![]() |
Concours de photo du mois d'Août- Les résultats! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois d'Août- Les résultats! (/showthread.php?tid=1329) |
Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Caperone - 01-08-2006 Citation :Volvo 8% - 2Félicitation à Jonathan pour sa superbe photo qui remporte une lutte très serrée avec Luckylours! ![]() Il y a eu quasiment autant de candidature que de vote... Que font les autres? En espérant que je sois capable de régler les problèmes rencontrés pendant ce mois-ci. Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - jonathan - 01-08-2006 wouah !! et bien merci merci merci ! je n'étais pas là pour les votes mais il y aurait sûrement eu une égalité dans ce cas ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - rodolphe46 - 01-08-2006 Féloches Jonathan !! ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Bill940 - 01-08-2006 :| :/ Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Bruno T5R - 02-08-2006 tape dans la main Jonathan ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - renardprechant - 04-08-2006 bravo jon ! ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Celto - 14-08-2006 Bravo les admin vous n'aimez pas les 480 à un tel point que vous ne mettez pas la photo gagnante du concours :lol: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les méchants admin. ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - luckylours - 14-08-2006 Félicitations Jonathan ! Chez Volvo, je suis pas trop 480* mais j'aime bien ta photo ![]() * question de volume uniquement, j'ai toujours une armoire normande à véhiculer ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - renardprechant - 14-08-2006 aie ..... j'ai completement oublié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolé Jonathan, mes excuses a tout le monde ... je fais ca aujourd'hui ... Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Fred - 14-08-2006 Celto a écrit :Bravo les admin vous n'aimez pas les 480 à un tel point que vous ne mettez pas la photo gagnante du concours :lol:+1000000000000000000000 Surtout que le mois d'aout est deja bien commencé voir a moitié fini ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - renardprechant - 14-08-2006 on fera durer plus lgtps l'affichage de la voiture de jonathan ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - renardprechant - 14-08-2006 voila c'est online. encore mes excuses, Jonathan ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - fab - 14-08-2006 Très bien! Très belle photo, je me répète! ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Celto - 14-08-2006 Ah ben voilà quand même ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Bruno T5R - 14-08-2006 Oui en effet ![]() ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - jonathan - 15-08-2006 pas de problème les gars, je viendrais toujours faire une petite visite de temps à autre ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Baronletto - 16-08-2006 :lol::lol::lol: Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Caperone - 16-08-2006 Pas de nouveau concours tant que Renard et compagnie n'auront pas regardé à mes requêtes... Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Baronletto - 16-08-2006 :/:| ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - Bill940 - 16-08-2006 C'est à dire? Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - renardprechant - 16-08-2006 qu'est ce qu'il est capricieux que caribou ![]() c'est la rouille qui te rend comme ca ? ![]() ok, je sors ![]() ![]() Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - jonathan - 18-08-2006 une photo plus large ? c'est pour ça qu'on nous demande nos résolutions d'écran ? Concours de photo du mois d'Ao�»t- Les r�©sultats! - renardprechant - 21-08-2006 jonathan a écrit :une photo plus large ? c'est pour ça qu'on nous demande nos résolutions d'écran ?yes ! |