Univers-volvo
Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cachée de Camel) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cachée de Camel) (/showthread.php?tid=1385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - patriceonkyo - 12-08-2006

:lol: :lol:

patrice Wink

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 12-08-2006

Non pas de dénaturation, R est reservé à l'elite !! Big Grin

Sinon Brune tu as vu la photo de mon joint plus haut ??

Autre question : Comment faire au mieux pour enlever des paupières de phares collées ???

Merci.

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - fab - 12-08-2006

Demak up; Rodolphe!
Tous les soirs, sinon ça abîme...
Big Grin

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno - 12-08-2006

@ Rodolphe : oui vu la photo du joint
je t'en prends un ? :lol:

Pour les paupières , comme dit Fab : Demak up Big Grin

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 12-08-2006

Oui je veux bien svp Brune ! Par contre je suis un poquès en mécanique et tout le toutim ! Qu'est ce que je dois amener pour réaliser l'opération ???

Demake up c'est efficace tous les soirs mais après 3 ans sans se démaquiller, j'utilise quoi ?? Big Grin

Rodolphe a écrit :Qu'est ce que je dois amener pour réaliser l'opération ???
Une dizaine de bouteilles de wisky devraient faire l'affaire Tongue

Ok mais toi qu'est ce que tu bois ???? Big Grin

:lol: du YOP

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Jodao - 12-08-2006

Joints ? ... ou ça ? ça tourne ? oupps ....
euh .... super chouette ton break sinon ! Big Grin

Merci c'est sympa !!

Le caoutchouc c'est chiant à fumer !! Big Grin

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Jodao - 12-08-2006

Et pourtant ... il y en a tellement qui fume du pneu Michelin ... Je préfère le naturel qui sent bon et qui colle au doigt ... ah mais je ne suis pas sur le site drogue et dépendance ? désolé ....Big Grin

Big GrinBig Grin

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 13-08-2006

Paupière de phare virées !! Y'avait une espèce de colle noire en desous, cutter et white spirit ont eu raison de cette colle !! L'essuie glace coté conducteur ne frottait pas, affaire réglée aussi !!! Cool

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Lapinou - 13-08-2006

Rodolphe, en observant la photo pour ton joint, je n'ai pas vraiment vu ce qui manquait de ce côté là ... Par contre fais gaffe, côté pantalon il te manque bien dix centimètres ! Enfin bon, j'y connais rien en mécanique aussi ...

Hoplà !

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - rodolphe46 - 13-08-2006

:lol: :lol:

Sinon paupières de phares virées, barres de toit montées, T5R parée !!! Cool

[Image: DSCN2115.jpg]

[Image: DSCN2116.jpg]

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Fred - 13-08-2006

A bien voila tu vois quand tu veux Big Grin , superbe a present, une petite critique tous de meme l'essuie glace de phare droite, il est la pour faire style elle cligne de l'oeil ta T5R :lol::lol:
Mais a present elle est vraiment superbe, encore felicitations pour cette achat

Ma T5R adore poser sur les photos !! D'où le clin d'oeil !!! [Image: mdr2.gif]

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - zouzou - 13-08-2006

très, très belle en effet Tongue
J'ADOOOORRRRRE ta calandre noir, ça donne vraiment un look agréssif

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Bruno T5R - 13-08-2006

hey Rodolphe nous deux avec la même Cool la tienne noir et moi verte Wink

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - renardprechant - 13-08-2006

ahlalalalalalalalaaaaa
une des rares autos qui pourrait me faire digerer la traction avant Big Grin
vraiment magnifique ce break ........
bravo pour cet achat !

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Baronletto - 14-08-2006

j'aurais pas eu ta V40 Smile
mais celle là je la guette Smile je suis réelement tombé amoureux de ta caisse vieux !!! Smile Cool tu me fera essayer ? Tongue

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Celto - 14-08-2006

M A G U E N I F I Q U E. Tongue

Tu as eu l'excellente idée et le bon goût, pour les jantes et les paupières de phares (désolé pour l'ancien proprio, mais les goûts ça ne se discute pas) Smile

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - ASTROVO - 15-08-2006

Confirmation. Elle est beaucoup plus jolie dans cette configuratin quasi-d'origine (car il manque la calandre de base) qu'au tout début. Elle est vraiment TRES BELLE. Elle en jette et les amateurs de belle mécanique devrait se retourner à en avoir un torticolis en la voyant passé.
Je sens que tu vas être le roi au volant... Cool

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - fab - 15-08-2006

D'ailleurs, depuis qu'il l'a, on n'a plus de nouvelles... Sad

Ma 855 T..... DI, perdu....... 5R (soeur cach�©e de Camel) - Lapinou - 15-08-2006

ASTROVO a écrit :Confirmation. Elle est beaucoup plus jolie dans cette configuratin quasi-d'origine (car il manque la calandre de base) qu'au tout début. Elle est vraiment TRES BELLE. Elle en jette et les amateurs de belle mécanique devrait se retourner à en avoir un torticolis en la voyant passé.
Je sens que tu vas être le roi au volant... Cool
Ah ben pour ce que je peux en dire, avec mon R qui a une petite tendance à ressembler au char de Rodolphe : je ne crois pas avoir échappé, ne serait-ce qu'une fois, au "c'est un diesel ?" ... même de la part de professionnels de l'automobile. Mais ça reste assez rare quand même.

Bien plus souvent, j'ai droit à une judicieuse comparaison avec un wagon, un train (mais pas une locomotive, faut pas déconner on pourrait croire qu'elle tire, ma caisse !).

MAIS, dans à peu près 99,9% des cas, la réaction reste tout de même le mépris le plus total.

Et finalement, c'est très bien comme ça ... Nous, on se comprend !

Hoplà !