Univers-volvo
BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communautée - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communautée (/showthread.php?tid=1631)

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - ludovicdantan - 10-09-2006

Voilà voilà je me présente brièvement et après ma dernière Smile

je me présente j'adore les belles mécaniques, surtout les grosses et j'aime changer régulièrement de type de voiture. Wink
Ma première fut une 21 TI (il y a longtemps) je l'ai crashé en 15jrs en écoutant les Beegees (staying alive) Cool
Ma 2ème une Lna, fallait que je me calme
Ma 3ème je sais plus

bref j'ai eu un paquet de voiture en passant par 206 s16 Smile , mercedes E 300 ess et turbo d Smile , picasso :| , c5 v6 Smile , 406 coupé v6 Big Grin , maserati bi-turbo Tongue (une de mes preferés), fiat brava Sad , ford fiesta Sad , bmw 535i Smile , 730i Smile , 735i Smile , 525tds e39 et 34 Smile, xm td12 Smile, musso 3.2gpl Smile , grand cherokee 4.0 gpl Big Grin , r25v6 auto baccara :| , safrane v6 Smile

elles ne sont pas dans l'ordre et il en manque

Voilà voilà, donc un vrai dingue de voiture mais surtout de trok ou vente pour changer régulièrement.

Je m'inscris dans les forums de chacunes de mes voitures car cela reste une mine d'informations sur l'avant achat et l'après achat, cela reste une des rares libertés gratuites et quasi non censurés pour parler de bon droit en général Wink

Alors ma dernière et acquérie fraichement cette après-midi est une 855 2.5 10s boite auto Smile de juin 1995 elle est de provenance allemande, couleur noire, cuir, clim auto, bois, 4 airbags (je trouve d'ailleurs cela bizarre sur le modèle et l'année) totalisant 242.000kms avec carnet d'entretien à jour, voilà je l'ai ramené d'Agen (j'habite Périgueux) et je fus surpris de sa faible consommation: 7.4l / 100kms en respectant les limites de vitesse et n'accélerant pas comme un abruti en sortie de rond-point, conduite cool quoi Cool

je l'ai acheté pour son coffre car un gros chien mais surtout besoin de place pour faire des travaux (transports de matériaux), donc je l'ai trouver intéressant sur son emport et sa puissance suffisante pour tracter et transporter de fortes charges

Ma première impréssion est globalement satisfaisante malgré un flou dans le train avant au freinage et en général, certainement des rotules et autres petites bêtes à changer et un intérieur sobre et de bonne facture qui je trouve par expérience n'a rien à envier aux allemandes de la même époque et un réel silence de roulement fort agréable

voilà voilà, en espérant avoir été suffisement précis pour que l'on puisse se faire une image de moi, merci par avance de votre lecture et à bientôt

Open your mind, drive on Volvo Big Grin

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - fab - 10-09-2006

Bienvenue!
Quel beau palmarès dis donc!

Bravo pour l'acquisition! Elle te donnera certainement ce que tu attends d'elle et même plus... Wait and see to be conquered by the Volvo Spirit!

Beaucoup sont passés par d'autre marques. Volvo, on en garde, si pas la voiture, d'énormes souvenirs (positifs bien entendu!).

Des photos sinon. Tu m'étonnes, un break 800 noire!
Cool

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - Alan - 10-09-2006

Bonjour et bienvenue à toi.

On a quasi le meme moteur (2.5 140CV) sauf que le mien est issu d'un tracteur Big Grin

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - rodolphe46 - 10-09-2006

Bienvenue !!!!

Des photos de tes autos seraient les bienvenues pour notre plaisir à tous !!! Wink

Par hasard, ne sevirais tu pas sur trockers.net ????

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - ludovicdantan - 10-09-2006

merci pour "le beau palmarès", c'est sympa et merci Camel le chameau qui fume ;-) effectivement la cylindrée et puissance sont quasi identique mais franchement moi je n'arrive pas a mis faire au diesel, c'est plus fort que moi, j'arrive pas Wink

et oui je suis sur trokers, par contre "sevir" je ne sais pas si cela est le terme aproprié?! tu me connais apr annonce ou par trok, cela serait drôle et même la toile est petite, fichtre Big Grin

je ferai des photos de la 855 demain car je suis rentré avec ce soir et pas eu le temps avec la nuit

pour le reste voili voilo

bon rinçage d'yeux ;-)

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - fab - 10-09-2006

Splendide la Porsche! J'adore cette caisse!
Un haut de gamme en plus!
Pour une fois que ce n'est pas une 911.

Je suis allez en Roumanie avec ces deux là!

que du bonheur, sincèrement et même pour ma femme en moto

[Image: image00115hn2.th.jpg]

sur la photo ce n'est pas moi mais un ami avec qui je suis parti

[Image: p7316846ei5.th.jpg]

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - rodolphe46 - 10-09-2006

"sevir" est une expression !! Cool

Ton pseudo me parlait, j'ai du voir tes annonces !!

