![]() |
Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Volvo (/showthread.php?tid=97) |
Volvo - rodolphe46 - 15-07-2006 Est ce que l'on sent aussi une grosse différence sur une boite manuelle ??? Volvo - patriceonkyo - 15-07-2006 tout a fait, les rapports accrochent moins ![]() ![]() patrice ![]() Volvo - rodolphe46 - 15-07-2006 Merci Patrice !! Encore un truc bon à savoir ! ![]() Volvo - Volvo - 17-09-2006 Je pensais finir mes pneus d'été cette saison et les tirer encore jusqu'à fin octobre/novembre, mais aujourd'hui sur route mouillée je vois que j'ai de la peine à dépasser les 90 km/h sans faire d'aquaplaning! Mes vaillants Goodyear se font vieux... Alors je viens de commander des Pirelli PZero System Asimmetrico pour les Comet ![]() ![]() Volvo - artifice - 17-09-2006 on a vu le confort de ses pneus sur la S70 d'Alan... et puis, quel bruit! ![]() Volvo - Volvo - 17-09-2006 J'ai toujours de la peine à comprendre ces soi-disant problèmes de confort et de bruit de la S70 à Alan avec les 17'', parce que je n'ai pas ces problèmes-là. Et les Pirelli seront cetainement mieux que les Goodyear, j'en avais déjà en 16'' sur la S80 et j'en étais plus que satisfait. Alan avait exactement ce modèle-là de pneus sur les 17''? Cela m'étonnerait fortment car il avait des jantes de C70 (plus larges) et ils n'existent sauf erreur pas dans ces dimensions... Volvo - artifice - 17-09-2006 non,c'était des pirelli P6000... mais les pirelli ne sont pas réputés pour leur silence....:/ Volvo - Alan - 17-09-2006 Volvo a écrit :J'ai toujours de la peine à comprendre ces soi-disant problèmes de confort et de bruit de la S70 à Alan avec les 17'',Autant en 16 pouces + TDI de tracteur, je supporte le bruit, autant les pirelli P6000 étaient insupportables. :lol: Volvo - Bruno - 17-09-2006 Pourtant PIrelli fabrique des matelas ou l'on dort bien ! ![]() Volvo - rodolphe46 - 17-09-2006 Oui mais tu dors pas sur ces matelas, qu'est ce que ça fait comme bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Volvo - Bruno - 17-09-2006 Moi je dors sur ces matelas JE NE FAIS RIEN D'AUTRE ! ![]() Volvo - rodolphe46 - 17-09-2006 Quand je disais TU, c'était un TU général !! ![]() Mais si tu le dis, on te crois....................................... pas trop quand même !! :lol: Volvo - Bruno - 17-09-2006 rodolphe46 a écrit :Quand je disais TU, c'était un TU général !!Vu mon grand age ce genre d'activité pour nous (Britney et moi) c'est le samedi pendant l'émission "Reportages" Tiens j'en ai louper une hier : P****N une semaine à attendre :lol: Volvo - rodolphe46 - 17-09-2006 :lol: :lol: Y'a pas des rediffusions de "Reportages" ???? ![]() Volvo - Bruno - 17-09-2006 Bon dommage , on va attendre ! Finalement une semaine c'est court ![]() Volvo - Volvo - 18-09-2006 J'avais des P6000 sur S80, je ne les trouvais pas particulièrement bruyants... Le truc c'est qu'en 205/45 R17 y a pas un énorme choix de pneus... Mon premier choix a donc porté sur les PZero System. Y avait aussi des Bridgestone qui sont pas mal, mais moyens sur route mouillée ou éventuellement des Goodyear, mais c'est le modèle "Excellence", que je ne connais pas donc j'ose pas trop s'ils s'avère qu'ils sont pas biens. Michelin j'aime pas, trop cher pour ce que c'est. Par contre j'ai hésité à prendre des Toyo dans la catégorie de prix inférieure (2/3 du prix des Pirelli!) que j'ai déjà essayés qui sont tout à fait corrects. Un de mes pneus préférés reste les Goodyear Eagle, mais malheureusement indisponibles dans la dimension que je veux : Volvo - zebulon - 18-09-2006 D'après certains avis dont des mecs habitués du tuning, le continental sportcontact II est un excellent compromis bruit / tenue de route. j ai des michelin exlato II et ils sont bruyant aussi en 205/45 -17 Volvo - Volvo - 26-09-2006 Bon, ben après quelques journées avec les nouveaux PZero, je dois dire que je suis plus que satisfait. ça colle à la route et ça fait pas particulièrement de bruit (parfois plus que mes anciens pneus, parfois moins, ça dépend du type de revêtement de la route). Pas encore eu le temps de les tester en conduite sportive sur des routes sinueuses, mais je sens que ça va être du tout bon! ![]() Volvo - luckylours - 26-09-2006 Un ptit Nyon->St-Cergues au programme ?? ![]() ![]() Volvo - Volvo - 26-09-2006 ![]() ![]() Volvo - renardprechant - 26-09-2006 moi tres content de mes Pirelli ![]() je crois qu'on est les 2 seuls mon cher Volvo ![]() Volvo - luckylours - 26-09-2006 Volvo a écrit :C'est vrai que les courbes y sont mieux adaptées aux voitures , faut laisser St-Cergues aux motos ![]() ![]() Volvo - Volvo - 02-10-2006 J'ai beau essayer de la faire déraper, j'arrive pas! Même à 120 dans les courbes du Mollendruz :mad: ![]() Volvo - luckylours - 02-10-2006 120 dans celle-là de courbe ? ![]() SAUVAGE ! ![]() ![]() Si tu y croises un flash n'aies pas peur ce sera mon flash ! quoique ... :lol::lol::lol: Volvo - Volvo - 03-10-2006 ![]() Non, là je passe tout droit à 140 quand y a personne ![]() Jolie photo! |