![]() |
L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) (/showthread.php?tid=4121) |
L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - raymess940 - 29-09-2007 gorgio240 a écrit :seulement un 2.3l essenceCitation :un pontiac genre 'espace' de 150cvUn pontiac Transport ? en 2.3 l ou en 3.8 ? et en plus c'etait equipé d'origine GPL L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Gorgio240 - 29-09-2007 Quand meme, ca reste un tres beau monospace ![]() J'aime beaucoup L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Yves - 30-09-2007 Très belle voiture et beaucoup d'originalité dans la présentation. Ca me fait d'autant plus regretter ma 244DL de 77 (ma 1ère Volvo ![]() Pour l'assurance, va voir chez Clavel, à Lyon. Les tarifs sont corrects et tu peux choisir plein d'options (bris de glace, trajet travail, etc....) L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Bill940 - 01-10-2007 Salut et bienvenue! J'ai adoré ce récit sur "Mama Fels"! ![]() Allez, encore quelques photos! ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 01-10-2007 Yves a écrit :Très belle voiture et beaucoup d'originalité dans la présentation.Merci, un assureur en plus pour la liste ![]() dommage pour ta 244DL, elles devient rares, peut-être on pourrait faire une association comme on fait les suisses, pour maintenir les 240 sur les routes et bien conserves, voir: http://www.volvo240.ch/ L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 01-10-2007 Bill940 a écrit :Salut et bienvenue!Merci Bill, les photos bientôt, en attendant je vous laisse apprécier l'état de conservation de Mama Fels en vous montrant son Manuel du Propriétaire et son carnet d'entretien ![]() Mon Manuel ![]() ![]() ![]() Mon Carnet de Service ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Fiche d'entretien de mon Kat ![]() ![]() ![]() ![]() Mon tout dernière test de pollution ... euh? je suis bien propre moi ![]() ![]() Hummmm .... trouvée dans ma boite a gants ![]() ![]() Ã?a confirme que je ne pas eu d'accidents moi ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - raymess940 - 01-10-2007 ![]() ![]() au fait elle carbur a quoi ??? 98 super??, L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 01-10-2007 hehe lol la trousse de 1er secours dans la photo a la taille de un paquet de cigarettes ![]() ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 01-10-2007 ma nouvelle maison est un peut étroite :mad: ![]() ![]() ![]() ![]() et ma petite fille ne me laisse pas sortir faire un tour sans plaques ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - raymess940 - 02-10-2007 ![]() ![]() * GOLDEN * v'la un nom qui lui va bien...en plus du golden a 4 pattes que gé a la maison...j'e vais finr de croire que ca brille chez moi....:lol: L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 03-10-2007 Ray pour tes jantes regarde dans VFL le post ICI sur le Garage Risch ou Hirsh a Selestat, il avait une 244 GLE avec cette jantes, peut être tu peut négocier avec lui, c'est un garage dédié volvo qui est en train de fermer pour cause de retraite du propio, on va essayer de passer samedi, c'est dans le chemin a Strass voir si il y a des trésors encore a sauver. L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - vielou01 - 03-10-2007 MamaFels a écrit :Ray pour tes jantes regarde dans VFL le post ICI , on va essayer de passer samedi, c'est dans le chemin a Strass voir si il y a des trésors encore a sauver.si par hazard il y a un volant d'amazon ...... ça m'intéresse ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 09-10-2007 vielou01 a écrit :Il avait un dans une coque d'amazon, mais "a restaurer""MamaFels a écrit :Ray pour tes jantes regarde dans VFL le post ICI , on va essayer de passer samedi, c'est dans le chemin a Strass voir si il y a des trésors encore a sauver.si par hazard il y a un volant d'amazon ...... ça m'intéresse L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 07-05-2008 Bon ... mise a jour de Mama Fels ![]() Elle est enfin aller faire faire ces papiers français ![]() et revenue en toute légalité devant chez nous :lol: ![]() âpres elle a fait ça première sortie ![]() Et Hop la! elle a dépassé les 45.000 Km :lol: ![]() Un petit coup d'Å?il a son interieur ![]() ![]() ![]() Elle a passé avec une très belle note le test "enfants" ![]() Et maintenant on doute entre la chausser en GTs ou Coronas :/ ![]() ![]() EDIT: Ce WE on l'a fait la vidange, changé le filtre a huile et réglé les vises platines, calage, et ralenti, elle marche comme feu de dieu! ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Stalker - 07-05-2008 elle est vraiment dans un état incroyable, neuve quoi :/ L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Baronletto - 07-05-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() les deux lui vont bien ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 07-05-2008 Baronletto a écrit : ![]() ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - GillesCX - 07-05-2008 ![]() Par contre, j'adore le mannequin de crach-test sur le réhausseur. :lol::lol::lol: L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - vielou01 - 07-05-2008 le tableau de bord , ça me rapelle la 345 gl ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 07-05-2008 GillesCX a écrit :Moi ce que j'aime le plus c'est que elle n'a pas de rétroviseur grand angle pour le point mort, comme ça je ne voit pas les motards, même si leur bécane est rouge ferrari :lol::lol::lol: L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - raymess940 - 07-05-2008 ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 07-05-2008 raymess940 a écrit :Quand tu veux, tu sais ou on habite ![]() ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - GillesCX - 07-05-2008 MamaFels a écrit :Les Ferrari sont rouge Ducati et pas le contraire. :lol::lol::lol:GillesCX a écrit :Moi ce que j'aime le plus c'est que elle n'a pas de rétroviseur grand angle pour le point mort, comme ça je ne voit pas les motards, même si leur bécane est rouge ferrari :lol::lol::lol: L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - Gorgio240 - 07-05-2008 Elle est magnifique. Manque plus que la Golden pour finir la collection ![]() L'Histoire de Mama Fels (New Photos Toute Propre!!!) - MamaFels - 07-05-2008 gorgio240 a écrit :Elle est magnifique.Merci, la Golden va arriver d'ici peu, mais on va essayer de "pousser" la expatriation jusqu a juin, puisque on déménage pour cause des Volvos :lol: on a trouvé une maison avec un garage de presque 15 mètres de long ![]() |