![]() |
Concours de photo du mois de novembre - Les résultats! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de novembre - Les résultats! (/showthread.php?tid=2146) Pages :
1
2
|
Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Caperone - 04-11-2006 Félicitation à Fred qui remporte la mise avec sa magnifique photo! Citation :Fred 45% - 15 ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - renardprechant - 04-11-2006 le fab est degouté. mais soyons clair sa photo elle puait. bravo Fred, j'avais voté pour toi de toute facon. et celto aussi. ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-11-2006 Les 70 règnent sur le forum! ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - volcoin - 04-11-2006 ![]() felicitation !!! bon, j'ai juste une remarque, je pense qu'il faudra reoptimiser l'image, le jpg est trop degradant la. Ca pique les yeux ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-11-2006 Effectivement, elle est beaucoup trop compressée... Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 04-11-2006 Merci a tous et merci a ma cherie qui a pris la photo ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Caperone - 04-11-2006 Fred a écrit :Merci a tous et merci a ma cherie qui a pris la photoHey hey hey! �a ne marche plus, là ! TU devais prendre la photo! :mad: Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-11-2006 Bon ben on dirait que fab gagne sur le tapis vert? Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - rodolphe46 - 04-11-2006 Féloche à la chérie de Fred pour la photo. ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 04-11-2006 laisse tomber ![]() ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - rodolphe46 - 04-11-2006 Fab ou Fred, ça commence par un F c'est pareil non ??? ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 05-11-2006 Fred President ![]() il à posté une bonne photo, je vote pour qu'elle soit à titre légitime affichée, sinon ma photo qui à étée votée serai nulle car ma femme conduisait Ma voiture ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - fab - 05-11-2006 Celle de Fred est bien mieux que la mienne. Bravo mon petit! ![]() Pi si il était moins c*n, il ouvrirait pas sa gu*ule tout le temps pour dire des conneries. Je peux prouver que lui seul a pris la photo, puisque sa femme est blonde DONC ne sait pas se servir d'un APN. CQFD (désolé Emma ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - renardprechant - 07-11-2006 tiens luckylours, tu pourrais me refiler la photo avec laquelle tu as gagné si tu l'as encore stp ? ![]() sinon ... le mois prochain, je vais pouvoir reparticiper ![]() GNARK ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 07-11-2006 tu oublie de préciser que je vais te laminer avant ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - luckylours - 07-11-2006 Ok renard je vais essayer d'y penser ... et de la retrouver surtout ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 07-11-2006 Merci a tous une nouvelle fois et je ferais part des remarques a Emma, sinon je serais assez heureux de voir ma photo mais en tete du forum, si vous plait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - renardprechant - 07-11-2006 elle est en haut mon cher Fred ![]() suffit de rafraichir ta page ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 07-11-2006 Elle est toujours floue la photo :/ Y a pas moyen de mettre une version moins compressée? Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 07-11-2006 renardprechant a écrit :elle est en haut mon cher FredToute mes excuses merci ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - FORLIFE - 07-11-2006 Une belle auto, un beau décor, un bel éclairage, faut reconnaitre que c'est une belle photo... Bravo Emma, félicitation Fred et tu est sur que tu veut la vendre??? ( La C70 )... Continu petit t'est sur la bonne voie... Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 07-11-2006 Merci Olivier pour c'est compliment, si tu veux je te la vends, je te fais une super offre et je te laisse les jantes en 16 :lol: Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - cyrilg38 - 08-11-2006 tu vends ta 70 Fred? :o Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - artifice - 08-11-2006 quoi?? comment peut-tu faire çà ?? ![]() ![]() :lol::lol::lol::lol: maaaaaaaiiiiissss non, tu fais bien ce que tu veux! ![]() Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Celto - 08-11-2006 Félicitations Fred pour cette belle photo (bien qu'en effet la compression ne soit pas terrible) ![]() |