![]() |
mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? (/showthread.php?tid=2001) |
mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - raymess940 - 17-10-2006 ![]() ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - Baronletto - 17-10-2006 ![]() Je t'explique ça le 4-5 nov ? (prépare l'apn ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - raymess940 - 17-10-2006 ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - teolive - 30-09-2009 je desirerais avoir des renseignements sur le changement d'un pare brise de volvo 240 . merci mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - Bruno - 30-09-2009 teolive a écrit :je desirerais avoir des renseignements sur le changement d'un pare brise de volvo 240 . merciMerci de passer par la case présentation C'est une coutume ici !! mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - marcovaldo - 30-09-2009 Brune a écrit :Oui, il faut passer par la case présentation.teolive a écrit :je desirerais avoir des renseignements sur le changement d'un pare brise de volvo 240 . merciMerci de passer par la case présentation ![]() C'est par ici : http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15 Et si tu ne veux pas que Brune se mette en colère et se fâche tout rouge... je crois qu'il faut que tu t'exécutes. Sinon... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - teolive - 01-10-2009 merci de vous en occuper , j'attends un peu plus ! moi aussi je prefere largement les 240 que les nouvelles qui n'ojnt plus rien a voir avec les anciennes , j'avais donner une break essence et sportive a un ami il ya 2 ans . il cherche a s'en debarrasser sur lyon , si ça vous intereesse , je pourrai vous mettre en contact ,, elle a un super moteur , trés nerveux , 4 vitesses et break , tchao et merci encore . pardon mais j'ai aussi un siege de coffre 2 plaçe pour volvo break 7 plaçes , comment pourrai-je le vendre ou meme le donner car je suis un passionné de 240 et pense que la solidarité et le partage fait aussi partit de la passion . bye mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - GillesCX - 01-10-2009 [mode modo=on] @Teolive: Je pense ne pas avoir été assez clair sur le fait qu'une présentation en bon et du forme sur ce forum soit obligatoire avant de poster. [/mode modo] mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - vielou01 - 01-10-2009 teolive a écrit :merci de vous en occuper , j'attends un peu plus ! moi aussi je prefere largement les 240 que les nouvelles qui n'ojnt plus rien a voir avec les anciennes , j'avais donner une break essence et sportive a un ami il ya 2 ans . il cherche a s'en debarrasser sur lyon , si ça vous intereesse , je pourrai vous mettre en contact ,, elle a un super moteur , trés nerveux , 4 vitesses et break , tchao et merci encore . pardon mais j'ai aussi un siege de coffre 2 plaçe pour volvo break 7 plaçes , comment pourrai-je le vendre ou meme le donner car je suis un passionné de 240 et pense que la solidarité et le partage fait aussi partit de la passion . byesuite au message de Gillescx moderateur du forum , je vous rappelle qu'il faut passer par la case présentation ensuite vous pourrez repondre au post Alain modérateur du forum mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - renardprechant - 01-10-2009 ils sont bien les nouveaux modos ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - boribus - 01-10-2009 Ouai ![]() ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - Bruno - 01-10-2009 Me***le Vielou est entrain de sortir la 12/7 !! Faites gaffe c'est une famille de chasseurs de père en fils !! ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - Gorgio240 - 01-10-2009 Denis, planque toi GROUIIIIIIIK :lol: mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - vielou01 - 01-10-2009 t'inquiete pas mon GROUIIIIIIIK , dans la famille on chasse pas , enfin , on chasse pas , on va à la pêche aux moules ................................. ![]() ![]() ![]() mode d'emploie pour demontage panneaux avants??? - denis - 01-10-2009 Chuis pas inquiet ,loin de la ![]() :lol::lol: |