![]() |
Mes Volvos.... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Mes Volvos.... (/showthread.php?tid=328) Pages :
1
2
|
Mes Volvos.... - Bruno - 13-04-2006 Baron il est content Il a vu sa voiture en photo ![]() ![]() ![]() Mes Volvos.... - Tetris38 - 13-04-2006 Ecureuil, en passant, voici mon mail tetris38@gmail.com pour que tu m'envoies les p'tites photos comme convenu ce midi au tel ! ![]() Mes Volvos.... - pollux427 - 14-04-2006 Ahhh, ca fait bien 10 fois que je refais le tour des photos ! Y'en a vraiment qu'on le bon feeling ! ... et les bon gouts aussi ! ![]() Et ta 965 de "tous les jours", elle n'est pas sur les pages "VENTE" par hasard ??!!!!! ... Elle est très chouette en tous cas ! Mes Volvos.... - EXCELLENCE - 28-04-2006 ECUREUIL a écrit :Bien le Bonjour a tous.....TU ARRETES TOUT DE SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes Volvos.... - Baronletto - 28-04-2006 Continue STP !!!!!! ![]() ![]() Mes Volvos.... - EXCELLENCE - 04-05-2006 Mouais...booof....tout ça, c'est jamais que des Voooolvooo... Mes Volvos.... - ECUREUIL - 04-05-2006 ![]() ![]() ![]() Mes Volvos.... - EXCELLENCE - 04-05-2006 D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'on peut leur trouver! Mes Volvos.... - ECUREUIL - 04-05-2006 Tout a fait......Tiens du coup en y reflechissant bien , je vais les jeter a la poubelle ou a la casse...... ![]() ![]() C'est vrai quoi......c'est des VIELLES VOITURES , DES VEAUX......:lol::lol: Bon est ce que l'on peut me donner l'adresse d'une poubelle ou je pourrais les deposer.....!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mes Volvos.... - Baronletto - 04-05-2006 chez moi ... on récupère la mauvaise ferraille ![]() ![]() Mes Volvos.... - ECUREUIL - 04-05-2006 Tu m'as dit la derniere fois que t'avais plus de place....!!!!1 ![]() ![]() ![]() Et puis des 960 ca prend de la place.....:lol: Mes Volvos.... - nico960 - 04-05-2006 bon ok je te débarasse d'une auto ou deux mais pas plus!!! ![]() Mes Volvos.... - Baronletto - 04-05-2006 La place c'est pas un problème à la campagne ![]() ![]() et pis tu sait ... pour de la ferraille .. j'arriverais à la caser ... y a plein d'entreprises de recyclage de métaux dans mon coin ![]() Mes Volvos.... - ECUREUIL - 04-05-2006 pour Nico960... Je profite de l'occas.... Knut doit venir recuperer la 965 break pour le moteur que je lui avais promis....en meme temps je mettrais a l'interieur les pieces de mon ancienne 960 ( la verte emeraude qui a eut la courroie de distrib cassee... ) c'est la banquette arriere , les panneaux de porte, etc.....c'est pour toi gratos....( au lieu de les balancer....) voila c'est fait ....vois avec KNUT..... A plus..... Mes Volvos.... - nico960 - 04-05-2006 j'en ai le souffle coupé! Je ne sais comment te remercier!! bon je respire... j'aspire, j'expire,j'aspire, j'expire,j'aspire, j'expire,j'aspire, j'expire,j'aspire, j'expire,......:lol: Mes Volvos.... - Baronletto - 04-05-2006 arrète pas d'écrire tu va mourrir l'ami ![]() Mes Volvos.... - gASdZAtic - 05-05-2006 Une vraie caverne d'alibaba ton atelier / jardin / garage / oujesaispaquoi, ECURUEIL. Un vrai régal pour les yeux. Merci. Mais je t'en prie arrête de nous faire baver... Euh, non, s'il te plaît continue Non, s'il te plaît arrête. Non, s'il te plaît continue Non, s'il te plaît arrête. Non, s'il te plaît continue Non, s'il te plaît arrête. Non, s'il te plaît continue Non, s'il te plaît arrête. Non, s'il te plaît continue ![]() Mes Volvos.... - renardprechant - 05-05-2006 hahahaha un ptit coté sadomaso gasdzatic ? ![]() je crois qu'on est forcement tous un peu comme ca qquepart ![]() Mes Volvos.... - gASdZAtic - 05-05-2006 Oui, tous pareil ![]() Mes Volvos.... - pollux427 - 10-05-2006 Ben, j'ai l'impression que ça s'attrape comme une bonne grippe... et ce n'est pas pour me déranger, au contraire ! ![]() Mes Volvos.... - Baronletto - 10-05-2006 ![]() ![]() et en plus y a pas de générique ![]() ![]() Mes Volvos.... - pollux427 - 11-05-2006 ... hum... à moins qu'Univers-Volvo ne se présente comme mutuelle complémentaire ! ![]() Non... ce n'est pas une bonne idée. Vous avez pensez au gros risque d'overdose !!! :lol: Mes Volvos.... - doom - 17-11-2006 jolie collection ![]() |