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850 ... et le ho ....quet - ctaup - 02-12-2013 Bonjour a vous tous(tes) Depuis deux semaines, ma vieille et fidèle (origine) 850 (1995 177 cv 2.5L 20V - essence et GPL) se met a hoqueter si j'ai le malheur d être en sous régime. Hoquet qui disparait aussitot que je reprends des tours. Ce qu elle ne faisait pas avant. Pensez vous qu il s agit d un probleme d'allumage (bougies 15000 km) ou de distribution ? NB elle démarre impec, tourne comme une horloge en dehors de cà Bien a vous RE: 850 ... et le ho ....quet - vadelacaisse - 02-12-2013 as-tu lu les codes erreurs ? à faire avant de démonter et chnegr au pif, tout de même RE: 850 ... et le ho ....quet - ctaup - 04-12-2013 OK (pas hoquet) je fonce sur l ECU et lui fait cracher tout ce qu il sait ... C est vrai je le savais .. c est idiot mais avec l age ... il faut nous excuser RE: 850 ... et le ho ....quet - Olive 244 T - 04-12-2013 Ah, les diagnostics à distance... Combien de kilomètres au compteur? RE: 850 ... et le ho ....quet - ctaup - 05-12-2013 un peu moins de 400. Il s agit simplement de savoir quels organes peuvent etre affectés par un flash de gpl et qui provoquent une "disturbation" du ralenti Merci de l attention en tout cas RE: 850 ... et le ho ....quet - ferdinotch - 05-12-2013 tu as eu un flash ? Rare normalement avec le montage Necam. Perso je pense au débitmètre, qui donne des trous à bas régime quand il devient HS. RE: 850 ... et le ho ....quet - Olive 244 T - 05-12-2013 Si tu démontes le débitmètre, nettoye-le avec toutes les précautions pour ménager le fil ultra-fragile. Une fois propre, ça repart. Au GPL, les bougies sont spécifiques. Quel kilométrage ont-elles? RE: 850 ... et le ho ....quet - ferdinotch - 05-12-2013 PAS - DE - BOUGIES - SPECIFIQUES - AU - GPL !!! (c'est juste un argument commercial) Met juste des bougies Volvo et ton moteur vas très bien aller ! RE: 850 ... et le ho ....quet - ctaup - 05-12-2013 (05-12-2013, 17:06:44)Olive 244 T a écrit : Si tu démontes le débitmètre, nettoye-le avec toutes les précautions pour ménager le fil ultra-fragile. 7000 km pour les bougies (05-12-2013, 21:29:28)ferdinotch a écrit : PAS - DE - BOUGIES - SPECIFIQUES - AU - GPL !!! Oui en effet j en suis revenu des bougies specifiques a la noix ... (05-12-2013, 17:06:44)Olive 244 T a écrit : Si tu démontes le débitmètre, nettoye-le avec toutes les précautions pour ménager le fil ultra-fragile. Ca vaut la peau du Q ce debit metre neuf (250€) ... ca se fait pas en occase j imagine ou en remplacement standard ???? (05-12-2013, 21:47:59)ctaup a écrit :(05-12-2013, 17:06:44)Olive 244 T a écrit : Si tu démontes le débitmètre, nettoye-le avec toutes les précautions pour ménager le fil ultra-fragile. RE: 850 ... et le ho ....quet - ferdinotch - 05-12-2013 Occaz c'est la roulette russe la dessus. RE: 850 ... et le ho ....quet - Olive 244 T - 05-12-2013 Tout ce qui vient des casses est baptisé à ... 150 000 km! Donc, l'occaz'... ![]() Pour ce qui est d'un débitmètre, le fil est à l'intérieur. Peut-être que ton modèle de 95 n'en a pas. RE: 850 ... et le ho ....quet - ferdinotch - 06-12-2013 Le 20V fonctionne par débitmètre. Par contre je crois qu'en GPL il n'est pas utilisé par le calculateur. |