![]() |
Concours de photo du mois de Juillet - Les résultats! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Juillet - Les résultats! (/showthread.php?tid=1122) |
Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - Caperone - 03-07-2006 Félicitation à aymeric64 pour sa victoire avec sa très belle photo! Citation :Volvo 15% - 4 ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - renardprechant - 03-07-2006 bon bin on va mettre ca online aujourd'hui ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - fantasio - 03-07-2006 26 votants, c'est peu ... :/ Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - renardprechant - 03-07-2006 fantasio, t'as moyen de mettre un module de newsletter sur le forum ? Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - the mase - 03-07-2006 Une V40 qui gagne ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - renardprechant - 03-07-2006 ayé, c'est online, bravo au gagnant ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - fab - 03-07-2006 Tout beau! En couleurs, je préfère!!! ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - renardprechant - 03-07-2006 faut respecter le vote ![]() ca reste ton avis ca, B230K... visiblement pas tellement partagé ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - artifice - 03-07-2006 Quoi une Renault là haut???!!!! ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - nefan - 04-07-2006 Ca nous conforte dans l'idée que B230K n'a aucun goût! ![]() Félicitation à Aymeric64 pour cette très belle photo! Ce forum, aura pendant un mois, une ambassadrice plus moderne, je ne m'en plains pas ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - aymeric64 - 05-07-2006 Waou, merci pour vos votes, ca me fait plaisir. A mon gout, celle qui méritait de gagner était celle de nico960, il y a de la recherche, et elle est vraiment originale. Vivement dans 6 mois, que je puisse re-participer. lol Merci. Aymeric. Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - Volvo - 05-07-2006 J'ai aussi voté pour celle de nico960... mais la tienne était mon second choix ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - fab - 05-07-2006 aymeric64 a écrit :Waou,Moi, j'ai voté pour ta photo. La plus belle! Bravo! Profites-en bien! ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - Alan - 05-07-2006 J'ai pas voté moi... Y en avait aucune de potable :lol: :lol: Alan qui se cherche une raison à la non exécution de son devoir de citoyen ![]() Concours de photo du mois de Juillet - Les r�©sultats! - nico960 - 07-07-2006 merci pour vos remarques!! ![]() en faite pas trop de recherche pour la photo, j'avais juste jetéles clefs sur mon comptoire et puis voila! car pour le soleil en Normandie faut de la chance!!! :lol: mais avoir comme ca toutes les clefs des bagnoles et le porte clefs comme ca, je trouvais sympat!! |