![]() |
Les Volvo de Lausanne! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Les Volvo de Lausanne! (/showthread.php?tid=563) Pages :
1
2
|
Les Volvo de Lausanne! - renardprechant - 11-05-2006 3 tres belles autos ![]() ah tiens au passage, si vous voulez montrer a the mase UV ![]() Les Volvo de Lausanne! - cyrilg38 - 11-05-2006 lol @ renard 3 belles voitures et jolies photos ![]() Les Volvo de Lausanne! - the mase - 11-05-2006 Citation :ah tiens au passage, si vous voulez montrer a the mase UVj'y suis ![]() depuis peu, toujours aussi belles ces photos voici ma contribution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Volvo de Lausanne! - Baronletto - 11-05-2006 ![]() ![]() ![]() Les Volvo de Lausanne! - Volvo - 11-05-2006 c'est fort possible pour ma part en tout cas... si je ne suis pas en voyage ailleurs. Les Volvo de Lausanne! - Bruno - 11-05-2006 Les suisses doivent être là fin Aout !!!!! NA ! Sinon on va les chercher ![]() Les Volvo de Lausanne! - Volvo - 11-05-2006 Fais gaffe à ce que tu dis, parce que si je décide de voyager, tu risques de devoir aller très, très loin pour me chercher ![]() Les Volvo de Lausanne! - Bruno - 11-05-2006 Quand on aime on ne compte pas ![]() Les Volvo de Lausanne! - artifice - 11-05-2006 sympa tes jantes lucky, tu les as achetées en concession? Les Volvo de Lausanne! - luckylours - 11-05-2006 Pour fin août je serais bien motiv faudra que j'en parle au gouvernement assez tôt ;-) @Artifice : c'est assez spécial comme forme mais aussi assez aérodynamique donc j'aime bien. C'est des jantes de XC que j'ai acheté à un privé pour 120€, les 4 bien entendu ![]() Les Volvo de Lausanne! - Bruno - 11-05-2006 120 â?¬ 120â?¬ Arthur ça me donne une base si je t'en trouve pièce bien entendu ![]() Les Volvo de Lausanne! - artifice - 11-05-2006 non, les 4 bruno!! ![]() Bon affaire luckyours! elles étaient pas chaussées tout de même...? Les Volvo de Lausanne! - luckylours - 11-05-2006 Oui avec des P6000 de 99, mais ils étaient usés un peu trop inégalement à mon goût et pas équilibrés pour ma V70 (le proprio habitait en montagne et apparemment il appréciait bien les courbes à droite :lol ![]() Pas trop mécontent de cette affaire, par contre en mouvement et direction en butée. Il y a de légers bruits que je ne connaissais pas avec les 15''. J'ai oublié de préciser, c'était une vente aux enchères... Les Volvo de Lausanne! - artifice - 11-05-2006 bon, çà reste une bonne affaire tout de même...! En butée de direction, on a des légers grincements des rotules de direction, rien d'anormal selon notre concessionnaire... (on avait déjà cela en plus accentué sur les 16 pouces de la C70...) Les Volvo de Lausanne! - Fred - 30-05-2006 Superbe présentation du catalogue (3suisses) ![]() Désolé j'ai pas pu m'en empêche, elles sont magnifiques vos voitures avec ce paysage, j'adore l'ambiance donner avec le brouillard. Sur mon C70, mon bleu Nautique de son nom, a les mêmes reflets, quand elle est propre, que le V40 de "the mase" @Volvo, je trouve les jantes comet du plus bel effet sur le S70, un régale pour les yeux. |