![]() |
Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1985) |
Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 27-10-2006 Fred a écrit :Pas tout à fait de Grenoble mais d 'Annecy la photoAU MOINS UN POINT SUR LEQUEL JE SUIS FORT, MAIS CONNAISSANT MA PASSION POUR LA MARQUE ET L'AUTO EN GENERAL CELA NE DOIT PAS TE FAIRE MAL, JE VIT POUR CA MOI.... QU'EST CE QUE TU FAIT DE BEAU MON PTIT LAPIN Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 27-10-2006 Tu as de la chance de pouvoir vivre ta passion... Moi je profite de mes jours de congé pour promener ma voiture mon petit canard en sucre! Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 27-10-2006 Fred a écrit :Tu as de la chance de pouvoir vivre ta passion...A CONTRARIO, MOI JE BOSSE, DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE JE SERAIT A PARIS, ON FETE LES 50 ANS DU PATERNEL... Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Jerlab - 27-10-2006 Bon le choix de la photo à été très dur :/ Il a fallur choir parmi la cinquantaine faite ce soir avec une lumière magnifique ![]() Edit ca l'a recadrée pas comme je veux ![]() Je règle ça et la poste de suite Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Jerlab - 27-10-2006 Voilà qui devrait être mieux!! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 27-10-2006 P*tain, ça va vraiment être dur cette fois... Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 27-10-2006 800*300, qu'il disait le renard! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Jerlab - 27-10-2006 Caperone a écrit :800*300, qu'il disait le renard!Ayé j'ai corrigé ![]() Mais ca donne pas pareil... Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 27-10-2006 Jerlab a écrit :Ah ça... �a fait longtemps que je le sais!Caperone a écrit :800*300, qu'il disait le renard!Ayé j'ai corrigé ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 28-10-2006 Vu que le format du concours c'est 800X300, voila, j'ai modifié ma photo de concours, voila le résultat... ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - artifice - 28-10-2006 splendide!! ![]() mais le choix va être dur, pourquoi autant de si belles photos!! Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006 artifice a écrit :splendide!!�a t'arrive, ne te pas te plaindre? ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 28-10-2006 Re voici mon auto dans les normes 800 * 300 :lol: ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 28-10-2006 Comme l'a dit Arti, le choix va être difficile ce mois-ci !! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 28-10-2006 Encore mieux! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - artifice - 28-10-2006 Caperone a écrit :euuhhh.... de temps en temps!!artifice a écrit :splendide!!�a t'arrive, ne te pas te plaindre? ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Alan - 28-10-2006 artifice a écrit :T'as raison Caperone.Caperone a écrit :euuhhh.... de temps en temps!!artifice a écrit :splendide!!�a t'arrive, ne te pas te plaindre? ![]() Mon cous. est insupportable. J'appréhende déja de me le taper en voiture sur le Paris Mulhouse Strasbourg. :lol: :lol: ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - artifice - 28-10-2006 :lol::lol::lol: Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006 C'est quoi, un cous? Je connais le couscous, mais un cous? :/ Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 28-10-2006 Un COUSin, caperone! C'est comme un frère sauf que c'est un cousin! Arthur, Alan ou moi, on est tous des cousins... Par alliance, bien entendu! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006 J'en reviens pas. Maudite gang de paresseux! Appeller quelqu'un cous pour éviter de taper deux lettres! ![]() Je voyais souvent cous, mais je ne portais pas attention qui disait ça à qui... Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Alan - 28-10-2006 Caperone a écrit :Appeller quelqu'un cous pour éviter de taper deux lettres!Je sais pas si d'autres groupes de cous. se sont créés. Je pense que c'est Fab et moi qui sommes dabord devenus cous. puis Arti nous a rejoint. La famille est évidement extensible ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006 Et la paresse contagieuse! ![]() Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 28-10-2006 Pour dire COUS, c'est pas forcément pour ne pas écrire deux lettres, mais pour ne prononcer qu'UNE syllabe. Allez mon cous' canadien, take it easy man! Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006 C'est encore plus paresseux! ![]() |