Super la porsche !!! Wink

merci encore, cela fait tjrs plaisir, je l'aime énormément et celle là je n'ai pas l'intention de la vendre ou l'échanger même en cas de force majeur, elle procure de réelles sensations de quelque chose que je n'arrive pas à définir encore, le doux bruit du V8 c'est que du bonheur, une mélodie qui vaut tout les autoradios Smile

d'ailleurs à quand une volvo 855 en V8 Wink

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - Alan - 10-09-2006

ludovicdantan a écrit :merci Camel le chameau qui fume ;-)
Camel fume comme une usine pétrochimique des années 60 Big Grin

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - renardprechant - 10-09-2006

bienvenue a toi ici !
sympa ton histoire et toutes tes autos Smile
la 928 avec des CUP en 17" est magnifique !
j'ai toujours adoré ces Porsche ...
te manque juste les retros cup qui vont avec et elle sera parfaite Big Grin
allez, je te charrie.
en tout cas, bon surf et re bienvenue dans la communauté conviviale des amoureux de volvo Smile

je me permets de vous vanter l'image de la Roumanie par ces qqles photos de la rive du Danube

Si un jour vous êtes tentez je me ferai une joie de vous indiquer qqles bonnes adresses

[Image: p8067081ib0.th.jpg]

Voici le premier roi de Roumanie, le seul à avoir rassembler les différentes tribus pour créer la Roumanie qui ne s'appellait pas encore comme cela

à droite La Roumanie, à gauche la Croatie

[Image: p8077161my8.th.jpg]

et une vue de la baie ou un de mes ami à une maison

[Image: p8077293dh8.th.jpg]

et pour finir la convivialité roumaine avec à gche mon Oncle, milieu mon pote et à droite le cousin de mon oncle

[Image: p8067128vk4.th.jpg]

merci merci merci, vous allez me faire rougir, allez une petite dernière pour la route avec ma femme

[Image: unefemmesurlaluneaj1.th.jpg]

si elle vois cela elle me scalpe, non plus sérieusement

Promis demain je passe à la volvo

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - Baronletto - 11-09-2006

Bienvenue sur UV Big Grin

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - Celto - 11-09-2006

Bienvenue parmis nous Smile

Oh quel historique !

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - artifice - 11-09-2006

bienvenu!

que de belles voitures la dedans!! Tongue

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - hetienne33 - 11-09-2006

bienvenue Smile

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - ludovicdantan - 11-09-2006

merci encore de votre sympathie, voici 2 photos de la 855

[Image: p9112181dn1.th.jpg]

[Image: p9112182wz0.th.jpg]

Pour info je recherche un autoradio cd mp3 ou chaine hifi d'origine Volvo à voir pour budget raisonnable -100� ceci assez urgent histoire de ne pas m'endormir au volant ;-)

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - rodolphe46 - 11-09-2006

Jolie !!! Elle a l'air en bon état !!

Tu vas toute l'abimer si tu la charge de matériaux !! Sad Sad

Big Grin

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - ludovicdantan - 11-09-2006

ce n'est pas trop grave je ferai attention mais bon franchement je l'ai prise pour cela comme même, histoire d'avoir une voiture robuste et avec grosse charge utile, après je ne pense pas l'abimer extérieurement sauf avec la ville mais bon...je sais prendre soins de mes autos alors je pense essayer de faire pareil, quoique là aujourd'hui j'ai charger 2 portes et j'ai fais une griffure sur un plastique d'entre 2 portes, rien de méchant, promis à tous je n'ai pas l'intention de la massacré, j'espère la garder jusqu'à épuisement, je la trouve très bien au quotidien, tellement bien que je vais peut-être me séparé de ma Safrane, à voir...jamais de décision ds la précipitation...

Sinon pour l'échange avec la protection avant je ne sais pas encore, faut que je regarde ce que j'ai de pas très utile, donne moi des indices pour m'aider, merci

Sinon si tu veux je peux te proposer un tour en Porsche ds ma région avec un bon geulton (sur le Sarladais ou même le Rbéracois, je connais de très bonne table qui ne laisse pas indifférentes) contre...à l'occasion Wink

BONJOUR A TOUS sommes heureux moi et ma 855 d'entrer ds la communaut�©e - rodolphe46 - 11-09-2006

Ca aurait été avec plaisir mais là je suis un peu loin et ne peut m'absenter longtemps !! Dommage !!

contre un lecteur dvd pour ordi (lg) et un lecteur cd pour ordi (samsung)?

Passe dans la section vente, dans mon annonce svp pour les propositions !!! Cependant je suis équipé pour les lecteurs ! Wink

ok