Univers-volvo
FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : FORLIFE NOUVEAU MEMBRE (/showthread.php?tid=1959)

Pages : 1 2 3 4

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 18-10-2006

renardprechant a écrit :Tiens sinon Forlife, une question me turlupine : tu fais quoi exactement dans la concession volvo dans laquelle tu bosses ? vente ? mecanique ? autre ?
Pour ma part, je suis le service commercial de Grenoble, véhicules neuf et occasion...Smile
Eh oui, il en fallait un...

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - artifice - 18-10-2006

j'avais répondu à ton mail, mais vu que tu sembles avoir eu des soucis avec ton PC Wink

Oui j'ai bien reçu les photos et je t'en remercie!

Comme tu me l'avais dit, elles sont en 1024*768, donc elles ne rentrent pas en fond d'écran à mon grand regret!
Mais je suis sur qu'un jour tu en referas Cool!

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Fred - 18-10-2006

FORLIFE a écrit :
renardprechant a écrit :Tiens sinon Forlife, une question me turlupine : tu fais quoi exactement dans la concession volvo dans laquelle tu bosses ? vente ? mecanique ? autre ?
Pour ma part, je suis le service commercial de Grenoble, véhicules neuf et occasion...Smile
Eh oui, il en fallait un...
C'est ce qu'il essaye de faire croire, il n'a toujours pas vendu le V70R qui est en concession Big Grin

toujours pas?? la V70 première génération bleu marine avec jantes comet?? RolleyesRolleyes

Bon, pour 1000� je la récupère!! Tongue

artifice a écrit :toujours pas?? la V70 première génération bleu marine avec jantes comet?? RolleyesRolleyes

Bon, pour 1000� je la récupère!! Tongue
Alors la c'est une sacrée offre mais le client qui me la laissée en dépot vente il va pas apprécier je pense...

Pour les photos, j'en referait, mais en quel format tu les veut déja?

A plus

1600X1200 serait l'idéal, puique mon écran 16/9 fait 1440*900; donc moi après, je retaille la photo pour la mettre au bon format 16/9 Wink

Mais rien d'urgent de t'inquiète pas! Cool

pour mon offre, tant pis! Big Grin Mais qu'est-ce qu'elle est belle!! TongueTongueTongue

artifice a écrit :1600X1200 serait l'idéal, puique mon écran 16/9 fait 1440*900; donc moi après, je retaille la photo pour la mettre au bon format 16/9 Wink

Mais rien d'urgent de t'inquiète pas! Cool

pour mon offre, tant pis! Big Grin Mais qu'est-ce qu'elle est belle!! TongueTongueTongue
Sur qu'elle est belle, et je m'en sert très régulièrement pour éviter qu'elle ne s'abime ( avec l'accord de mon client bien sur, il a choisi pour remplacer celle-ci un nouveau V70R que je me suit régaler de lui vendre...)

a plus tard

hum quel beau métier!

Pendant mon stage en entreprise de 3ème, j'adorais passer mes journées au commercial! Cool
puet être qu'un jour.... alalala... mon rêve, travailler chez volvo!! Tongue

Tu n'aurais pas une belle photo de cette V70 par hasard? Smile(autre que celles du site volvo bien sur Wink)

artifice a écrit :hum quel beau métier!

Pendant mon stage en entreprise de 3ème, j'adorais passer mes journées au commercial! Cool
puet être qu'un jour.... alalala... mon rêve, travailler chez volvo!! Tongue

Tu n'aurais pas une belle photo de cette V70 par hasard? Smile(autre que celles du site volvo bien sur Wink)
le R série 1???

yep Wink

artifice a écrit :yep Wink
t'y envoi très vite dès que je les retrouvent...

artifice a écrit :yep Wink
monsieur est servi.

