![]() |
Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman (/showthread.php?tid=19406) |
Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - calidam - 27-05-2013 Bonjour bon je voulais attaquer les travaux sur le V70 mais la clef tourne dans le vide ![]() La batterie est HS depuis un moment Donc j'ai mis une autre batterie --> RIEN j'ai branché avec l'aide d'un autre véhicule démarré --> RIEN le compteur se reinitialise et puis s'éteint et rien ne fonctionne à l'intérieur, ni vitres électriques, ni autoradio, juste la lumière et donc impossible de débloquer le volant pour mettre la voiture au garage une idée ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - calidam - 27-05-2013 bon ben problème résolu me suis trompé de clef ![]() boulet du jour ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - shelby37 - 27-05-2013 pas mal celle la ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - njeremy2 - 27-05-2013 tu as le droit de dire merci ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - rodolphe46 - 27-05-2013 (27-05-2013, 20:54:20)calidam a écrit : bon ben problème résolu ![]() ![]() ![]() Pas mal celle-la. Plus de peur que de mal finalement. RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - ipkiss - 28-05-2013 Du coup, tu as gagné un titre personnalisé ;-) RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - zaroc - 28-05-2013 (28-05-2013, 06:31:35)ipkiss a écrit : Du coup, tu as gagné un titre personnalisé ;-) excellent ! RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - calidam - 28-05-2013 j'aime bien ce rang ![]() ![]() ![]() ![]() je préfère ça à passe-partout ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - didvolvov70tdi - 30-05-2013 merci maitre pour cette bonne blague ![]() ![]() ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - bronsclo - 30-05-2013 Pfffffffffffff ........ Quel amateur ... RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - calidam - 30-05-2013 ça se voit à ce point que je débute ![]() ![]() ![]() RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - bronsclo - 31-05-2013 On va dire qu'y a queques indices ... RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - JO17 - 31-05-2013 Je me demandais si tu t étais trompe de clé avec une autre de volvo ou si c était avec un truc du genre la clé de la boîte au lettre ? RE: Clef de contact tourne dans le vide dans le neiman - vadelacaisse - 04-06-2013 t'inquiète pas : tous les gamins se ramassent en apprenant à marcher même les vieux briscards d'ici ont eu leurs bourdes mais par pudeur et pour ne pas exploser le forum ![]() moi, j'ai par ex démonté 4 fois une ampoule, ouvert le relais... - sans voir que la grillée était celle d'à coté... |