Univers-volvo
FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : FORLIFE NOUVEAU MEMBRE (/showthread.php?tid=1959)

Pages : 1 2 3 4

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 19-10-2006

rodolphe46 a écrit :Moi aussi je verrais bine ma reconversion chez eux. D'ailleurs mon 1er cv ira là-bas !! Cool
il faut y aller...

Courage

artifice a écrit :Cool

sans indiscrétion, quelles sont les études que tu as faite pour avoir atterri chez eux?
Pour ma part, les études que j'ai faites, c'est un bac pro de mécanique, pour travailler comme préparateur (laveur de voiture...) ou la je me suis fait embaucher chez volvo lyon, ensuite, mon boss, a pensé que j'était suffisament pationné par la marque et que j'avait suffisament de tact pour vendre les voitures que j'aime, donc pour moi, pas de cursus école de vente, mais la volonté de travail et passion de la marque.

Maintenant le cursus classique, c'est BTS force de vente, ou vente de force.:lol:

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Darkside - 19-10-2006

Superbe collection!!! Que de la volvo racée

Montre nous vite ta 480 Wink

Darkside a écrit :Superbe collection!!! Que de la volvo racée

Montre nous vite ta 480 Wink
dès la fin du week-end je m'en charge, je prend les photos et je les mets sur le site...

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Fred - 19-10-2006

Tu vois Olivier, je t'avais dit que tu ferais envie a beaucoup de monde ici Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - cyrilg38 - 24-10-2006

Arf, Mister Bonin en personne nous a rejoint Cool Bienvenue sur U-V Wink

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Fred - 24-10-2006

Salut Cyril ca fait longtemps.

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - peyo64 - 24-10-2006

artifice a écrit :superbes fotos!! CoolCool

Perso,je préfère de loin la premièer génération!! Wink
Pareil pour moi et sans aucune hésitation, je prends la 1° génération. Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - artifice - 24-10-2006

c vrai, rien que la ligne, la premièer est bien plus racée!
enfin,ce n'est pas moi le propriétaire, malheuresement...Rolleyes

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 24-10-2006

cyrilg38 a écrit :Arf, Mister Bonin en personne nous a rejoint Cool Bienvenue sur U-V Wink
Bonjour Mr cyril,

comment se porte mon client et sa belle et rare a ce kilometrage S40???

je ne te voit plus chez nous, mais fred, mon deuxième client avec sa merveilleuse C70 ma dit que tu est parti de la région avec ta tendre???

Tient moi au courant, je t'attend toujours pour essayer le C70...

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - cyrilg38 - 25-10-2006

Et bien les belles se portent bien. Elles s'acclimatent tant bien que mal à la région Dijonnaise.

Titine vient de passer ses 50.000 km, elle va donc avoir la joie de rencontrer un nouveau concessionnaire sous peu. Elle se porte comme un charme mais une petite vidange lui fera tout de même du bien.

Pour ce qui est de l'essai du C70 (entre autre...pourquoi se limiter? héhé) il va falloir soit que je vois ça sur Dijon, soit qu'on soit sacrément organisés Tongue

On compte redescendre sur Grenoble assez régulièrement de toute façon, donc ça devrait être jouable Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 25-10-2006

cyrilg38 a écrit :Et bien les belles se portent bien. Elles s'acclimatent tant bien que mal à la région Dijonnaise.

Titine vient de passer ses 50.000 km, elle va donc avoir la joie de rencontrer un nouveau concessionnaire sous peu. Elle se porte comme un charme mais une petite vidange lui fera tout de même du bien.

Pour ce qui est de l'essai du C70 (entre autre...pourquoi se limiter? héhé) il va falloir soit que je vois ça sur Dijon, soit qu'on soit sacrément organisés Tongue

On compte redescendre sur Grenoble assez régulièrement de toute façon, donc ça devrait être jouable Cool
sans soucis, quand tu veut !!!

un coup de bigo et on essai de se voir...

Fred a écrit :Salut Cyril ca fait longtemps.
oui c'est clair... pas facile pour moi en ce moment

toujours pas le net à Dijon (merci free...) énormément de taf donc guère de temps pour surfer au bureau et puis quelques problèmes familiaux par dessus, on secoue et hop, on a un no-life à l'horizon :/

gageons que tout va s'arranger asser vite

FORLIFE a écrit :sans soucis, quand tu veut !!!

ça me va, pas de souci Cool

on devrait descendre le weekend du 4-5 novembre pour l'anniversaire d'un pote. On pourrait voir à organiser un ptit quelque chose le dimanche par exemple avec tous les volvistes Grenoblois

cyrilg38 a écrit :
FORLIFE a écrit :sans soucis, quand tu veut !!!

ça me va, pas de souci Cool

on devrait descendre le weekend du 4-5 novembre pour l'anniversaire d'un pote. On pourrait voir à organiser un ptit quelque chose le dimanche par exemple avec tous les volvistes Grenoblois
oui, mais on est prevu d'aller en alsace...
a l'anniversaire d'un membre du forum...
mais sinon, quand tu veut.

ah oui, c'est vrai que c'est l'anniversaire du goupil aussi Big Grin

une autre fois.... en plus c'est bientôt la bonne saison, on pourra prévoir une sortie sympa Big Grin

cyrilg38 a écrit :ah oui, c'est vrai que c'est l'anniversaire du goupil aussi Big Grin

une autre fois.... en plus c'est bientôt la bonne saison, on pourra prévoir une sortie sympa Big Grin
avec grand plaisir cyril

a plus !!!

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - pabaudry - 25-10-2006

Salut FORLIFE,

On a quelques points communs:

480, une simple ES pour moi
Commercial chez Volvo (mais Volvo construction equipment Cool Cool )
C30, mais pour moi prévu mi-février en remplacement de ma V50
Et Dingue de Volvo (depuis la naissance, merci papa)

A++ et jolie collection Wink

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - hetienne33 - 25-10-2006

en retard Big Grin mais bienvenue quand même Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 26-10-2006

pabaudry a écrit :Salut FORLIFE,

On a quelques points communs:

480, une simple ES pour moi
Commercial chez Volvo (mais Volvo construction equipment Cool Cool )
C30, mais pour moi prévu mi-février en remplacement de ma V50
Et Dingue de Volvo (depuis la naissance, merci papa)

A++ et jolie collection Wink
et bien bonjour et bienvenue à toi,

la 480 es ou turbo meme combat, c'est le plaisir de conduire cette voiture qui nous fait passer pour des extra terrestre aux yeux des autres automobilistes,

pour le c30, c'est normal, moi c'est le delai concessionnaire, je doit l'avoir vite pour en vendre beaucoup...

au plaisir