![]() |
Thoomas - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Thoomas (/showthread.php?tid=21392) |
RE: Thoomas - MisterVolvo - 18-09-2014 Pas cool comme histoire ![]() Je te souhaite bonne chance dans tes démarches futures ![]() RE: Thoomas - vielou01 - 18-09-2014 A mon avis ça risque d'être long ![]() Bon courage pour la suite ![]() RE: Thoomas - warlord661 - 19-09-2014 si j'ai bien suivi dans ce cas le "mandataire" a encaissé un seul chèque qui représente le prix de l'auto et sa commission en principe je dis bien en principe il devient de ce fait responsable car il aurait du encaisser 2 chèques un pour sa com et un pour le prix de l'auto destiné au proprio particulier de l'auto ci joint lien pour ceux qui veulent creuser lien: vice caché et dépot vente attention avec la justice rien n'est acquis sauf les frais et les ennuis on est jamais sur de gagner meme si on a raison et qu'on est de bonne foi et quelque fois gagner c'est perdre je m'expliquerait en détail mais de sera long donc si vous avez l'envie et le courage de lire des pavés dites le sans vouloir te décourager t'es dans la merde et pour longtemps si tu part dans une procédure ... mon expérience perso plus prés de 10 années à travailler au tribunal de grande instance de bordeaux me permette d'etre sur de ce que je dis RE: Thoomas - marcovaldo - 19-09-2014 Pour moi, il ne faut pas lâcher le morceau. Ça prendra peut-être du temps, mais si personne ne fait rien dans ces cas de figure, rien d'étonnant que les vendeurs véreux continuent à sévir. ![]() RE: Thoomas - warlord661 - 19-09-2014 en 3 /4 ans le temps d'une procédure si le type fait pas appel ( si appel compter 5/6 ans )il a quand meme le temps d'assurer son insolvabilité mais surtout faut savoir à qui s'attaquer au mandataire ou au proprio , ne pas se tromper de cible c'est essentiel enfin j'ai pas dit qu'il fallait lâcher le morceau mais il faut savoir que ça va durer trés longtemps et qu'on va se retrouver privé de la jouissance de l'auto qui va stagner sur un parking pendant des années et s’abîmer ...jusqu'à ne plus rien valoir enfin meme si le mec est condamné il faut en admettant qu'il soit solvable arriver à le faire payer le dernier cas de figure dans ce genre que j'ai vu le mec avait obtenu 3000 euros mais le pro tient toi bien au vu des circonstances a obtenu de payer 100 euros par mois pendant 30 mois somme consignés chez l'huissier jusqu'à règlement total de la dette imagine si sur le dernier versement le mec fait un peu traîner ceci en plus d'un procédure qui a duré 3 ans sans appel de la partie adverse ... RE: Thoomas - marcovaldo - 19-09-2014 L'autre solution, tu envoies 3 ou 4 gars barraqués pour lui casser la figure. Quitte à perdre de l'argent, ça t'aura soulagé... ![]() RE: Thoomas - MisterVolvo - 19-09-2014 Pour encore plus de soulagement, il faut lui casser la gueule soit même ![]() RE: Thoomas - marcovaldo - 19-09-2014 Vi ! ![]() ![]() Evidemment, je déconne et la violence n'est pas la solution. ![]() Mais ça peut soulager. ![]() RE: Thoomas - MisterVolvo - 19-09-2014 Complètement d'accord :p RE: Thoomas - denis - 19-09-2014 Si besoin j'ai quelques potes des Balkans qui peuvent arranger ça ![]() ![]() ![]() RE: Thoomas - warlord661 - 19-09-2014 officiellement je suis contre la violence officiellement ![]() |