![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 03-02-2008 vielou01 a écrit :J-3 et oui je suis le premier aujourd'huiFais le malin, toi ![]() J'aurais dû poster à 3h du mat' quand je suis parti bosser J-3 J'ai mis en plus gros que toi, na ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 03-02-2008 Moi j'ai un scoop mais y'a le choix entre 2 : ![]() ou ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - DOMI/56 - 03-02-2008 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 03-02-2008 DOMI/56 a écrit :pas moi , si Yves monte dedans ..................................................elle touche le sol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: (désolé , j'ai pas pu me retenir ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 03-02-2008 vielou01 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:DOMI/56 a écrit :pas moi , si Yves monte dedans ..................................................elle touche le sol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et avec moi en plus on lui pète ses bas de caisse ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 03-02-2008 oui comme ça ,ça équilibre la voiture :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 03-02-2008 Va y'avoir du sandwich de Vielou au menu, bientôt Celto d'un coté, moi de l'autre et Vielou dans le role de la tranche de jambon ![]() On verra si tu continue à te moquer :lol::lol::lol: Rodolphe, tu l'a trouvée ou, la photo de ma voiture ???? ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 03-02-2008 Yves a écrit :Rodolphe, tu l'a trouvée ou, la photo de ma voiture ????Suis un fin limier !! ![]() "Yves et sa volvo" c'est hyper connu. ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 03-02-2008 Yves a écrit :Va y'avoir du sandwich de Vielou au menu, bientôtj'espère que ......................................................vous êtes bon au jogging , la tranche de jambon cours vite ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 03-02-2008 Nous on cours pas............................................................... ..........................................................................on roule ![]() ![]() N'est-ce pas, petit pamplemousse rose ??? Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 03-02-2008 Je ne savais pas que les "Rolling Stone" étaient BRETONS ! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 04-02-2008 J-2 Ca se précise... Vielou grilled ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 04-02-2008 normal, le lundi c'est relache ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 04-02-2008 :lol::lol::lol: bande de sale gosses ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 04-02-2008 @ vielou : suis à Oyo toute la semaine ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 04-02-2008 yes , si tu veux voir l'amazon , fait moi signe ,on va bien aller boire une mousse quand même non ? Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 04-02-2008 En ce moment m^me je suis à 200 mètres de chez toi !! ![]() Je parlais du magasin Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 04-02-2008 je suis chez moi je bosse pas le lundi , il y a que la secrétaire ![]() et Yves on te pollue ton post :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 04-02-2008 vielou01 a écrit :et Yves on te pollue ton post :lol::lol::lol:C'est pas ça le plus grave ![]() mais que tu essaye de soudoyer mon fils pour assouvir ta curiosité :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 05-02-2008 J-1 ![]() ![]() Veillée d'armes avant le grand jour, demain à cette heure ci, je serais à son volant ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 05-02-2008 Yves a écrit :mais que tu essaye de soudoyer mon fils pour assouvir ta curiosité :lol::lol::lol:il a pas laché le truc :mad::mad: enfin bon , je pense que j'avais vu juste .......... a demain Yves au volant de ton . .0 ![]() ![]() ![]() et .......................................bonne nuit , rêve pas trop ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 05-02-2008 Même plus de suspens, on a la réponse demain. :/ Dernier pronostic : 980 S mazouté boitoto. ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 06-02-2008 J ![]() Ce soir vous saurez ...........................................................j'espère ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 06-02-2008 On ne veut pas que savoir, on veut voir aussi. ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 06-02-2008 et si on sait , on veux voir les photos ![]() ![]() |