Univers-volvo
[245 turbo] diverses réparations a venir - besoin de diagnostic ;) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : [245 turbo] diverses réparations a venir - besoin de diagnostic ;) (/showthread.php?tid=569)

Pages : 1 2

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 11-05-2006

vivivi et tu pousse à fond la barrette de la pompe à injection du D24 ... quand elle est derrière !!!!
Et pouf plu de cheveux Big GrinBig Grin

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 13-05-2006

D'ou l'expression fumer une barrette Big Grin

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - hetienne33 - 13-05-2006

ca y est: je suis allé le voir
pour renard: il n'a plus que des turbos rincés mais il doit me chercher l'addresse d'un de ces collégues qui en aurait
pour baron: il doit me chercher le dossier de modification pour le passage 240 de d24 à D24 T et non TIC mais d'aprés ces souvenirs(il est trés diminué: début de parkinson) il faut changer la pipe d'admission echappement par une prise chez vw et modifié des pattes de fixations... mais attends un peu dés que j'ai le dossier, je photocopie et te l'envoie

voilou,voila

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 13-05-2006

merci pour les news etienne !

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 13-05-2006

hetienne33 a écrit :ca y est: je suis allé le voir
pour renard: il n'a plus que des turbos rincés mais il doit me chercher l'addresse d'un de ces collégues qui en aurait
pour baron: il doit me chercher le dossier de modification pour le passage 240 de d24 à D24 T et non TIC mais d'aprés ces souvenirs(il est trés diminué: début de parkinson) il faut changer la pipe d'admission echappement par une prise chez vw et modifié des pattes de fixations... mais attends un peu dés que j'ai le dossier, je photocopie et te l'envoie

voilou,voila
Ben je pense que le passage brut de D24 Atmo en T sans changer le moteur est déjà une opération risquée ! mais je serais curieux de savoir oû il place le turbal ... car la place manque normalement Sad

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 23-05-2006

alors !
un ptit bilan sur tous les points abordés plus haut, comme ca, si des gens ont les memes symptomes que moi, ils sauront d'ou ca vient.

1. le bruit de chouette du turbo
Tout a fait normal selon brune, donc pas de souci

2. l'odeur de chaud lors des grosses accelerations
Il faut changer les joints de collecteur, ils sont cuits !

3. la lumiere interieure qui ne s'allume pas quand on ouvre les portieres
les contacteurs qui sont dans les portieres sont a changer

voila !

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 23-05-2006

:lol: te voilà fixé Big GrinBig Grin
J'afirmerais tout de même que la voiture est en fin de vie !!! moi seul peut la sauver Big GrinBig Grin vend la moi !!!! Big GrinBig Grin

allller !!!! Rolleyes

steupléééé

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 23-05-2006

alors, marie pourrait peut etre eventuellement la vendre un jour .... mais si c'etait le cas, c'est moi qui la racheterait et la les mecs ....... vous pouvez rever !!!!!!
gnak !
gnak gnak !!!!!
Big GrinBig GrinBig Grin

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 24-05-2006

:lol::lol::lol: t'en fait pas ... je saurais te convaincre ... une petite réduc sur le Bösen ?? Big GrinBig Grin

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 24-05-2006

OULA Renard Baron est en train de te prendre par les sentiments Smile

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 24-05-2006

aïe aïe aïe euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
herm
euhhhh.........
Marie ?
Maaaaariiiiiiiiieeeeee ?
Tu aimes le piano hein ?
Tu m'aimes aussi hein ?????
Tu sais que je suis un artiste, qui a besoin de s'exprimer heinnn ??????
Viens voir dans le salon, j'ai une surprise Big Grin
Big Grin
Big Grin
Marie "comment tu t'es payé ce piano ???"
Moi "ouiiiii, c'est justement de ca dont il fallait que je te parleeeeeee..... tu m'aimes vraiment bcp hein, dis ???"
Big GrinBig Grin

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Baronletto - 24-05-2006

:lol: :lol: :lol: ouais je vois le genre Big GrinBig Grin

en fait j'imagine très bien Big GrinWink

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - renardprechant - 24-05-2006

Big Grin
mais non !!!

hahahahahah c'etait une blague !!!!
je la vendrais jamaisssssssssssssssssssss jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
GNAK !

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bruno - 24-05-2006

Tongue

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - Bill940 - 24-05-2006

Il ne faut jamais dire jamais! Tongue

allez on va dire qu'on commence a reflechir aux propositions qui depassent 500 000 euros Big Grin

MON BEAU PIANO OHO OHOHO HO Big Grin

[245 turbo] diverses r�©parations a venir - besoin de diagnostic ;) - fab - 24-05-2006

renardprechant a écrit :allez on va dire qu'on commence a reflechir aux propositions qui depassent 500 000 euros Big Grin
Anciens ou nouveaux?
(on ne sait jamais avec les français...)

hahaha
les anciens / nouveaux c'etait pour les francs Wink
plus pour les euros !