![]() |
Présentation du V50 de mon père... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation du V50 de mon père... (/showthread.php?tid=22180) |
RE: Présentation du V50 de mon père... - domi - 28-06-2014 Pas courant en effet! Bonne musique ou daube finie? ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Yannou - 28-06-2014 Ca fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds là bas, donc je pourrai pas te répondre précisément ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Gorgio240 - 28-06-2014 Depuis quand les corses font de la bonne musique ? Ou comment se fâcher avec 2 départements en 1 seule phrase ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 29-06-2014 (28-06-2014, 17:18:28)domi a écrit : Pas courant en effet! Bonne musique ou daube finie? (28-06-2014, 23:46:24)Gorgio240 a écrit : Depuis quand les corses font de la bonne musique ? Ou comment se fâcher avec 2 départements en 1 seule phrase J'ai écouté 5mn et c'est....comment dire..............Pas mon style ! ![]() (28-06-2014, 17:23:52)Yannou a écrit : Ca fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds là bas, donc je pourrai pas te répondre précisément Bon bah c'est pas grave parce que Draveil, A part le chêne d'Antin , le Super U, et l'agence Maaf, je connais pas des masses... A+++ RE: Présentation du V50 de mon père... - Yannou - 29-06-2014 Quoi ?! Tu connais le chêne d'Antin ?! 'Tain, j'y allais quand j'étais môme... Mais il a pris une sacré claque pendant la tempête de 99 (je me rappelle les dégâts, on avait bien morflé en RP...) mais je pensais qu'aujourd'hui c'était plus qu'un vieux songe ! RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 29-06-2014 (29-06-2014, 19:49:16)Yannou a écrit : Quoi ?! Tu connais le chêne d'Antin ?! Le chêne d'Antin ? Bien sur que je connais, en tant que vttiste, je passe souvent par ce carrefour forestier ! Aujourd'hui, c'est devenu ça : ![]() On peut rentrer dedans, c'est rigolo ! ![]() Il est posé au milieu du carrefour qui sert aussi de parking et de rond-point, je ne sais pas si c'était déja comme ça avant... ![]() Depuis ce carrefour, on peut aller ou on veut dans la forêt de Sénart ! (j'y ai d'ailleurs fait une course d'orientation en 6ème il y a 2 ans avec mon college et... des copains s'étaient perdus dans les bois !! ![]() J'y ai aussi croisé une fois un magnifique XC90 V8 avec toutes les options possible du catalogue ! ![]() Voili voila pour ce point culture sur le chêne d'Antin ! ![]() A+++ RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 03-07-2014 Coucou ![]() ![]() Hier, mon v50 favori s'est caché dans la rue derrière le poteau sans me prévenir ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, c'est tout ! A+++ RE: Présentation du V50 de mon père... - Yannou - 04-07-2014 'Fait gris à Paname ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 04-07-2014 Ah bah ça ... C'est pareil aujourd'hui, ça pleut depuis ce matin sans s'arrêter alors qu'hier, c'était 33°c plein soleil, ciel bleu et tout et tout ! Grace a ça, je peux vous affirmer que la clim du V50 est diablement efficace mais faut rouler vitres fermées sinon, elle s'éteint ! A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Celto - 11-07-2014 Avec un peu de retard, salut et bienvenue ici nantais de cœur de la part d'un nantais d'origine et toujours dans le 44. ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - fab240 - 04-09-2014 Bienvenue sur le forum ![]() Belle V50, quant au cd de musique corse..., pô grave ![]() ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 17-09-2014 Salut les zamis ! ![]() Merci Fab et Celto pour votre accueil ! Non,non, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié ! En effet, ça fait un moment que je suis pas venu par ici pour cause de "pas internet" depuis fin Août ! ![]() Je vous expliquerai le pourquoi du comment bientôt...quand j'aurais internet parce que la, en 3G avec l'iPhone c'est pas très pratique... ![]() (Autrement dit, pas avant la semaine prochaine !! ![]() Voila , c'est tout ! A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 04-11-2014 Boujour bonjour ! ![]() De retour parmi vous ! Eh oui, j'ai enfin déménagé !! ![]() De retour au phar west, qu'est ce que c'est bien ! ![]() Et donc, grâce a ça, mon V50 favori a eu le droit a une modification de la plus haute importance ![]() Y'a au moins 4ans que je l'attendais ! En effet, on passe de ça : ![]() A ça : ![]() ![]() Ahh ; voila qui est mieux ! Autrement, 143.500km passés ainsi que le contrôle technique : 0 Défaut, 