[Image: 750gk4.jpg]

[Image: 751sl6.jpg]

[Image: 756xf1.jpg]

ca c'était son ancienne,

voila la nouvelle

[Image: 342xz7.jpg]

[Image: 341ov9.jpg]

[Image: 343op1.jpg]

finalement, je sait pas laquelle je préfère???

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - rodolphe46 - 18-10-2006

Hummmmm, c'est vrai que c'est beau !! Smile

rodolphe46 a écrit :Hummmmm, c'est vrai que c'est beau !! Smile
en plus le V70R MK2 est en geartronic.

RS60 aussi...

En plus !!!!! Trop coooooooolll ! Ton S60 est vraiment chouette !! Wink

rodolphe46 a écrit :En plus !!!!! Trop coooooooolll ! Ton S60 est vraiment chouette !! Wink
merci pour le compliment, je l'ai revé pendant deux an avant de le réaliser... c'est mon plus beau jouet sans compter ma 480 turbo de circuit...

Sacré jouet. C'est le genre de jouet que j'aimerai bien aussi. J'aime bien la S60 mais dans mon budget je trouve des S60 en diesel avec pas trop de bornes, des S80 T6 mais même pas de S60 2.4 T Geartronic, c'est dingue quand même !!

rodolphe46 a écrit :Sacré jouet. C'est le genre de jouet que j'aimerai bien aussi. J'aime bien la S60 mais dans mon budget je trouve des S60 en diesel avec pas trop de bornes, des S80 T6 mais même pas de S60 2.4 T Geartronic, c'est dingue quand même !!
c sur j'ai vendu il y a peu une s80 t6 en allemagne pour 6000� ca m'a dégouté...
mais en france personne en veut alors que c'est une caisse géniale, décrit moi ce que tu cherche et si je peut t'aider je te tiendrait au jus met moi le budget avec..

bonne soirée

Put*** un S80 T6 à 6000 euros, c'est ça que je veux.

Bon budget 10000 euros max. Geartronic obligatoire ! V70 T5 (là je rêve pas trop), S80 T6 ou S60 2.4 T enfin un truc de 200 ch mini et en geartronic. Wink J'ai mis un post dans "achat".

Sinon tu as de biens belles autos !! Par contre niveau assurance ton budget doit exploser, non ??

superbes fotos!! CoolCool

Perso,je préfère de loin la premièer génération!! Wink

rodolphe46 a écrit :Put*** un S80 T6 à 6000 euros, c'est ça que je veux.

Bon budget 10000 euros max. Geartronic obligatoire ! V70 T5 (là je rêve pas trop), S80 T6 ou S60 2.4 T enfin un truc de 200 ch mini et en geartronic. Wink J'ai mis un post dans "achat".

Sinon tu as de biens belles autos !! Par contre niveau assurance ton budget doit exploser, non ??
j'ai une assurance flotte c'est plus simple pour moi une assuré tout risque et les autres au tiers, je n'ai le droit dans conduire qu'une à la fois... 600� à l'année avec un bonus de 25%, mais j'ai aussi une voiture de fonction déclarée utilisation principale que me fourni mon patron avec l'assurance ( un V50 D5 sport)...
je te tient au jus sur S80 t6 y'a peut etre moyen de trouver cela chez nous rapidos, celle à 6000� était première main, 120.000 Kms d'origine moteur refait à neuf, c'est encore plus les boules.... pour moi aussi je te rassure, sinon, j'ai une SAAB 9000 AERO perso, 230CV noir cuir noir, très belle...

Purée c'est valable ton assurance !! Wink Sympa aussi la voiture de fonction !!

Beau metier m'sieur Forlife !! Smile

bon, alors après mes études de commerce, je postule chez volvo!!

Là, tu as été facteur déclencheur!! Cool

Moi aussi je verrais bine ma reconversion chez eux. D'ailleurs mon 1er cv ira là-bas !! Cool

Cool

sans indiscrétion, quelles sont les études que tu as faite pour avoir atterri chez eux?