![]() |
Ma nouvelle ouature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Ma nouvelle ouature (/showthread.php?tid=3164) |
Ma nouvelle ouature - fstadelmann - 21-04-2007 :lol::lol::lol::lol: ah nan pas ca, pas la 206 !!! ![]() Ma nouvelle ouature - fantasio49 - 21-04-2007 Mdr!!:lol::lol: mais bravo rodolphe pour ton challenge remporté facilement!!! ![]() Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 22-04-2007 fantasio49 a écrit :Mdr!!:lol::lol: mais bravo rodolphe pour ton challenge remporté facilement!!!Contre un pseudo breton, j'ai aucun mal. ![]() ![]() Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 Bon ça se presente mal. Comme la sortie est à priori en inox, le soudeur de chez nous est pas chaud. Fais ch***. Je vais voir pour acheter des baguettes inox et le remotiver. Car si faut que je paye un pro pour le faire (déjà j'ai pas arrêté d'en appelé ce matin et personne fait de soudure sur inox, c'est chiant) ça n'a plus d'intérêt et autant que je rachète un nouvel embout. ![]() Ma nouvelle ouature - fstadelmann - 23-04-2007 ![]() j'sais pas si un embout neuf de 965 irait ![]() sinon chez norauto y'a du choix et ils sont plus court Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 Déjà été chez narouto mais rien trouvé d'intéressant mais ce soir j'y retourne. L'embout de 965 est moins bien que celui que j'ai. Je l'avais placé à peut pres pour voir comment ça rendait et je trouvais ça chouette. Si j'en achète un autre que celui de 850 que j'ai, est ce qu'il t'intéresse ?? ![]() Ma nouvelle ouature - fstadelmann - 23-04-2007 ![]() ca peut, sauf que je ne suis pas sur que ca y aille ??? remarque on pourra pe regarder le mois prochain ![]() Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 Pas de soucis, réponse dans la semaine pour savoir si j'en achète un autre ou pas. ![]() Ma nouvelle ouature - artifice - 23-04-2007 j'aurai pû être très très interessé! mais franki est encore une fois passé devant moi ![]() enfin, avec une concession à 10km, je peux bouger mes fesses quand même! ![]() Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 Bon pour résoudre le problème, l'option nouvelle sortie de pot s'envisageait en attendant de voir si vous pouvez adapter ma belle sortie ovale. Donc voilà le résultat : ![]() ![]() ![]() Ma nouvelle ouature - fantasio49 - 23-04-2007 Perso j'ai vu me montage de captain...ça m'a paru plutot simple..mis à part nos blagues..quel est le problème avec cet embout ??:/ Ton montage est nickel rodolphe!! bravo!! j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Ma nouvelle ouature - artifice - 23-04-2007 bon j'en ai parlé avec mon père, si tu ne gardes pas ta belle sortie je suis preneur dès que tu veux ![]() Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 fantasio49 a écrit :Perso j'ai vu me montage de captain...ça m'a paru plutot simple..mis à part nos blagues..quel est le problème avec cet embout ??:/Aucun sauf qu'il était trop long et le diamètre se réduit au milieu. Je l'ai donc coupé mais le problème c'est qu'il me reste la partie au diamètre trop petit donc impossible à enfiler. :/ Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 artifice a écrit :bon j'en ai parlé avec mon père, si tu ne gardes pas ta belle sortie je suis preneur dès que tu veuxJe l'ai promis à Francky d'abord, si tu es patient et qu'il ne convient pas à Francky au mois de mai, il est pour toi. ![]() Attention il est toujours coupé. ![]() Ma nouvelle ouature - fstadelmann - 23-04-2007 ![]() bon, elle est pas mal ta sortie, t'as fait ca avec un tube inox ? Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 23-04-2007 Oui un tube acheté directement chez Feu Vert. ![]() Ma nouvelle ouature - artifice - 23-04-2007 ah oui elle est coupée.... ![]() ![]() merci quand même! Sinon j'aime bien ta sortie actuelle ![]() Ma nouvelle ouature - fstadelmann - 23-04-2007 http://www.gcefrance.com/gce/index.asp?rubrique=catalogue&recherche=vehicule&marque=Volvo&modele=S60&cat=Echappement&prod=Embouts c'est le fournisseur du centre auto d'Ancenis (Roady) tu dois bien avoir ton bohneur la dedans ? Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 10-05-2007 Suis pas aussi doué que vous en polishage. J'ai un peu merdé et j'ai des traces blanches sur mes plastiques. Avec quel produit je pourrais nettoyer toutes les parties plastiques extérieures de la voiture ?? Merci. ![]() Ma nouvelle ouature - Bill940 - 10-05-2007 C'est pas grave on peut pas être doué en tout! Brune avait parlé d'utiliser du vhite spirit, a essayer. Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 25-05-2007 Comme je sais que vous être tous jaloux de ma superbe BERLINE (j'ai encore du mal avec ce mot ![]() ![]() ![]() ![]() Ma nouvelle ouature - renardprechant - 15-06-2007 ![]() Ma nouvelle ouature - rodolphe46 - 15-06-2007 Sur la 2ème photo, tu remarqueras qu'il t'as vu t'approcher de la voiture Goupil, méfiance !! ![]() ![]() Ma nouvelle ouature - renardprechant - 15-06-2007 :lol::lol::lol::lol: tant qu'il fait que me mater ca me va ![]() Ma nouvelle ouature - hetienne33 - 15-06-2007 :lol: |