 25-10-2006 ![]() Voici ma contribution !! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Ewen - 25-10-2006 Caperone a écrit :Bon, je suis un peu en retard, mais on va survivre.Pour la Toussaint... on aurais pu faire : Concours de... "Corbillards" :lol: ![]() ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 26-10-2006 ah c'est bien les gars, je vois des petits nouveaux qui osent franchir le pas ... super, continuez ! Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Jerlab - 26-10-2006 Moi je veux le frnachir, mais j'arrive pas à trouver l'inspiration :/ C'est quand la date limite?? Mais bon AOD lui c'est un grand malade de photos, c'est pas pour rien que c'est "le paparazzi" chez nous ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 26-10-2006 cyrilg38 a écrit :Je vais essayer de trouver du temps pour en faire une paire.Non, c'était au golf au dessus de charbionnières les bains dans le rhone, j'avait aussi la new S80, le new XC90, et mon V50 D5 sport... Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 26-10-2006 Moi je dis que vue ou travail FORLIFE, et les voitures qu'il a et a eut, il devrais etre discalifier d'office ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais il faudrais lui faire un post que pour lui car la il va gané a tous les couts ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 27-10-2006 On va dire dimanche soir. Vote dès lundi matin. Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 27-10-2006 Fred a écrit :http://img63.imageshack.us/img63/9262/volvofoolifenk1.jpgET BIEN VOILA ENCORE UNE BELLE PHOTO VENUE DE GRENOBLE... COMMENT VA FRED ???... Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 27-10-2006 ![]() Voilà ma participation Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 27-10-2006 Pas tout à fait de Grenoble mais d 'Annecy la photo Ca va très bien. Tu triches avec tes photos t 'as trop de voitures!!!! Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Baronletto - 27-10-2006 ![]() ![]() |