![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 24-07-2010 Excellent synthèse ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fab240 - 24-07-2010 tiens tiens........... ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 24-07-2010 :mad::o ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - GillesCX - 25-07-2010 @Papadben: Même pô mal. :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - papadben - 25-07-2010 Ben? kesgédi?:lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 30-07-2010 Distrib faite ce matin ![]() Controle général de tout le reste, l'auto est absolument nickel sur le plan mécanique. A moi la route !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - confal44 - 30-07-2010 Dommage je suis passé au garage de saint philibert trop tard pour confirmer ...la voiture était déjà partie avec son conducteur... Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 30-07-2010 c'est toi Yves qui a fait la distrib ? :o Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 30-07-2010 vielou01 a écrit :c'est toi Yves qui a fait la distrib ? :oOui !!!!! ![]() celle des verres d'apéro !! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fab240 - 30-07-2010 :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 30-07-2010 vielou01 a écrit :c'est toi Yves qui a fait la distrib ? :oNon, c'est mon garagiste qui l'a faite. Je voulais la faire avec lui pour voir mais il s'est levé trop tôt. A 8h du mat', je suis encore dans mon lit, moi ![]() Bruno, comment t'as deviné pour l'apero ?? :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 30-07-2010 Yves a écrit :Bruno, comment t'as deviné pour l'apero ?? :lol::lol:ta réputation mon chère Yves ![]() ![]() tient à propos, je vais passer pas loin de chez toi , je remonte du sud pour aller dans le 22 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 30-07-2010 Quand ???? Si ça te fais pas un trop gros detour, passes nous voir Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 30-07-2010 boire une mousse ![]() ![]() ![]() normalement ce sera le vendredi 13 aout ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - DOMI/56 - 30-07-2010 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 31-07-2010 Bravo Yves. Elle est superbe : a arroser ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 31-07-2010 vielou01 a écrit :boire une mousseZut, c'est le jour où on rentrera de Lyon. Faudra qu'on trouve une autre date Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 31-07-2010 pas grave ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 31-07-2010 t'es à Lyon la semaine prochaine ? ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 31-07-2010 En principe, on arrive mardi 10 en fin d'après-midi et on repart venderdi 13 tot le matin. Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 31-07-2010 En 240 ? Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 31-07-2010 :/ Non, ce sera en S70. C'est quand même plus confortable pour transporter les 80 printemps de ma moman ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 31-07-2010 Tu as raison. A regarder les photos de près, tu la mets dans le jardin celle la ? Plus de place dans la cour ? :lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 01-08-2010 Yves a écrit :En principe, on arrive mardi 10flute , je serais déja dans le sud ![]() RE: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Yves - 02-04-2011 Quelques nouvelles de ma 240: après un hiver calme, plutot consacré à la mécanique (vidange de tous les fluides, remplacement de l'allumage et quelques autre bricoles), j'ai finalement concretisé mon desir d'embellir ma chère titine avec de belles jantes. C'est chose faite depuis mercredi, grace notamment à un ancien membre du forum (le papa à Jerlab, alias Phil145) qui m'a fourni un jeu de Virgo et à mon copain carrossier qui les a repeintes. Un jeu d'ecrous chromés et des caches moyeu neufs, et voilà la belle encore plus belle. Donc, hier, profitant du soleil, petite seance de photos à l'entrée du passage du Goi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le détail qui tue ![]() ![]() Elle est tellement belle que même les coccinelles viennent l'admirer ![]() |