![]() |
[245 turbo] diverses réparations a venir - besoin de diagnostic ;) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : [245 turbo] diverses réparations a venir - besoin de diagnostic ;) (/showthread.php?tid=569) Pages :
1
2
|
[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 11-05-2006 vivivi et tu pousse à fond la barrette de la pompe à injection du D24 ... quand elle est derrière !!!! Et pouf plu de cheveux ![]() ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 13-05-2006 D'ou l'expression fumer une barrette ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - hetienne33 - 13-05-2006 ca y est: je suis allé le voir pour renard: il n'a plus que des turbos rincés mais il doit me chercher l'addresse d'un de ces collégues qui en aurait pour baron: il doit me chercher le dossier de modification pour le passage 240 de d24 à D24 T et non TIC mais d'aprés ces souvenirs(il est trés diminué: début de parkinson) il faut changer la pipe d'admission echappement par une prise chez vw et modifié des pattes de fixations... mais attends un peu dés que j'ai le dossier, je photocopie et te l'envoie voilou,voila [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 13-05-2006 merci pour les news etienne ! [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 13-05-2006 hetienne33 a écrit :ca y est: je suis allé le voirBen je pense que le passage brut de D24 Atmo en T sans changer le moteur est déjà une opération risquée ! mais je serais curieux de savoir oû il place le turbal ... car la place manque normalement ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 23-05-2006 alors ! un ptit bilan sur tous les points abordés plus haut, comme ca, si des gens ont les memes symptomes que moi, ils sauront d'ou ca vient. 1. le bruit de chouette du turbo Tout a fait normal selon brune, donc pas de souci 2. l'odeur de chaud lors des grosses accelerations Il faut changer les joints de collecteur, ils sont cuits ! 3. la lumiere interieure qui ne s'allume pas quand on ouvre les portieres les contacteurs qui sont dans les portieres sont a changer voila ! [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 23-05-2006 :lol: te voilà fixé ![]() ![]() J'afirmerais tout de même que la voiture est en fin de vie !!! moi seul peut la sauver ![]() ![]() ![]() ![]() allller !!!! ![]() steupléééé [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 23-05-2006 alors, marie pourrait peut etre eventuellement la vendre un jour .... mais si c'etait le cas, c'est moi qui la racheterait et la les mecs ....... vous pouvez rever !!!!!! gnak ! gnak gnak !!!!! ![]() ![]() ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 24-05-2006 :lol::lol::lol: t'en fait pas ... je saurais te convaincre ... une petite réduc sur le Bösen ?? ![]() ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 24-05-2006 OULA Renard Baron est en train de te prendre par les sentiments ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 24-05-2006 aïe aïe aïe euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh herm euhhhh......... Marie ? Maaaaariiiiiiiiieeeeee ? Tu aimes le piano hein ? Tu m'aimes aussi hein ????? Tu sais que je suis un artiste, qui a besoin de s'exprimer heinnn ?????? Viens voir dans le salon, j'ai une surprise ![]() ![]() ![]() Marie "comment tu t'es payé ce piano ???" Moi "ouiiiii, c'est justement de ca dont il fallait que je te parleeeeeee..... tu m'aimes vraiment bcp hein, dis ???" ![]() ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 24-05-2006 :lol: :lol: :lol: ouais je vois le genre ![]() ![]() en fait j'imagine très bien ![]() ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 24-05-2006 ![]() mais non !!! hahahahahah c'etait une blague !!!! je la vendrais jamaisssssssssssssssssssss jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss GNAK ! [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 24-05-2006 ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bill940 - 24-05-2006 Il ne faut jamais dire jamais! ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 24-05-2006 allez on va dire qu'on commence a reflechir aux propositions qui depassent 500 000 euros ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 24-05-2006 MON BEAU PIANO OHO OHOHO HO ![]() [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - fab - 24-05-2006 renardprechant a écrit :allez on va dire qu'on commence a reflechir aux propositions qui depassent 500 000 eurosAnciens ou nouveaux? (on ne sait jamais avec les français...) [245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 24-05-2006 hahaha les anciens / nouveaux c'etait pour les francs ![]() plus pour les euros ! |