![]() |
Kroepoek - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Kroepoek (/showthread.php?tid=76) |
Kroepoek - fab - 01-09-2007 Oui, je parle de Titine, qui est toujours ma voiture quand même... ![]() Le cuir sur ses sièges s'abîment fort avec la transpiration. J'ai flingué le siège conducteur comme ça, en roulant en short. Kroepoek - Kroepoek - 01-09-2007 Mais tu tranpires comme un boeuf mon gars :lol:. Kroepoek - fab - 01-09-2007 Signe d'une bonne régulation thermique. ![]() Bonne route en 855. Kroepoek - Kroepoek - 01-09-2007 :/ Pas si vite !!! Elle est roulante, mais il y a encore quelques petits problèmes à régler. Le train avant, fini. Vidange, ok. Filtres, ok. Liquide de refroidissement, ok. Reste le problème de frein arrière, la prise d'air à l'admission : j'ai trouvé (j'espère)mais je n'aurai les pièces que lundi au plus tôt. Quand tout ça sera fait : réglage des phares, contrôles des gaz d'échappement, vérification du bon équilibrage du freinage arrière, puis CT, puis immatriculation/assurance et alors seulement on pourra dire bonne route en 855. Alors je penserai peut être à la laver, si j'en ai le courage :/ Kroepoek - fab - 01-09-2007 Bon alors bonne remise en route et puis bonne route! ![]() Kroepoek - renardprechant - 01-09-2007 super, heureux de te voir heureux en volvo ! Kroepoek - Kroepoek - 02-09-2007 Merci. J'oubliais cette saloperie de vis du capteur d'ABS que j'ai explosée en voulant la retirer. Evidement, je n'ai pas d'extracteur de goujon. On verra lundi :/. Kroepoek - cyrilg38 - 03-09-2007 Kroepoek a écrit :Hannut.ah bah c'est pas à côté mais c'est pas la mort non plus ![]() jolie voiture, bon courage pour les travaux ![]() Kroepoek - Kroepoek - 03-09-2007 Merci Cyril, Hannut-Charleroi, c'est en gros 70 km. On est voisin quoi ![]() Kroepoek - cyrilg38 - 03-09-2007 complètement ![]() Kroepoek - Kroepoek - 04-09-2007 Courage beignet de crevette (on se motive comme on peut :lol ![]() Kroepoek - Kroepoek - 14-09-2007 Pffff. Plus j'avance, plus je trouve des bricoles qui merdent ... Je croyais être quitte des prises d'air, voilà ti pas que j'en trouve une autre, puis une autre ... La dernière misère en date : le radiateur pourri sur le dessus. Un neuf que j'ai monté de matin, avec évidement les clips qui se sauvent dans la pelouse :mad:, les vis à forer car évidement l'espèce de douille sertie sur le dessus s'est arrachée... Donc j'ai viré tout ça : vis et écrou, c'est bien plus facile. Enfin, maintenant je suis content ![]() Après un essai d'une petite heure, plus un raté, plus un accoup, ni à l'essence ni au LPG. Sauvé. Je vais essayer d'aller demain passer la voiture sur un banc de freinage pour être certain qu'il n'y a plus de déséquilibrage au niveau des freins arrière, une vérification du réglage des phares, et un contrôle anti-pollution. Théoriquement, la semaine prochaine, elle devrait avoir ses nouvelles plaques. ![]() ![]() Kroepoek - ipkiss - 14-09-2007 Bah voila, ça devient bon tout ça! Le crusing n'est plus loin, courage! ![]() Kroepoek - cptcook56 - 14-09-2007 Oui tu tient le bon bout apres ce n'est que des detail meme si ca prend la tete ca reste des details. Kroepoek - Kroepoek - 14-09-2007 ipkiss a écrit :Le crusing n'est plus loin, courage!Je n'ai pas de cruise control ![]() Kroepoek - Kroepoek - 14-09-2007 cptcook56 a écrit :Oui tu tient le bon bout apres ce n'est que des detail meme si ca prend la tete ca reste des details.Ce que j'ai fait sur la voiture ressemblait à des détails pour certains, mais pas pour moi. Je tiens à la "re"fiabiliser d'abord. Pour la partie "cosmétique", j'aurai au moins dix ans pour m'en occuper ![]() Kroepoek - Kroepoek - 14-09-2007 Le plus terrible dans tout ça, c'est que j'ai cru naïvement la remettre en ordre en 1 w-e. ![]() De surprise en surprise, rien de grave, beaucoup de chipotages, ... Kroepoek - Kroepoek - 06-07-2009 Au revoir la 855, bonjour la V70 ... Toujours Lpg, bien sûr, et un peu plus de chevaux. 50 en plus, ça se remarque ![]() Les détails suivront. Kroepoek - teknautomotive - 07-07-2009 serait-ce un 2,5 T (LPT) ? ![]() ![]() Kroepoek - Kroepoek - 07-07-2009 Quelqu'un qui suit, c'est bien ![]() Kroepoek - teknautomotive - 07-07-2009 j'ai droit aux photos de la Belle alors ? ![]() ![]() ![]() Kroepoek - Kroepoek - 07-07-2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kroepoek - Kroepoek - 07-07-2009 Une mise en bouche ... Content le kroepoek ;-) Kroepoek - fab240 - 07-07-2009 tu peux être content, cher Kroepoek, bel achat, belle voiture et excellente version ![]() j'ai essayé la même version, il y a un certains temps que de bons souvenirs ![]() @+ PS: tempères ton enthousiasme renaissant, c'est meilleur pour la conservation du permis ![]() Kroepoek - teknautomotive - 07-07-2009 Pour avoir la même.... Je confirme... ça marche bien... ![]() Quelle installation LPG as tu ? |