![]() |
Bonjour. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bonjour. (/showthread.php?tid=4650) |
Bonjour. - Bruno - 10-01-2008 le-titoine a écrit :Mais que faire de mon AX ess 1,1L 210000km, un gomard a changer, les optiques prennent l' eau, le siege ne tient plus, devrais je la revendre en état?T'inquiètes pas pour ton AX Il y a des passionnés de "Citron" du coté de la Blaise Et en plus si elle est rouge .... C'EST TOUT BON !! :lol::lol::lol: Non Hélène pas sur la tête Bonjour. - le-titoine - 11-01-2008 ARf là je craque, toujour pas de réponse du crédit, pas de v40 pour ce week end�grrrrrraaaaaaahhhhhh!!! Pour l' AX elle est pres que rouge, elle est bordeau, une belle saloperie que je vais encore me coltiner un week end, que je vais devoir courir lundi soir pour aller chercher le cheque et les papier pour la V40 j' en ais mare, je craque, je craque , je craque�! Bonjour. - le-titoine - 13-01-2008 Et bien merci a tous j' ais pu constater que l on visite mon book a partir du forrum, c est simpa a vous. Je vais voire pour entrer dans l asso, je me vois bien faire des photos dans les rassemblements�! Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Vous voullez une histoire idiote, je ne faisais pas confiance a ma banque alors je vais a la matmut pour un crédit et assurer la future voiture, et là refus de crédit apres 10jours d' attente, alors issue de secours en vain sans grand espoir je vais voir mon conseiller pour uncrédit donc� Et là en une heure le crédit est accepté avec une réduction sur le taux et aucuns frais de dossier, tout ça pour dire que la Volvo V40 1,9L TD Optimum est enfin mienne!!! Bonjour. - Baronletto - 15-01-2008 FELICITATIONS ![]() Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Ohhh yeahh, demain pour la livraison, je pars la chercher a pied�!! Quel soulagement quand même! Bonjour. - Baronletto - 15-01-2008 :lol::lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Baonletto je commence a bien t' aimer, tu me parle de filles, c est un bon argument ça, et en plus je recherche des models en ce momment�! Bonjour. - Baronletto - 15-01-2008 ![]() ![]() Alors elles sont européennes ![]() voici l'italienne: ![]() Suèdoise 1: ![]() Suèdoise 2 : ![]() et Suèdoise 3: Qui ne pourras pas sortir du lit car malade ![]() ![]() ![]() ![]() Je sors ..... ![]() ![]() Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Cher Baron tu es un filou, mais avec plaisir quand j' irais visiter ma belle du coté du Der, d' ailleur connais tu la Mare aux Fées? Bonjour. - Baronletto - 15-01-2008 le-titoine a écrit :Cher Baron tu es un filu, mais avec plaisir quand j' irais visiter ma belle du coté du Der, d' ailleur connais tu la Mare aux Fées?Hem, ça ne me dit rien; je ne suis pas originaire du cru, donc je serai ravi de combler cette lacune ![]() Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Si je te dis anciennement le musé des poissons d' eau douce au bord du der? Bonjour. - Baronletto - 15-01-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Rires la Mare Aux Fées c est un bar en fait, promis y' a de quoi se désaltérer�!! Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 C' est quoi la voiture italienne? Bonjour. - Baronletto - 15-01-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [EDIT] C'est une Volvo 780 Coupé Bertone 1988 Bonjour. - le-titoine - 15-01-2008 Il y a en cee momment a St brice Courcelles un 122s bordeau en superbe état, un vrais bonheur pour les yeux. Ok Baron, par contre je suis un peut short en ce momment un concert a shooter samedi a paris, et apres des défilés de mode etc� On en reparle l' ami�! PS: Tu a vu ce temps, faudrais pas sortir en AX�(ahh merde, demain la V40, demain�! erf! ) Bonjour. - le-titoine - 16-01-2008 Ca y est�!!! Je l' ais �!! YouuuuuuhOUUUUU!!! Bonjour. - MamaFels - 16-01-2008 Félicitations! collègue, un photographe en plus entre les fous de volvos ![]() Bonjour. - le-titoine - 16-01-2008 Merci Mama, tu es photographe? Y' a pas a dire la V40 c' est la grande classe!!! Bonjour. - vielou01 - 16-01-2008 le-titoine a écrit :Y' a pas a dire la V40 c' est la grande classe!!!et encore tu as pas gouté au reste de la gamme.................................................. ![]() ![]() ![]() Bonjour. - Gorgio240 - 16-01-2008 BRAVO !!! On attend les photos maintenant. Et des belles en plus ![]() Bonjour. - le-titoine - 16-01-2008 Oui là désolé mais la nuit est tombée alors je vais attendre un peut pour faire les photos�! Merci a vous�! Bonjour. - MamaFels - 16-01-2008 le-titoine a écrit :Merci Mama, tu es photographe?Oui, regarde quelques photos ICI Bonjour. - Baronletto - 16-01-2008 :/ marche pas ton lien mama ![]() |