Univers-volvo
Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1985)

Pages : 1 2 3 4

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 15-10-2006

Bon, je suis un peu en retard, mais on va survivre.

Le thème pour la photo du mois de novembre est:

*roulement de tambour*

Artifice! Tongue Il n'aime pas mes thèmes, alors on va le mettre en vedette pour lui faire plaisir! Big Grin Alors postez vos photos d'arti! C'est bien beau les voitures, mais il y a des gens dans le monde des voitures! :lol:

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 16-10-2006

?!
une petite explication ?! j'avoue que je vois pas du tout ce que ca peut donner ...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 16-10-2006

Je déconne, voyons! C'était juste pour l'agacer. Rolleyes Aucun sens de l'humour, ces français! Tongue

Je n'avais pas encore pensé à un théme, bien sûr ça serait avec la saison. Pas nécessaire que ce soit l'image classique d'une photo devant un arbre rouge.

Aller, tiens. Thème libre sur l'automne. Faites-moi quelque chose qui sorte de la traditionnelle couleur d'automne. Votre voiture roulant dans les feuilles mortes, le givre sur votre voiture le matin, la préparation de votre voiture pour l'hiver, n'importe quoi d'automne. Surprenez-moi avec de jolies photos artistiques! Wink

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - fab - 16-10-2006

Caperone a écrit :Pas nécessaire que ce soit l'image classique d'une photo devant un arbre rouge.
Ca corespond également à une photo d'Artifice, ça!
Big Grin

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 16-10-2006

Caperone a écrit :Je déconne, voyons! C'était juste pour l'agacer. Rolleyes Aucun sens de l'humour, ces français! Tongue
disons que .... on sait que ... tu es parfaitement capable de nous faire ca tres serieusement Big Grin

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 16-10-2006

Cool je pose ma candidature..... ca ma permetera de vous présenté ma NEW 945 rouge...:lol: Cool

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 16-10-2006

Cool ma new 945 couleur automne.....Big Grin

[Image: automne945yp8.jpg]

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - artifice - 16-10-2006

Big Grin je vois que tu n'as pas bien pris ma remarque, qui n'avait rien de méchante....:/

Enfin, avec ce très bon thème (caperone Wink) çà promet de biens belles photos!! Cool

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 16-10-2006

superbe ton nouvel avatar raymond Wink

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - luckylours - 16-10-2006

Big Grin chouette le thème Wink

Et une photo qui ne sort pas de l'ordinaire et qui va pas trop plaire à caperone Wink Pas grave je suis hors jeu ...Rolleyes

la 945 prête pour le catalogue automne.

[Image: 940_altam_sepia.jpg]

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 17-10-2006

Ce n'est pas la photo que je n'aime pas, c'est toi. Tu l'as vendue, mon sa...! :mad:

Tongue

PS: N'oubliez pas les dimensions maximales de 800*300. Sinon, je passe au bistouri et ça risque de ne pas vous plaire! Wink

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 18-10-2006

Attention! j'ai un tout nouvel apn grand angle, accrochez vous, ca va ch*** quand je serai de retour de nouvelle zelande! Big Grin

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 18-10-2006

Comme on dit par chez nous:

On veut pas le savouère, on veut le vouère! Big Grin

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - SA SUFFISANCE - 18-10-2006

Caperone a écrit :Je déconne, voyons! C'était juste pour l'agacer. Rolleyes Aucun sens de l'humour, ces français! Tongue

Wink
T'es du genre à demander un journal qui donne l'heure, non?

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - SA SUFFISANCE - 18-10-2006

raymess940 a écrit :Cool ma new 945 couleur automne.....Big Grin

http://img238.imageshack.us/img238/451/automne945yp8.jpg
J'aurais tendance à l'éloigner du gros caillou derrière, moi, non?

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 18-10-2006

a mon tour, je t'ai pris au mot...

[Image: img4010jp6.jpg]

[Image: img4012wb4.jpg]

en espérant qu'elles vous plaisent...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 18-10-2006

Plûtot racé ton 4x4 Big Grin

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 18-10-2006

:lol:

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - luckylours - 18-10-2006

:lol:

Avec un avant pareil ça doit bien marcher comme soufflante à feuilles Big Grin Wink

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - FORLIFE - 18-10-2006

Big Grin, c'est sur que comme 4X4 ca vaut rien, mais au moins c'est fun...
et pour le theme de l'automne je vous laisse juge mrs...

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 18-10-2006

Cool sa suffisance est elle insensible a l'art???? le cailloux est une "sculpture".............. sinon j'aie pris effectivement la meme image sans le "cailloux" :lol: :lol: :lol: :lol:

raymess940 a écrit :Cool ma new 945 couleur automne.....Big Grin

http://img238.imageshack.us/img238/451/automne945yp8.jpg
J'adore la couleur de ta 945, ca lui va a ravir, c'est génial, en suède, tu en a un max en rouge comme cela...

pourvu qu'elle reste bien éclatante longtemps.

Concours de photo du mois de Novembre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 18-10-2006

Cool tu ne pas repondu .quand je t'aie demander : si tas visiter le forum sur les volvo....www.garaget.org ??????

raymess940 a écrit :Cool tu ne pas repondu .quand je t'aie demander : si tas visiter le forum sur les volvo....www.garaget.org ??????
retourne en arrière je t'ai fait une réponse après que tu m'ai demandé...

si tu retrouve pas je te la remet en copier coller ici meme un peu plus tard

Merci pour les félicitations, je suis un vrai fan de volvo full origine ou tuning, mais il faut reconnaitre que elle sont pas vilaine non plus j'espère, mais j'aime aussi les full origine comme ma 744s qui a 120.000 Kms d'origine et aucunes modifs a l'horizon...

si tu farfouille un peu sur garaget.org, tu pourra constater que j'y ai deja apposé ma RS60 et ma 745R...
mais n'hésite pas, je suis toujours en quète de la nouveauté...

a très bientot dans d'autres conversations je l'espère...

P.S. je travaille dans une concession volvo donc j'ai un bel avantage pour trouver mes perles rares...

je propose une autre photo pour le concours le cabriolet, c'est sur qu'il faut en profiter avant l'automne...

a vous les studiosBig Grin

[Image: photo027ul1.jpg]

lors d'une expo que j'ai organisé sur un terrain de golf...