![]() |
Présentation et remontage 940 DTIC - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : Présentation et remontage 940 DTIC (/showthread.php?tid=10565) |
Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - Manta - 28-04-2010 Hello à tous... Voilà la présentation de ma 940 DTIC affichant 215000km. C'est un modèle de Janvier 96, finition "GLE", intérieur semi-cuir, Direction assistée-vitres électriques-clim manuelle-ABS-Airbag conducteur etc etc ![]() C'est une deuxième main qui a toujours été entretenu (historique des factures + carnet d'entretien). Malheureusement, ma chère et tendre l'a légèrement accidenté il y a quelques semaines... Donc, étant carrossier-peintre, je vais la remette d'aplomb ![]() Pour le moment le tromblon est démonté, je dois encore passer par la Meuse récupérer les pièces, je rajouterais les photos tout à l'heure ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - von.toups - 03-05-2010 alors les photos ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - Manta - 04-05-2010 Sont dans la boite ![]() Mais il faut que je remette la main sur mon lecteur de carte SD d'abord vu que je retrouve pas non plus le cable USB :mad::mad: Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - von.toups - 04-05-2010 bon bonne excuse ![]() sinon merci pour l'info pour la 940 td de Saverne ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - Manta - 05-05-2010 En plus de l'avoir dans ma présentation, la voici donc ici, ou je donnerais les détails supplémentaire quant à sa remise en état carrosserie : En phase de démontage pour redresser le léger choc : ![]() ![]() ![]() La joue d'aile réalignée : ![]() Le capot à légèrement plié, pas grave, j'en ai un d'avance prêt à peindre ![]() ![]() On voit que la portière arrière à pris aussi : ![]() Pour la portière arrière, je vais la remplacer par une verte foncée que je vais bien entendu repeindre, n'ayant pour l'instant pas le temps de redresser celle-ci, qui fera d'ailleurs l'objet d'un p'tit reportage photo ![]() A venir : Mise en peinture capot+aile+portière ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - von.toups - 05-05-2010 bon l'antenne façon " BAC " ![]() ![]() vivement le remontage Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - Manta - 05-05-2010 von.toups a écrit :bon l'antenne façon " BAC "C'est l'antenne de la CB de l'ancien proprio :lol: L'antenne radio électrique de l'autre coté fonctionne toujours ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - jgpoudrel - 05-05-2010 Je vais attaquer sous peu l'enlèvement du reste du moteur de ma 940 et installer un moteur d'occasion. ![]() N'ayant pas vu l'ensemble avant les différents démontages,:mad: pourrais-tu me communiquer une photo du compartiment moteur de ta 940. ![]() Celà devrait me permettre de m'y retrouver un peu. ![]() Il faut d'abord que j'arrive à ouvrir le coffre (serrure forcée) pour récupérer le ventilo ainsi que d'autres pièces qui se trouvent enfermées dedans. Je sens que ça va être une partie de plaisir en perspective.:/ Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - Gorgio240 - 05-05-2010 Ah oui : c'est un peu lourd un D24 ![]() L'avantage, c'est que c'est assez simple et facile d'accès. Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - marcovaldo - 05-05-2010 C'est vrai. Même si tu dois monter dans le moteur pour changer certaines bougies� ![]() ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - jgpoudrel - 05-05-2010 Gorgio240 a écrit :Ah oui : c'est un peu lourd un D24Merci pour les encouragements car ça fait longtemps que je n'ai pas "cambouiner" ![]() En 1980 un moteur de Triumph, en 1995 deux moteurs simca dans les deux Bagherra ( que du bonheur) en 2000 celui de la Porsche, en 2005 celui de la Saab. Question périodicité ça reste dans le raisonnable ![]() on est qu'en 2010 ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - Manta - 05-05-2010 Il y a une photo du compartiment moteur, si il te faut + de détails, pas de soucis, il suffit de demander ![]() Pr�©sentation et remontage 940 DTIC - jgpoudrel - 06-05-2010 Manta a écrit :Il y a une photo du compartiment moteur, si il te faut + de détails, pas de soucis, il suffit de demanderOui je l'ai effectivement sortie sur papier, ![]() Si tu pouvais en prendre une plus centrée, que j'ai un apperçu plus précis du "qui quoi où donc " ![]() Juste histoire de ne pas de pièces "en trop" à la fin des travaux ![]() |