Univers-volvo
Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1985)

Pages : 1 2 3 4

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 27-10-2006

Fred a écrit :Pas tout à fait de Grenoble mais d 'Annecy la photo
Ca va très bien. Tu triches avec tes photos t 'as trop de voitures!!!!
AU MOINS UN POINT SUR LEQUEL JE SUIS FORT, MAIS CONNAISSANT MA PASSION POUR LA MARQUE ET L'AUTO EN GENERAL CELA NE DOIT PAS TE FAIRE MAL, JE VIT POUR CA MOI....

QU'EST CE QUE TU FAIT DE BEAU MON PTIT LAPIN

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 27-10-2006

Tu as de la chance de pouvoir vivre ta passion...
Moi je profite de mes jours de congé pour promener ma voiture mon petit canard en sucre!

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 27-10-2006

Fred a écrit :Tu as de la chance de pouvoir vivre ta passion...
Moi je profite de mes jours de congé pour promener ma voiture mon petit canard en sucre!
A CONTRARIO, MOI JE BOSSE, DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE JE SERAIT A PARIS, ON FETE LES 50 ANS DU PATERNEL...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Jerlab - 27-10-2006

Bon le choix de la photo à été très dur :/

Il a fallur choir parmi la cinquantaine faite ce soir avec une lumière magnifique Cool

Edit ca l'a recadrée pas comme je veux Sad
Je règle ça et la poste de suite

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Jerlab - 27-10-2006

Voilà qui devrait être mieux!!

[Image: concours3.jpg]

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 27-10-2006

P*tain, ça va vraiment être dur cette fois...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 27-10-2006

800*300, qu'il disait le renard! Rolleyes

Caperone a écrit :800*300, qu'il disait le renard! Rolleyes
Ayé j'ai corrigé Wink
Mais ca donne pas pareil...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 27-10-2006

Jerlab a écrit :
Caperone a écrit :800*300, qu'il disait le renard! Rolleyes
Ayé j'ai corrigé Wink
Mais ca donne pas pareil...
Ah ça... �a fait longtemps que je le sais! Rolleyes

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 28-10-2006

Vu que le format du concours c'est 800X300, voila, j'ai modifié ma photo de concours, voila le résultat...

[Image: modifiedpicsyz9.jpg]

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - artifice - 28-10-2006

splendide!! Cool
mais le choix va être dur, pourquoi autant de si belles photos!!

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006

artifice a écrit :splendide!! Cool
Ã?a t'arrive, ne te pas te plaindre? Tongue :lol:

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 28-10-2006

Re voici mon auto dans les normes 800 * 300 :lol:

[Image: volvofoolife4iz1.jpg]

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 28-10-2006

Comme l'a dit Arti, le choix va être difficile ce mois-ci !! Smile

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 28-10-2006

Encore mieux!
Cool

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - artifice - 28-10-2006

Caperone a écrit :
euuhhh.... de temps en temps!! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Alan - 28-10-2006

artifice a écrit :
Caperone a écrit :
euuhhh.... de temps en temps!! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
T'as raison Caperone. Wink
Mon cous. est insupportable. J'appréhende déja de me le taper en voiture sur le Paris Mulhouse Strasbourg. :lol: :lol: Big Grin

:lol::lol::lol:

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 28-10-2006

C'est quoi, un cous? Je connais le couscous, mais un cous? :/

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 28-10-2006

Un COUSin, caperone!
C'est comme un frère sauf que c'est un cousin!
Arthur, Alan ou moi, on est tous des cousins...

Par alliance, bien entendu!
Big Grin

J'en reviens pas. Maudite gang de paresseux! Appeller quelqu'un cous pour éviter de taper deux lettres! Rolleyes

Je voyais souvent cous, mais je ne portais pas attention qui disait ça à qui...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Alan - 28-10-2006

Caperone a écrit :Appeller quelqu'un cous pour éviter de taper deux lettres! Rolleyes

Je voyais souvent cous, mais je ne portais pas attention qui disait ça à qui...
Je sais pas si d'autres groupes de cous. se sont créés.

Je pense que c'est Fab et moi qui sommes dabord devenus cous. puis Arti nous a rejoint.

La famille est évidement extensible Cool

Et la paresse contagieuse! Tongue

Pour dire COUS, c'est pas forcément pour ne pas écrire deux lettres, mais pour ne prononcer qu'UNE syllabe.

Allez mon cous' canadien, take it easy man!

C'est encore plus paresseux! Tongue