![]() |
Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1582) |
Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 03-09-2006 Bon, une fois les problèmes techniques réglés, on peut passer aux choses sérieuses. Le concours pour la photo du mois d'octobre est commencé: Le thème: Photo de nuit. Et vous pouvez maintenant poster des photos de 800 pixels de large. ![]() ![]() Les mises en candidature se termineront le 24 septembre au soir et sera suivi du vote. Bonne chance à tous. Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno T5R - 03-09-2006 Ok nous allons nous y coller ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 03-09-2006 ![]() Voilà la mienne ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 03-09-2006 ![]() On reconnaît la mienne dans le fond également! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 03-09-2006 Allons-y pour le 800 de large mais la hauteur, c'est combien? Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - nico960 - 03-09-2006 bon je me jette..... ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 03-09-2006 Bill940 a écrit :Allons-y pour le 800 de large mais la hauteur, c'est combien?Inchangé. entre 200 et 300. Brune, tu ne respectes pas les dimensions de toute manière! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 03-09-2006 Caperone a écrit :Inchangé. entre 200 et 300.ok Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Leuneuleuh - 03-09-2006 à moi... une volvo dans l'espace ![]() Mon veilleur de nuit ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - volcoin - 03-09-2006 biiiiiip mauvais format ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Leuneuleuh - 04-09-2006 volcoin a écrit :biiiiiip mauvais formatah bon? ça disait max 800x300 et j'ai du 400x300...est-ce à dire que le format max est obligatoire? Ben tant pis peux pas faire. Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 04-09-2006 ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - nefan - 04-09-2006 Décidément, j'adore ces phares!!! Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - luckylours - 04-09-2006 ![]() 3 . 2 . 1 ... ![]() ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 04-09-2006 Ignition sequence start! Liftoff! We have liftoff! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 05-09-2006 ![]() ![]() ![]() Eh ben! C'est du kérozène que vous mettez dans vos essences en Suisse? Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - luckylours - 05-09-2006 ohhh pas de quoi fouetter un chat tu sais .... après tout .... le carburant c rien à côté de ce qu'on boit ![]() Après c'est plutôt le frein qui a tendance à chauffer ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 05-09-2006 Très belle photo en tout cas! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 05-09-2006 Terrible l'impression de vitesse du Vseptante! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - volcoin - 05-09-2006 Citation :ah bon? ça disait max 800x300 et j'ai du 400x300...est-ce à dire que le format max est obligatoire?Toutes mes confuses ! en effet cela n'a rien d'obligatoire !! je meaculpabilise et je sors illico ! Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 07-09-2006 Oups j'avais zappé le concours, faut que je trouve un truc ! MAis comment faire une photo de nuit avec une voiture noire aux vitres teintées ??? ![]() Je vais trouver !! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 07-09-2006 rodolphe46 a écrit :Oups j'avais zappé le concours, faut que je trouve un truc ! MAis comment faire une photo de nuit avec une voiture noire aux vitres teintées ???Mets le feu à l'intérieur ! ![]() ![]() ![]() je sais c'est c** ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 07-09-2006 Ok si tu me donne la tienne après !! ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 07-09-2006 Je tente ma chance :/ ![]() Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - wawan - 07-09-2006 A mon tour : ![]() et ![]() ![]() |