![]() |
Coucou de présentation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Coucou de présentation (/showthread.php?tid=11530) Pages :
1
2
|
Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 Salut à tous (et toutes...si jamais !! ![]() Pour les présentations : Olivier, 45 ans (enfin bientôt...demain en fait :/!) Ex-possesseur d'une 940 GLe il y a longtemps, très longtemps...quand j'avais des cheveux :lol: ![]() ![]() ![]() Trouverais-je ici une bonne âme à même de me conseiller...??? ![]() Coucou de pr�©sentation - marcovaldo - 23-08-2010 Bienvenue ! ![]() A toutes, oui, tu peux l'écrire : il y a des femmes parmi nous. ![]() Bon anniversaire avec un peu d'avance et n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur le V70 qui t'intéresse : année, équipements, motorisation, finition, kilométrage� Et photos aussi, si tu le veux... ![]() Coucou de pr�©sentation - globulon - 23-08-2010 Bienvenue ![]() Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 Citation :il y a des femmes parmi nous. winkArgh, j'en étais sûr.... ![]() (devrais-je préciser qu'il s'agit d'humour???) Bref : Le cas qui m'intéresse c'est celle-ci ==> V70 2.5 TDI summum ![]() ![]() ![]() ![]() 243 000km, BVA, entretien volvo suivi (pas vu le carnet mais dispo parait-il), carrosserie pas impeccable mais pas "pourrie" non plus... je me tâte, j'hésite, je tergiverse....elle est à 600 bornes de chez moi, donc difficile de faire l'aller retour juste "pour voir". Vous en pensez quoi?? Comme ça, à chaud!!! Coucou de pr�©sentation - GillesCX - 23-08-2010 ![]() Pour le V70, Le R y a que ça de vrai. ![]() Je rigole. Ce V70 à l'air pas mal. Demande des photos du reste de la carrosserie et un scanne du carnet d'entretien. ![]() Coucou de pr�©sentation - Gorgio240 - 23-08-2010 Bienvenu ici ![]() Il a pas l'air moche ce V70 et bien équipé : cuir, TO. Une Summum ? La distri a été faite. Demande si la pompe a eau a aussi été changée ? Coucou de pr�©sentation - Baronletto - 23-08-2010 wälkommen Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 Citation :Pour le V70, Le R y a que ça de vrai.Pas les moyens...mais j'avoue que l'idée m'a effleuré.... Jusqu'à mon ministre des finances qui a mis une fin aussi brutale que définitive à mes aspirations de puissance ![]() Citation :Demande si la pompe a eau a aussi été changée ?déjà fait, oui avec la courroie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou de pr�©sentation - fab240 - 23-08-2010 Bienvenue à toi ![]() J'adore ton avatar "molosse" ![]() ![]() sinon pour la V70 tdi, si l'entretien est suivi et la voiture en état correct pas de souci, le 5 cylindre en ligne d'origine VW-audi est costaud et encaisse largement plus de 400 000 km sans trop d'ennuis. Coté trains roulants attention à l'état des guidages et autres silents blocs, car c'est une traction avant et tu as 140 cv et le gros couple qui va bien ![]() pour le reste le bricoles et d&tails habituels qui concernent les autos de ce kilomètrage ![]() @+ Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 Citation :il a l'air bien "z'entil" ce toutouben ouai...comme moi ![]() Coucou de pr�©sentation - GillesCX - 23-08-2010 grossebaf a écrit :Bah, ça dépend. Combien pour il en demande de son gazout?Citation :Pour le V70, Le R y a que ça de vrai.Pas les moyens...mais j'avoue que l'idée m'a effleuré.... ![]() Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 ah oui, c'est un élément important : 4250 (pas encore marchandé...) Coucou de pr�©sentation - rodolphe46 - 23-08-2010 Salut et bienvenue. Il est où ce V70 tdi ? Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 Salut Rodolphe, en Moselle. OUPS ![]() Coucou de pr�©sentation - rodolphe46 - 23-08-2010 grossebaf a écrit :Salut,Le chien ou le V70 ?? ![]() ![]() Coucou de pr�©sentation - GillesCX - 23-08-2010 grossebaf a écrit :ah oui, c'est un élément important : 4250 (pas encore marchandé...)A ce prix là , ça se trouve des R. ![]() Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 23-08-2010 Citation :A ce prix là , ça se trouve des RGRRRRRRRRRRR c'est fini oui!!!!! Coucou de pr�©sentation - GillesCX - 23-08-2010 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou de pr�©sentation - ben89 - 24-08-2010 Bienvenu à toi parmi nous ![]() Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 27-08-2010 salut à tous... Bon j'ai abandonné le V70 (le bleu) mais j'en ai trouvé une autre...AM 98, 177 000 km. si tout se passe bien je prends l'avion dimanche pour aller la chercher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ouai, mais tout ne se passe pas bien et je prends pas l'avion....:mad:
Coucou de pr�©sentation - vielou01 - 28-08-2010 elle à l'air sympa celle ci ![]() Coucou de pr�©sentation - denis - 28-08-2010 moi j'aime pas les mignonnettes :mad: Bienvenue ![]() et bon vol :lol: Coucou de pr�©sentation - ben89 - 29-08-2010 Belle V70 ![]() Coucou de pr�©sentation - grossebaf - 31-08-2010 voilà , c'est fait je suis l'heureux propriétaire d'un V70 2.5 TDI flambant neuf de 1998 :lol: à 178000km c'était une affaire que je n'ai pas pu laisser passer... Pour fêter ça je vais l'arroser en en buvant une à vot' santé !! Coucou de pr�©sentation - Gorgio240 - 31-08-2010 Nickel ![]() |