Univers-volvo
S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? (/showthread.php?tid=1715)

Pages : 1 2 3 4 5

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Celto - 28-09-2006

Ben j'attends des nouvelles de mon mécano qui y est actuellement chez Volvo à Rennes où il achète la C70 de ma môman et ma S80 Big Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - rodolphe46 - 28-09-2006

Good news !! 2 d'un coup !! Alors je résume, un mécano, soit un professionnel, qui achète en plus 2 autos en même temps, humm ça sent la bonne ristourne tout ça !! Big Grin

Excellent tout se concrétise !! Wink

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Celto - 28-09-2006

Bon je récupère ma S80 au plus tard vendredi de la semaine prochaine, pour pouvoir aller frimer avec à Gâvres dès le lendemain, et je l'emmène chez le chirurgien gazier après mon week-end manceau pour la DTM.
Elle y restera quelques 15 jours et après
Tongue JE ROULE EN S80 T6 GPL Tongue

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - rodolphe46 - 28-09-2006

Yesssssssssssssss !! Cool on verra la bête le week end prochain !! Pis boitoto je connais pas donc decouverte pour moi !!

Edit : quand je parle de la bête, pour les mauvaise langue, je parle de la voiture et pas de Celto !!! Big Grin Big Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Alan - 28-09-2006

Recois mes félicitations CELTO Cool

Merci Alan Smile

Et puis Rodolphe tu verras les 2 bêtes, ma tronche et la S80 Big Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - simacker - 28-09-2006

et...on attend un beau photoreportage pour l'instal GPL

et

aussi

sur le forum GPL (http://forum.aceboard.net/?login=879) Wink

Vi t'inquiète je ferais surtout que visiblement on est (va pour moi) pas nombreux à rouler en T6 GPL ! Tongue

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - volcoin - 28-09-2006

Big Grin
super !!!!!

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - fab - 29-09-2006

Excellent, mon Yann!
Cool

Elle est superbe! Superbe couleur et de superbes jantes, les plus belles pour la S80!
La S80 a une classe qui dépasse largement son prix actuel sur le marché de l'occasion... Heureusement que cela fait nos affaires!

Et avec un tel moteur, t'auras au moins de quoi satisfaire ton GROOOOS pied TOUT LOURD!

Big Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - cptcook56 - 29-09-2006

Geniale belle auto belle couleur, belle Jantes elle va en jeter a Gâvres
vivement la semaine prochaine

[align=0]FELICITATION
[/align]
:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/:/:/:/:/TongueTongueTongueTongue:/:/:/

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Celto - 29-09-2006

Merci les gars Smile
Eh et puis Fab avec celle là au moins je pourrais enfin doubler ton 855 noir de compétition :lol:

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - fab - 29-09-2006

:lol:

Tu n'en fais pas des cauchemars quand même?
Big Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Celto - 29-09-2006

Ben pourquoi crois-tu que je l'achète Big Grin !

Je pense que le cauchemar de beaucoup de Volvoïstes présents sur ce forum est de voir la Fabmobile les gratter comme une balle à un feu rouge...

Et moi, rien que d'y penser, ça me remplit de bonne humeur pour la journée!
J'y pense le matin, je rigole un bon coup et hop!

Big GrinBig GrinBig Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - artifice - 29-09-2006

Félicitations mon Yann!
Je croyais que c'était la C70...Big Grin une très belle machine aussi! Cool

:lol:

Ben non la recherche de la C70 c'était pour ma môman !!!

Et à propos de la S80 T6 une très belle machine c'est un doux euphémisme Big Grin

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - artifice - 29-09-2006

je parlais de la C70 pour la belle machine!
Non, la S80, c'est plutôt une voiture de luxe pour breton en manque de plaisir! Tongue

et question assurance au fait?

artifice a écrit :je parlais de la C70 pour la belle machine!
Non, la S80, c'est plutôt une voiture de luxe pour breton en manque de plaisir! Tongue

et question assurance au fait?
Celto a écrit :Bon, bonne nouvelle l'assurance est parfaitement raisonnable 730 � / an pour 1/3 + bris de glace sans franchise, vol, incendie et garantie corporelle conducteur. Smile
Pour info je paye actuellement 515 � pour la même chose pour le V70.

humhum...désolé, avec tous mes examens du moment, j'oublie un peu ce que je lis sur le forum....Big Grin
donc question assurance, c'est raisonnable tout de même!! Tongue

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - Celto - 02-10-2006

Bon les dernières nouvelles de mon futur carrosse ont faillis pas être bonnes.
Comme indiqué plus haut c'est mon mécano qui l'a acheté chez Volvo Rennes pour me la revendre remise en état ensuite.
Surprise du jour avec la S80 sur le pont, le train avant est pas en bon état !
Résultat après tractations avec Volvo Rennes, il change les biellettes de barres stabilisatrices, les rotules de direction, en plus de ce qui était déjà prévu, à savoir 4 disques + plaquettes, silent bloc anti-cabrage, et 2 pneux.
Pour moi simplement 200 â?¬ de plus sur le prix d'achat...
Je vais la chercher finalement samedi midi avant de rejoindre Rodolphe et Captain.

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - artifice - 02-10-2006

cool!
Le silent bloc supérieur (anti cabrage) est un classique!
C'est bientôt le 2ème qu'on change en 80.000km...:/

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - rodolphe46 - 02-10-2006

C'est pas foncièrement une mauvaise nouvelle, tu pars sur de bonnes bases pour faire de la route ! Bon c'est toujours des sous en plus !! Bon samedi on se fera quand même plaisir !! Wink Smile

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - artifice - 02-10-2006

au fait, quel est l'avantage pour toi de l'acheter via manuel? :/

S80 T6 : turbos haute ou basse pression ???? GPL possible ou pas ??? - rodolphe46 - 02-10-2006

J'avais un pote garagiste, eh bien (si c'est encore comme ça) de marchand à marchand la négociation est différente et le prix s'en ressent souvent ! Wink Cool