![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - tedvince - 07-02-2008 L'attente fut longue mais beau resultat, belle voiture ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - artifice - 09-02-2008 Elle est vraiment très belle! ![]() Ca vallait le coup d'attendre! ![]() ![]() 130.000 km, summum, 2.5T, BVA, entretien complet Actena, très bon état... que demander de plus ?? Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 21-07-2010 Eh oui, et par la faute à Gorgio240 ![]() T'avais bien besoin de m'envoyer le lien de l'annonce pour cette 244, tiens ![]() Du coup, depuis cet après-midi, me voici proprietaire de ceci: ![]() ![]() ![]() ![]() L'interieur ![]() ![]() ![]() ![]() Si, si, vous avez bien lu, 119.000 km certifiés d'origine, carnet d'entretien à l'appui ![]() ![]() Moteur B200E / BV5 ![]() Voiture suivie chez Volvo Rennes (Pemzec pour ceux qui connaissent) depuis l'origine. Le vendeur est un passionné de Volvo (il a, entre autres, une 945 DTIC). J'espère d'ailleurs le voir sur ce forum bientot ![]() Bon, il y a un peu de boulot à faire dessus, notamment la peinture des jantes et la distribution mais elle est super propre et roule à merveille. HEUREUX, LE YVES ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - patoche44 - 21-07-2010 Laisse, c'est pour toi la 240.... ![]() Elle est très belle. Je passerai pour l'essayer ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 21-07-2010 ![]() ![]() ![]() ![]() Super propre en effet Bien joué Yves !! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - marcovaldo - 21-07-2010 Superbe ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 21-07-2010 chouette ![]() je viens bientôt dans le 22 , va falloir que je descende voit tout ça ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 21-07-2010 C'est quand tu veux pour l'essai du D24 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 21-07-2010 zoulieeee !!! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - ipkiss - 21-07-2010 Elle a l'air vraiment en excellent état! Bravo ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fab240 - 21-07-2010 Elle est superbe, très bel achat ![]() ![]() ![]() en plus cela plusieurs mois qu'elle était à vendre.......... ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Jerlab - 21-07-2010 Féloches, elle est bien belle !! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - globulon - 22-07-2010 Bravo, très jolie ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - denis - 22-07-2010 oh la belle 240 ![]() félicitations pour cet achat ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - kermito - 23-07-2010 Bravo ! Bien joué, elle a l'air entretenue, propre... Félicitations ! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Trondheim - 23-07-2010 ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - papadben - 23-07-2010 La faute au Fab? C'est du propre de se défausser sur les copains! du genre: " t'avais qu'à pas la déboucher, on l'aurait pas bue!" pas même le courage d'assumer ses vices!:lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - ben89 - 23-07-2010 SUPERBE AUTO MON YVES! ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - renardprechant - 23-07-2010 ca fait plaisir de voir de tres belles autos comme ca ! Profitez-en bien ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 23-07-2010 ![]() p'tain doit avoir une bonne retraite celui là !! Après la 240 Voilà sa nouvelle moto !! ![]() :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - papadben - 23-07-2010 Le panier en plastoc jure un peu... Un cageot à la Carmen Cru aurait fait plus dans le ton..... Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - GillesCX - 23-07-2010 Le père Noël a un nouveau traineau. Chouette la monture. Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 23-07-2010 Bande de &§#$%§µ£ Je roule pas en Ducati, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 23-07-2010 Toutes mes féloches mon gars Yves pour cette 244... Alors heureuse ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - papadben - 24-07-2010 Yves a écrit :Bande de &§#$%§µ£Personne ne roule en ducati.... On les pousse, les injurie, les maudit, leur tape dessus mais il ne viendrait à personne l'idée saugrenue d'essayer de rouler avec! Une ducati c'est fait pour frimer au garage (c'est d'ailleurs là qu'elles passent le plus de temps, allez donc savoir pourquoi?) avec si possible un casque éraflé ("c'est après cette gamelle que j'ai décidé de raccrocher, ma petite), une collection de trophées (achetés à la brocante du coin) sur une étagère et des photos (trouvées sur le net) dédicacées de grands coureurs ( tous sur japonaises) accrochées au mur.... ![]() :lol: |