0 remarque , complètement vierge !! Mon V50 favori se porte toujours aussi bien ! Et puis, pour terminer : ![]() ![]() ![]() Voila; A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Gorgio240 - 04-11-2014 Je comprends pas, je croyais que tu voulais retourner en Bretagne ? Mais le 44, c'est pas la Bretagne ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 04-11-2014 (04-11-2014, 12:09:20)Gorgio240 a écrit : Je comprends pas, je croyais que tu voulais retourner en Bretagne ? Boarf, c'est presque pareil ! ![]() ![]() A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 30-08-2015 Hop là les Volvoïstes ! ![]() Absent depuis presque 1an (wahooouu, déja ! ![]() ![]() Il affichait presque 170.000km mais il avait encore toute sa forme ! Absolument aucune panne à déplorer ! Mais pourquoi donc ? Eh bien parce qu'un nouvel arrivant (un beau bébé ! ![]() ![]() Mais qu'est ce que c'est que ça diront certains !? ![]() Eh bien c'est un Vw Amarok 2.0 Bi-Tdi Double Cabine Trendline 163cv de 2010 un peu préparé pour l'aventure (amortisseurs renforcés à l'avant et amortisseurs + lames renforcés à l'arrière, ski de protection moteur Asfir, pneus Bf-Goodrich All-Terrain et Snorckel Safari ) sur lequel est posé une cellule >Gazell"< de B.B.F... ![]() ![]() Un véhicule d'aventure destiné à nous faire voyager un peu partout, mais surtout hors des sentiers battus, ce que ne pouvait pas faire >notre ancien Mercedes Viano Marco Polo<... Bref, pour plus d'infos, topez moi en MP ! ![]() ------------------------------------------------------- Revenons à nos moutons, qui va bien pouvoir remplacer notre V50 et notre 206cc vendue en même temps ? (Ce qui fait que, entre autres, nous nous retrouvons avec juste l'Amarok pour 4 et pour se promener en centre-ville de Nantes...Vous avez dit pratique ? ![]() Une 508sw, une C5 Tourer ou.....un V60 ? (Bon, là, je sais quelle est votre préférence ![]() Pas facile facile.... A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - MisterVolvo - 30-08-2015 Content de recevoir de tes nouvelles...hélas elles ne sont pas très bonnes à ce que je vois ![]() ![]() ![]() Il reste tout de même sympa ce ptit Volkswagen ![]() ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 30-08-2015 (30-08-2015, 13:26:10)MisterVolvo a écrit : Content de recevoir de tes nouvelles...hélas elles ne sont pas très bonnes à ce que je vois Pas trop mauvaises quand même ! ![]() Moi aussi je vote V60 mais...le porte-monnaie penche plus pour la C5 Tourer ![]() A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - MisterVolvo - 30-08-2015 Mais pourquoi avoir vendu le V50 si c'est pour reprendre un break ? ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 31-08-2015 (30-08-2015, 13:44:23)MisterVolvo a écrit : Mais pourquoi avoir vendu le V50 si c'est pour reprendre un break ? Euh bah enfait, c'est un peu compliqué... Explications : au départ, nous devions déposer la Gazell" dans un garage loué proche de chez nous lorsque nous ne nous servions pas et se servir de l'Amarok comme voiture principale avec grand coffre benne ![]() Mais, parce qu'il y a un "mais", pour diverses raisons, le garage que nous devions louer n'était plus disponible à la location au dernier moment... Ce qui fait qu'on se retrouve avec la Gazell" sur l'Amarok en permanence ![]() (Après tout c'est pas plus mal pour les week-ends improvisés au dernier moment ![]() Là, on s'est dit qu'un break et 5 places pour la voiture principale, c'est quand même bien pratique, donc : Exit la C30... ![]() D'où l'idée du V60 ! (bah oui, quitte à changer, autant le faire vraiment et pas reprendre un V50 ![]() A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - Maëlou44 - 18-09-2015 Oops, La DS5 est venue sérieusement s'ajouter à la short-liste... ![]() A+++ ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - cyrker - 18-09-2015 surtout bon retour en Bretagne ! RE: Présentation du V50 de mon père... - domi - 18-09-2015 (18-09-2015, 19:17:23)Maëlou44 a écrit : Oops, Pour la place intérieure la ds5 c est pas le top.... RE: Présentation du V50 de mon père... - MisterVolvo - 19-09-2015 Bof bof la DS5 ![]() RE: Présentation du V50 de mon père... - VolvoMax - 19-09-2015 bof bof l'amarok, aucun couple a bas regime, il faut titiller les turbo pour jouer avec, il aurait mieux valut un bon vieux 2.5 ou plus que l'on trouve dans la majoritée des pick up ( a par renault qui va balancer un 1.6 bi-turbo ds son nouveau pick up, meme moulin que ds les trafics, ils sont con qd meme) mais sinon il a une tres belle gueule |