![]() |
enfin un bon forum Volvo !!! desolé pour les autres ... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : enfin un bon forum Volvo !!! desolé pour les autres ... (/showthread.php?tid=2869) Pages :
1
2
|
enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - volcoin - 22-02-2007 oubli pas pourquoi ta fait le noeud ! :lol: enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - t4r480 - 23-02-2007 aller , je comment voici mon bebe que j'ai acheté quand j'avais 16 ans et que je retape a temps perdu ...(domage que je n'ai pas plus de temp a perdre) 182cv chassis tres sport interieur 850 electrique chauffant etc etc ... ![]() ![]() @+ benoit enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - t4r480 - 26-02-2007 allez !!! 2eme joujou !!! ![]() ![]() ![]() ![]() @+ benoit enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - artifice - 26-02-2007 salut et bienvenue! j'avais zappé ce post ![]() Très belle volvo! La 780, c'est une T16? enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - t4r480 - 26-02-2007 non c'est une td .... avec 350000km... enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - Baronletto - 26-02-2007 Elle à l'air super belle ![]() ![]() ![]() Au fait dis, te resterait il quelques pièces détachées de 780 dans un coin ? ou une carcasse intéressante par chez toi ? car j'ai une seconde 780 que j'aimerais bien sauver. ![]() enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - t4r480 - 26-02-2007 si je te dis que j'en ai deux autres tu me crois ? les deux en td une grise et une bleue ! mais j'ai du mal a vouloir les demonter ... surtout quelle sont complete et roulante @+ benoit enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - Baronletto - 26-02-2007 :/ Faudrais que l'on cause alors ![]() ![]() Je ne te demande surtout pas d'en démonter une ![]() A moins que t'aie un TD de 87 ?? (j'ai un peu moins de scrupules pour un 87 ![]() enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - fstadelmann - 27-02-2007 t4r480 a écrit :aller , je comment voici mon bebe que j'ai acheté quand j'avais 16 ans et que je retape a temps perdu ...(domage que je n'ai pas plus de temp a perdre)interieur de 850 ? je suis interressé par des photos de cette greffe ! ![]() enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - vielou01 - 27-02-2007 avec le nombre de voitures que vous avez (et peu être de pièces ) il y en a pas un qui a des feux arrière de 480 ???????? enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - Bruno - 27-02-2007 Baronletto a écrit :OUPS désolé Je me suis gourré de postbrune a écrit :Bien bien???? JE M'EN EXCUSE et rectifie tout e suite le tir enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - t4r480 - 03-03-2007 coucou !! voici ma derniere aquisition ! P220 B18 an 68 ![]() @+ benoit enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - Bruno - 03-03-2007 Ya hou Un P220 s'il vous plait RARE cette chose DES PHOTOS BENOIT Merci ![]() enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - lolot5r - 03-03-2007 salut a toi et bienvenue!!moi je regrettes de ne pas m'etres arreter lorsque j'habitais a hyeres.car j'avais remarqué un t5r jaune , et le jour ou je vous ait appelé il etait vendu sniff.si tu retrouve sa trace et que le proprio veu le vendre un jour ,envoie moi un MP-urgent ![]() enfin un bon forum Volvo !!! desol�© pour les autres ... - fantasio49 - 04-03-2007 Très belles volvo!!! bravo!! ![]() |