![]() |
Statistiques des consomations volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : Statistiques des consomations volvo (/showthread.php?tid=1258) |
Statistiques des consomations volvo - fab - 03-09-2006 Oui mais Bruno T5R a une 2.0l! Pied léger, plus petite cylindrée, j'arrive aussi à descendre à ces valeurs... Faut pas faire 2 km de bouchons après quoi! Sinon ça remonte! Statistiques des consomations volvo - arno83 - 04-09-2006 perso avec mon 854 t5r bva 2l3, je ne suis pas trop haut, je suis en mixte à 9l5 max en ville je suis à 11l5 et 9l sur autoroute et sans trop avoir le pied léger, par contre j'ai une différence entre l'été et lhiver, je consomme moins l'été!!! ![]() en faisant attention en mixte je suis déjà descendu à - de 9 l !!! par contre la bva contrôle à merveille l'erre, en prise tu parcours une distance incroyable sans que le moteur ne soit en charge, la petite conso doit venir de là!! elle accelère et ensuite se "coupe" etc etc Statistiques des consomations volvo - Airpur - 04-09-2006 Bon allez, je vais détailler ma conso...en fait, il n'ya a rien à détailler puiqu'elle ne change pas! Route, autoroute à 140km/h, montagne, enfin pas les Alpes, juste le Massif Central! Bilan 9,7 l/100 de GPL. En essence je ne sais pas, je ne roule pas à l'essence, ou alors trop rarement pour calculer une conso ![]() Statistiques des consomations volvo - volcoin - 04-09-2006 meme pas un peu a l'essence ? c'est conseillé je crois non ? pour la pompe a essence. Un plein tout les deux mois je crois non ? En tous cas ca me donne envie de passé mon vehicule au gpl ![]() Statistiques des consomations volvo - cyrilg38 - 05-09-2006 Dernier plein : 641.4 km avec 56l soit 8.73l/100 sur autoroute en conduite soutenue (tout à 140) Statistiques des consomations volvo - Alan - 07-09-2006 La tendance à moins de 6L est confirmé pour moi. 5.6L/100 km sur le dernier plein. (Rappel:9L/100 km sur trajets identiques relevés à l'époque de ma 2.5 T essence) ![]() ![]() Statistiques des consomations volvo - luckylours - 07-09-2006 Ma parole c'est en descente et avec le vent dans le dos ou koa ???? ![]() Je parles des 9lt/100 bien sûr ![]() Bien joué ![]() Statistiques des consomations volvo - Alan - 07-09-2006 luckylours a écrit :Ma parole c'est en descente et avec le vent dans le dos ou koa ????Agglomération parisienne mon cher ![]() Statistiques des consomations volvo - wawan - 07-09-2006 Allez, à mon tour (comme ma connexion au site semble ok maintenant) : 6l/100km en moyenne avec une moyenne basse à 5,5l/100km ![]() Statistiques des consomations volvo - françois44 - 25-10-2006 Avec mon 245 D 356000km, 8.5l /100 moitié ville moitié 4voies. Conduite paisible, et puis, plus d'un million de km en poids -lourd m'ont forgé une autre façon de conduire où la règle d'or est : ANTICIPATION |