![]() |
V50 en commande....L'attente va être longue - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : V50 en commande....L'attente va être longue (/showthread.php?tid=15266) |
RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 24-02-2012 Bon pas de panique , rien de tout ça. Voici le déroulé de la journée. 06h00 : levée de la nuit 06h10 : j'entre dans la douche 06h30 : sortie de la salle de bains douché, nettoyé de partout 6h45 : je fini de prendre mon petit déj 07h00 : retour de la ballade du chien 07h45 : Madame s'est levée, passée à la douche, toute nettoyée elle aussi 07h50 : départ au boulot 09h00 : arrivée au boulot. La barbe que ça été chiant cette matinée. 13h00 : départ du bureau 14h00 : Je récupère ma pièce de collection (Renault Mégane....) 14h30 : j'arrive à la concession Volvo de Saint Ouen l'aumone 14h45 : paperasserie administratives (certificat de cession de ma pièce de collection, réalisation de la carte grise de la belle...) 15h30 : show de demonstration et de prise en main de la bestiole .... 16h00 : Départ de la concession 17h00 : je récupère madame à la gare. 17h30 : on rentre à la maison 17h50 : je vous écris ce message.... Maintenant il faut que je lise la procédure pour vous mettre les photos de l'objet tant convoité........... ![]() ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 24-02-2012 (24-02-2012, 17:46:42)VolvoXav a écrit : Maintenant il faut que je lise la procédure pour vous mettre les photos de l'objet tant convoité........... Ah !!! On savait bien qu'il y avait une procédure en cours !!! ![]() ![]() ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - denis - 24-02-2012 Ah ben voila la Volvo que j'ai faillit emboutir a la cité de l'auto ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 24-02-2012 Normalement ça commence comme ça.... [img] ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - vielou01 - 24-02-2012 22h38 assis dans le garage en train d'admirer le V50 alors que sa femme attends gentiment en nuisette dans le lit bien chaud ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 24-02-2012 Après il y a ça, elle a été contente madame.... Moi je préfère la voiture ou à défaut la voiture.... [img] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] Bon après on passe aux choses sérieuses..... [img] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 24-02-2012 Tu nous fais saliver... ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 24-02-2012 Oui encore un peu c'est normal vu le temps que j'ai attendu. Bon il a fallu rendre celle-ci .... [img] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] Bon à l'intérieur il y avait ça aussi.... [img] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] Mais il y avait surtout celle là .... [img] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] [img] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] ![]() Uploaded with ImageShack.us RE: V50 en commande....L'attente va être longue - reg35 - 24-02-2012 magnifique v50... RE: V50 en commande....L'attente va être longue - vielou01 - 25-02-2012 Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 25-02-2012 Superbe ! ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - l'andouille - 25-02-2012 je suis jaloux ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - GillesCX - 25-02-2012 ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 25-02-2012 Merci les gars. pour répondre concernant le 5 cylindres. J'ai failli craquer, je sais que c'est un moteur exceptionnel mais la consommation en ville me paraissait trop importante (presque 2 litres de plus que le D2). Avec regret j'ai préféré jouer la carte de l'économie d'utilisation. Je fais 80% de ville donc.... Cependant j'ai été assez bluffé de la vivacité du moteur pour un petit 1,6. je trouve qu'il marche plutôt bien. J'en suis pas dutout déçu. Xavier RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 26-02-2012 Le détail qui tue... [img] ![]() [/img] RE: V50 en commande....L'attente va être longue - reg35 - 26-02-2012 idem pour la mienne ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - marcovaldo - 26-02-2012 J'ai ça aussi son ma V70… et sur mon Amazon de 1969... ![]() ![]() ![]() Bienvenue dans un autre monde... ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 26-02-2012 C'est vrai que c'est carrément un autre monde. J'ai profité tout le week end. On a roulé un peu et c'est un vrai plaisir. Plus de bruit désagréable, la tenue de route est parfaite, le confort est irréprochable, la sono est super agréable, le moteur est suffisant pour mon utilisation. Je suis encore un peu étonné de la conso, mais je crois qu'elle un peu au dessus lors des premiers kilomètres (6,1l/100). Bref je suis pas déçu. et elle a une gueule d'enfer...... J'adore.... ![]() ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - fab240 - 03-03-2012 Sympa ton récit ![]() je suis content pour toi, un très bel achat ![]() pour le choix d'un 5 cylindre, il faudrait que tu essayes et que tu roules avec pour vraiment te rendre compte, c'est autre chose, tant en souplesse qu'en confort d'utilisation, maintenant il est vrai que ces moteurs sont moins à l'aise en ville, la conso. est sans doute à peine un litre de plus grand maxi, du moins en conduite "normale", en prime tu as les "good" vibrations et un son rauque très sympathique à l'accélération ![]() RE: V50 en commande....L'attente va être longue - VolvoXav - 10-03-2012 J'ai le commerciale qui m avait promis de me faire essayer un autre véhicule, je me laisserais bien tenter par un V60 163CV . Je vous tiendrai au courant. RE: V50 en commande....L'attente va être longue - MrGroove - 10-03-2012 (03-03-2012, 10:13:37)fab240 a écrit : Sympa ton récit Je confirme! Pinaise je frétille autant que Xav pour un 850 T5, cette marque est faite pour les dingues hahaha!!! |