![]() |
Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum (/showthread.php?tid=175) |
Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fantasio - 18-06-2006 ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fantasio - 18-06-2006 j'adore ce smiley ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Alan - 18-06-2006 renardprechant a écrit :serieusement, il a une bonne tete notre francoisUne bonne tete de lorrain viril :lol: Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 18-06-2006 on fera un concours de torse nu en aout on verra qui a le plus de poils ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Volvo - 18-06-2006 renardprechant a écrit :serieusement, il a une bonne tete notre francoisAu bol, celle-ci? ![]() ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 18-06-2006 non ! il est pas la dessus. il avait mangé avec nous le soir au resto. donc faut fouiller dans les photos ou on nous voit dans une sorte de caveau a manger des pizzas ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Alan - 18-06-2006 renardprechant a écrit :on fera un concours de torse nu en aout on verra qui a le plus de poilsC'est au liban et en orient qu'on voit de véritables singes tout poilus du dos meme. ![]() Mais ni mon père ni moi n'avons cette caractéristique. ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 18-06-2006 ah pas de fourrure dans le dos pour moi ![]() dieu merci ! Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - patriceonkyo - 19-06-2006 bonjour a tous ![]() si quequ'un pouvait mettre des noms sur les visages de la photo ci dessus, visages qui vont du plus euphorique a celui qui se cache ![]() ainsi, je me ferais une idée ![]() en tout cas, belle bande de joyeux lurons ![]() patrice ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 19-06-2006 alors, de g a d : un gars qui est pas du forum, fab au fond qui s'habille, moi devant avec ma clope, alan tout droit qui dort debout, leon_pp et derriere lui, un ami a lui. voila ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fantasio - 19-06-2006 renardprechant a écrit :alors, de g a d : un gars qui est pas du forum, fab au fond qui s'habille, moi devant avec ma clope, alan tout droit qui dort debout, leon_pp et derriere lui, un ami a lui. voilaUn bon petit gars ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - renardprechant - 19-06-2006 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fantasio49 - 19-06-2006 c'est tout à fait l'illustration de "un verre ça va ......3 verres ça va !!!!!" :lol: mais moi je veux voir Fantasioooooo !!! ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fantasio49 - 22-06-2006 Si quelqu'un à la possibilité de joindre Fantasio54 par téléphone ou par mail ,merçi de le prevenir que le vendeur de la 740 sur VFL attends sa réponse et aussi Tissot qui est en 2 eme position sur le coup!!! ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - djici - 22-06-2006 he bien vous avez tous l air tres sympa ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fantasio49 - 22-06-2006 bienvenue djici!! ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - fab - 30-11-2006 On actualise... ![]() Fab et une future VOLVOISTE: ![]() Fab déguisé en vieux près de sa 343 DL: ![]() Fab: ![]() ![]() ![]() ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Blanka - 03-03-2010 Fab , (si je peux me permettre) plus haut il y'a d'écrit "c'est tout à fait l'illustration de "un verre ça va ......3 verres ça va !!!!!" lol " dixit fantasio49 le 19-06-2006 13:59:49 message #88 Alors pourquoi tu en a pris un 4 ème ! regarde où ça mène ! :lol::lol::lol: PS : tu serais pas un peu gaga de ta fille toi ??? ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Yves - 03-03-2010 P'tain, ca c'est du deterrage de topic ........ 3 ans 1/2 ![]() Trombinoscope de l'�©quipe encadrant le forum - Blanka - 03-03-2010 oups ................. oui en effet !!! :lol::lol: en plus tout ça pour dire une connerie... ![]() RE: Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum - charles25370 - 17-01-2011 allez je vous montre ma vieille tete aussi ![]() RE: Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum - vielou01 - 17-01-2011 tu as autant de cheveux sur le menton que sur la tête ![]() ![]() ![]() RE: Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum - Bruno - 17-01-2011 Ca c'est vrai Mais il ne fait partie de l'équipe qui encadre le forum RE: Trombinoscope de l'équipe encadrant le forum - charles25370 - 18-01-2011 il est vrai que je fais juste partit des amoureux des volvos, non mais oh ![]() |