![]() |
Bonjour a tous - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bonjour a tous (/showthread.php?tid=1589) |
Bonjour a tous - macfly - 03-09-2006 Bonjour, Je me prenome Geo et n'ai plus de volvo,j'ai eu une 760 td ,et maintenant je vais essayer d'avoir une 740 T8 ou T16, afin de la retaper et d'en faire MON projet. Je suis dans les Yvelines (78) voila. @+ Bonjour a tous - Baronletto - 03-09-2006 bienvenue Macfly ![]() Une 760 TD ![]() Quelques photos de la bête ?? ![]() Bon surf ![]() BL Bonjour a tous - fab - 03-09-2006 Hello Macfly! Bienvenue sur UV! ![]() Bonjour a tous - Tidji67 - 03-09-2006 Sois le bienvenu ici Macfly, forum convivial s'il en est ![]() Bonne découverte ! Bonjour a tous - macfly - 04-09-2006 bonjour a tous et merci pour votre accueil,ma 760 est une D24TIC en break,mais la culasse et la distri sont Hs,donc elle ne roule plus et je ne sais pas quoi en faire... Bonjour a tous - artifice - 04-09-2006 salut à toi! tu es où dans le 78 au fait? peut être que le peu de membres d'ici présents à Gazoline (Bailly 78) pourront te voir le 17/09? Bonjour a tous - Baronletto - 04-09-2006 :/:/ aie pour la culasse ![]() ![]() Explique peut-être les problèmes: Distribution rompue ? (si oui moteur HS), joint de culasse coulé ? (si oui peut-être possibilité de faire quelque chose). Mais surtout ne la met pas à la casse ![]() Aller à plus BL Bonjour a tous - renardprechant - 04-09-2006 coucou ici aussi ![]() Bonjour a tous - Celto - 04-09-2006 Salut et bienvenue ![]() Bonjour a tous - macfly - 04-09-2006 merci a tous, alors je suis dans les yvelines, a coté de houdan,sur le bord de la nationale 12 en direction de Dreux, et oui,c'est la distribution qui a cassé,donc l'aac et culasse,mais pas le bas moteur,le probléme,c'est que je ne suis pas mecano et une culasse neuve,ça fait cher... Bonjour a tous - Baronletto - 04-09-2006 tu veux en faire quoi de ta 765 ? Bonjour a tous - macfly - 05-09-2006 la vendre, car tout le reste est en bon etat ...je l'avais mise a vendre a 1500� ( 10 000fr ),et j'ai plein de personnes qui sont venu la voir et qui veulent l'acheter mais ils ne trouvent pas de plateau pour l'emmener... du coup,ben j'attends que l'un d'eux se pointe avec le plateau et il part avec , j'en ai eu du loiret, de montelimard,nancy de paris et RP... et toujours le méme probléme,le plateau.. Bonjour a tous - rodolphe46 - 05-09-2006 Welcome !!!!!! Tu voudrais pas une DeLorean plutôt ?? ![]() ![]() Bonjour a tous - macfly - 05-09-2006 pourquoi une delorean ?? Bonjour a tous - Baronletto - 05-09-2006 Dommage ![]() ![]() J'ai un plateau mais pas de sous ![]() ![]() ![]() Et si je fouille bien j'ai peut-être encore quelques pièces pour ce type de voitures ![]() Bon courage, et vend la bien ![]() Au pire, vu que je suis pingre, je veux bien t'en débarrasser ![]() JOKE ![]() Bonjour a tous - rodolphe46 - 05-09-2006 macfly a écrit :pourquoi une delorean ??Rapport à ton pseudo : dans "retour vers le futur" Marty Macfly roule en DeLorean !! ![]() Bonjour a tous - macfly - 05-09-2006 eh,eh, bien vu,mon surnom vient de cette epoque, car je m'appelle georges ( geo) et depuis ce film,soit on m'appelle geo,soit macfly...:lol: damned !! je suis decouvert ![]() Bonjour a tous - Baronletto - 05-09-2006 :lol::lol: je pensait plutot à un PRV pour la 760 :lol: |