Univers-volvo
fréquences changements de bougies ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : fréquences changements de bougies ? (/showthread.php?tid=2113)

Pages : 1 2

fr�©quences changements de bougies ? - volcoin - 31-10-2006

Citation :tu les visse a la main le plus posible
super important ca !
Sinon aille le filtage !!!

fr�©quences changements de bougies ? - Alan - 01-11-2006

artifice a écrit :papa artifice rentrant d'Autriche à l'instant a pensé que je le prenais pour un c** en lui demandant s'il savait changé des bougies... RolleyesRolleyes Big GrinBig Grin
PTDR PTDR :lol: :lol: :lol:

Moi, je rentre de la BAMBOULA et ca me fait marrer que tu eusses oser demander à ton père s'il savait changer des bougies Big Grin

fr�©quences changements de bougies ? - fab - 01-11-2006

:lol:

Mon problème: je sais tout faire en mécanique sur une voiture, sauf ouvrir le capot.
C'est ballot hein?
Big Grin

Tiens, je m'embete à mourir pendant cette journée chomée.

Je vais regarder l'état de l'allumage de mon TDI. Je viens de faire un tour sur IPD, ils ne vendent pas d'allumage pour TDI Sad Sad

:lol: :lol: :lol: :lol:

DU MAZOUT CA BRULE TOUT SEUL. PAS BESOIN DE BOUGIES pour enflammer du mazout :lol:

Moi, aussi, je m'emm*rde.
Et il pleut et il fait bien froid.

Pourtant, j'aurais bien besoin de laver Titine (et les autres)...
Imaginez-vous?
V70 D5? Avant le RDV Champagne.
854? Fin juilet.
855? Début septembre... Et 6000km. Ca se justifie pour être sur son 31 chez Rabbi.

C'est pas humain toute cette violence.

fr�©quences changements de bougies ? - artifice - 01-11-2006

tu devrais avoir honte mon fab!!!

En tout cas, ici, aujourd'hui, il fait un grand soleil!! CoolCool

artifice a écrit :tu devrais avoir honte mon fab!!!

En tout cas, ici, aujourd'hui, il fait un grand soleil!! CoolCool
Oui GRAND GRAND BEAU en banlieue Ouest Parisienne Cool Cool

CoolCoolCool j'ai du mettre les lunettes de soleil pour conduire, c'est un signe! Wink

Finalement, j'ai lavé les trois Titines INTEGRALEMENT!
Et elles en avaient besoin.
Ca va claquer NOIR en Alsace!
Tongue

cool mon fab!! CoolCool

bon alors, tout à l'heure j'achète le tournevis Torx..... gros doute entre 30 et 40... je me dis chez volvo, c'est pas des moteur de tapettes, çà doit êre du 40!

Et ben non! bien fait pour ta gueule arthur!! RolleyesRolleyes bref, je dois aller changer ce put** de tournevis, et passer chez volvo demain matin pour acheter les bougies....

artifice a écrit :je me dis chez volvo, c'est pas des moteur de tapettes, çà doit êre du 40!
Eeeuuuhhh, quand je vois Celto, j'ai de gros doutes...
Smile

fab a écrit :
artifice a écrit :je me dis chez volvo, c'est pas des moteur de tapettes, çà doit êre du 40!
Eeeuuuhhh, quand je vois Celto, j'ai de gros doutes...
Smile
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

fr�©quences changements de bougies ? - cptcook56 - 01-11-2006

j'avais bien dit 30 pour les torx arti pas 40 sinon moi j'ai un porte douille acheter chez outiror avec 100ou 200 embouts differents

c'est plus simple car si jamais c'est trop dur ben je mets l'adaptateur et je prend la clé a cliquet voir la ralonge pour demultiplier l'effort.

Un autre truc si du a du wd 40 ou du degripoil pulverise ce soir un peu sur les torx que tu va demonter demain sa t'écvitera de pester parce que c'est coincé.

En ce moment je prepare le chagement du calorstat sur ma louannmobile et ben je vaporise du wd 40 sur le couvre calorstat et les pieces que je doit demonter en sus pour l'entretien que je fais faire dans deux semaines une petite pulverisation tous les deux jours comme ca je me prendrai pas le tete le jour dit.
TongueTongueTongueTongue

cptcook56 a écrit :j'avais bien dit 30 pour les torx arti pas 40
Qu'est-ce que tu veux, Chris...
Les jeunes n'écoutent plus rien, de nos jours...
C'est comme les femmes. Elles ne suivent plus le petit manuel sympa que tu avais mis en ligne l'autre jour...
:lol:

[Image: livredechevet14dswr2.jpg]

fr�©quences changements de bougies ? - artifice - 06-11-2006

39� de bougies.... je pensais pas que l'inflation était si forte depuis 2 ans!! RolleyesRolleyesRolleyes

bref, va falloir attaquer le changement maintenant que j'ai tout! Cool

fr�©quences changements de bougies ? - fstadelmann - 16-11-2006

Big Grin

j'arrive un peu tard pour l'episode bougies, mais rappelles toit quand j'ai acheté mon 855, j'avais fait la total bougies, allumage, roror et cables. J'avais quand même gagné pas loin de 2 litres au 100.

faut dire que l'allumage etait vert à l'interieur.....

c'est un jeu d'enfant à changer, et pour tes outils, c'est curieux que tu n'est pas dans ton petit coffre une petite trousse avec tout ce qui va bien, y compris le tournevis torx en question.

chez FCP Groton, le kit complet est plus qu'interressant.

cables + tete + rotor, j'en avais eu pour 120 � remise Comité d'entreprise comprise dans un centre bosh service.

Smile

fr�©quences changements de bougies ? - artifice - 16-11-2006

merci francky, bah je regarderai çà... je crois que c d'origine sur la V70 donc çà en aurait peut être besoin en effet...

fr�©quences changements de bougies ? - SA SUFFISANCE - 21-11-2006

Une bougie, ça ne se change pas! Ca se sable!

fr�©quences changements de bougies ? - volcoin - 21-11-2006

+ rateau + pelle