![]() |
Bientôt de retour en Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bientôt de retour en Volvo (/showthread.php?tid=22138) Pages :
1
2
|
Bientôt de retour en Volvo - Sophie - 20-06-2014 Bonjour à tous, Après de longues années sans Volvo, je reviens en force, à la recherche d'un S60 ou S80 pour mes trajets pro. J'ai du déjà croiser quelques personnes ici, mais je récap pour les autres ![]() Donc Sophie, agent commercial dans la compétition automobile et dans les lubrifiants industriels (le lien est que je fais aussi de l'huile moteur et boite d'une des marques que je vends en industriel ![]() ![]() ![]() Du coup, je cherche une belle S60 D5, de 2003-2005, qui pourra m'emmener au bout du monde, ou au moins au bout de la France pour voir mes clients, mais aussi tracter un plateau avec l'une de nos belles. Si je tombe sur une jolie S80 je pourrais aussi craquer, mais Môssieur n'en est pas fan... Voili voilou, je finis avec quelques photos, vu que je sais que les forumeurs en sont généralement friands ![]() Celle qui a marqué mon coeur, Océane, 480 Turbo de 89 ![]() ![]() La MX5 NA : ![]() ![]() L'Elise : ![]() Sinon dans les anciennes : La Cougar - Qui est une voiture excellente au passage, une super bonne autoroutiere ! ![]() Mes deux premières 480 : Une ES ph1 à droite, une turbo ph2 à gauche, AKA "La Connasse" ![]() MR2 MK1 avec une Turbo Vase Green derrière ![]() ![]() Audi 90 Coupé que je regrette terriblement d'avoir vendu : ![]() A bientôt !!! Sophie RE: Bientôt de retour en Volvo - Yannou - 20-06-2014 Bienvenue à toi ! ![]() Très très belle collec' dit donc ! Que du bonheur je pense ![]() T'aurai pas une p'tite image de la Golf II ? ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Sophie - 20-06-2014 Merci ![]() La Golf ?! Tu déconnes j'espère... Bon bah...la voilà : ![]() Et histoire de réequilibrer le moche et le beau, une autre de Suki, la MX5 : ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Stefgarra - 20-06-2014 Salut sophie ça va bien? Bienvenue ici aussi et bonnes recherches... RE: Bientôt de retour en Volvo - tétrao - 20-06-2014 Salut Miss ! ![]() ![]() Bonne recherche pour trouver ta friteuse au long cours... ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Sophie - 20-06-2014 ![]() Ca va merci Stephane ! Un peu de stress, etc avec la création de ma boite, mais tout baigne ! Et toi ? RE: Bientôt de retour en Volvo - Gorgio240 - 20-06-2014 Très jolie Golf ![]() Bienvenue ici ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Loslo - 20-06-2014 Bonjour, et bienvenue sur ce forum ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - MisterVolvo - 20-06-2014 Bienvenue ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - vielou01 - 20-06-2014 Re bienvenu Sophie et bonne recherche ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - marcovaldo - 20-06-2014 Bienvenue ! ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Yannou - 20-06-2014 Comme on dit "dans son jus" la Golf... ![]() En l'occurence, c'est plutôt dans la boue là ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - rodolphe46 - 20-06-2014 Bienvenue. La golf, elle déchire. :d RE: Bientôt de retour en Volvo - Gorgio240 - 20-06-2014 sa race ![]() N’empêche, on se moque de la golf mais elle a un point commun avec certaines de nos volvo de la même époque. Je vous laisse trouver ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - denis - 20-06-2014 un moteur diesel VAG ??? j'ai bon chef ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Gorgio240 - 20-06-2014 Vi, le petit 1600 est la version amputé du noble D24 monté dans les 200-700-900 ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - rodolphe46 - 20-06-2014 (20-06-2014, 21:49:53)Gorgio240 a écrit : sa race Sa mère même. ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - cptcook56 - 21-06-2014 Bienvenue a toi et a tes bolides RE: Bientôt de retour en Volvo - Proger - 21-06-2014 Bienvenue ![]() J'adore le MR2 MK1 ![]() ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - Sophie - 21-06-2014 Merci tout le monde ! Je viens de dire à chéri que la Golf avait eu plus de succès que les autres voitures de notre parc, il a dit "c'est quoi ce bordel !" ![]() Effectivement, Golfie est dans son jus, et commence a galérer un peu, mais c'est une vaillante titine, et on l'aime beaucoup ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - warlord661 - 21-06-2014 Salut Sophie il me semble te connaitre, on s'est vu lors d'un rasso sur bordeaux à l'époque j'avais ma 1ere 240 turbo et toi une 480 il y avait peyo wawan phil le père de jerlab, jerlab , colbert et d'autres que j'oublie c'est ça ? RE: Bientôt de retour en Volvo - Sophie - 21-06-2014 Oui, il me semble bien ! En tous cas, je traînais fréquemment par là, donc je pense que oui ![]() Edit : c'était la promenade avec visite de chateau et tout ! J'trouve plus les photos ! Vu que je trouve la réponse nulle part, est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quelle année on a les boites 6 sur les S60 D5, et si y'a un réel intérêt à vraiment chercher une boite 6 ? RE: Bientôt de retour en Volvo - Yannou - 21-06-2014 Pour la boite 6 je dirais consommation plus faible... Donc je pense que si possible, c'est pas négligeable ! RE: Bientôt de retour en Volvo - warlord661 - 21-06-2014 oui avec la visite du château c'est ça pour la boite 6 aucune idée c'est mieux les boite auto à moins de jamais faire de ville ![]() RE: Bientôt de retour en Volvo - papadben - 22-06-2014 Pffff avec la limitation à 80 qui se prépare, les deux rapports supérieurs seront neufs quand la caisse partira à la casse... 80, c'est la vitesse où j'enclenche l'overdrive..... ![]() |