![]() |
Présentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) (/showthread.php?tid=6540) |
Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 31-05-2009 Eh beh ça faisait longtemps!!! ![]() Bon alors petite actualisation, la S80 partant vers d'autres horizons, je repasse du coté obscur en revenant en T4, que j'irai chercher dans quelques semaines au pays des irreductibles!!! ![]() Une ptite photo pour illustrer : ![]() Voilà , à bientot pour un reportage complet!!! Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - GillesCX - 31-05-2009 ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 31-05-2009 Merci Gilles, depuis le temps que je scrutais pour trouver!!!en plus je vais rencontrer Captain et Domi quand je vais aller la chercher!!! ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - cptcook56 - 31-05-2009 ben vi ya interet que l'ont se voie parceque la derniere fois ont avait pas pu ( moi surtout) Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 31-05-2009 C'est clair, ce coup-ci on ne se rate pas, et je veux lui mettre les pattes dans le sable au T4!!! ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - GillesCX - 01-06-2009 ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - fab240 - 01-06-2009 Salut à toi et bienvenus, effectivement belle voiture et couleur très sympa ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 01-06-2009 Merci Fab, ça fait longtemps que j'etais pas venu, plus souvent sur le fofo sportives!!! ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 29-06-2009 Bon, faut quand meme que je vous présente la bete depuis le temps!!!! ![]() Alors la voilà : ![]() Non, je plaisantes biensur!!!! ![]() Bon allez, la voilà .... ![]() Oops, toujours pas....mais je peux vous dire que j'ai apprecié le stand CitronVert au mondial de l'auto!!!! ![]() Bon, ce coup-ci c'est la bonne!!! ![]() ![]() Et la voilà avec ses copines!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous en posterai d'autres ce soir parce que là faut que je retourne au boulot pour pouvoir la nourrir!!!:lol::lol: @+ Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - cptcook56 - 29-06-2009 ha enfin il la pressente et de belle façon pour avoir eu la chance de la conduire une très belle auto félicitation d'être repasser du bon coté de la force jeune jedi ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - GillesCX - 29-06-2009 :lol: Excellent. Fallait dire à la dame que le cric était sous la roue de secours. ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 29-06-2009 GillesCX a écrit ::lol: Excellent.Non, je lui ai demandé de rabattre les banquettes arrieres, et c'etait encore mieux mais trop cochon pour poster ici!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - fab240 - 29-06-2009 Effectivement belle voiture ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 29-06-2009 Alors encore des toffs avec cette fois-ci, grand nettoyage du T4 à la méthode Cptcoock!!!En prime une chtite musique qui va avec une partie des photos que vous pourrez ecouter tout en admirant les photos!!!! http://www.youtube.com/watch?v=vUFe0WP5bT4 Là , c'est moi en train de frotter, il en a profiter le voyou!!!!soi-disant que môsieur faisait les finitions!! ![]() ![]() D'ailleurs le voilà qui fait semblant!!!pris en flag Chris!!! :lol::lol: ![]() J'vous l'dit....toujours les mêmes qui bossent!!! ![]() ![]() Bon allez, treves de plaisanteries, comme vous le savez, le Captain, il est trop fort, et j'ai vraiment apprecié la façon avec laquelle il a rendu mon T4 sublime!!!Merci Chris!!!D'ailleurs y va bientot se lancer et va surement faire un carton!!! Une autre photo où on le voit travailler!! ![]() L'interieur : ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le port d'Amsterdam,d'Ettel, y'a des marins....Volvos..... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Domi, on t'attends!!!! ![]() Ah quand meme!!!Alors il est pas beau mon T4!!!!???? ![]() ![]() Alors une avant-derniere, on pourrait croire que c'etait le réconfort apres l'effort, mais non, car celle-là on l'a vidé la veille au soir de la rénov, alors par contre je ne vous en cause pas....avec une petite cuilleirée d'eau fraiche....Hein Christophe!!!! ![]() Et puis allez, ce n'est pas dans ses habitudes, donc il faut en profiter!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - cptcook56 - 29-06-2009 salope ta osé :lol::lol: Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - cptcook56 - 29-06-2009 fut tous leurs faires a ces petit jeune <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8lbIfZTpyvw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8lbIfZTpyvw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - DOMI/56 - 29-06-2009 ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 29-06-2009 Tiens, salut Tiseute!!! ![]() ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - DOMI/56 - 29-06-2009 Flolvo a écrit :Tiens, salut Tiseute!!! ![]() ![]() Sinon je vais dont ma ma 854R devine à qui :lol: Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 29-06-2009 ça y est, ça r'commence, tu r'deviens méchant, tu kerches l'baguarre ti hein!!!:lol::lol::lol: Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - DOMI/56 - 29-06-2009 Flolvo a écrit :ça y est, ça r'commence, tu r'deviens méchant, tu kerches l'baguarre ti hein!!!:lol::lol::lol:Pitié pas taper pas ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - cptcook56 - 30-06-2009 mais il est impossible sa va pas continuer hein non mais ho quoi :lol::lol::lol: Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 18-07-2009 Bon apres une petite escapade dans le 9-3, je suis revenu avec 4 belles jantes dans le coffre avec pneus neufs, un grand merci à Drago du forum R qui a été les chercher pour moi, ce qui m'a permis de le rencontrer....des photos demain surement !!! Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - Flo T4 - 20-07-2009 Voilà les photos de Samedi : La 850Revolution et le T4 en sous-terrain !!! ![]() ![]() Et voilà les jantes : ![]() ![]() Avec leurs pneus tous neufs : ![]() et j'ai meme vu Paris Hilton en route pour les vacances!!!! :lol::lol::lol: ![]() Pr�©sentation de Flo (news en page 4 !! hihihi) - DOMI/56 - 20-07-2009 ![]() ![]() ![]() |